La guéguerre entre Cristiano et Messi se poursuit

22 41
Cristiano Ronaldo ? Lionel Messi ? C'est qui le plus fort ? L'éternel débat de cour de récréation. Chacun y va de sa p'tite analyse perso.

Entre mauvaise foi et préférence subjective, personne ne parvient à trancher. Le cabinet Cision a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice. Après avoir réalisé une étude mesurant l'impact médiatique des deux stars, le Portugais aux cheveux gominés remporte la mise. Le beau gosse du Real Madrid a en effet généré 741 969 articles à son sujet depuis le début de l'année, contre 599 115 articles pour le lutin argentin.

Lot de consolation pour Messi, il se classe deuxième des sportifs les plus discutés de la planète. La superstar de NBA LeBron James occupe la troisième place du podium avec 462 825 articles. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nastyprod Niveau : DHR
Balotelli doit etre placé dans le haut du classement, alors que niveau football il est meme pas dans les 50 meilleurs joueurs actuel.. Pour résumé l'intérêt de ce genre d'analyse..
741 970 maintenant..
Et personne peut dire qu'ils sont deux a être exceptionnels? Et qu'on a une chance folle de pouvoir assister à leurs matchs?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli et son chaperon
22 41