En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La gruge de Gouffran

Modififié
Jeudi, Yoan Gouffran a ressenti, jeudi, en plein entraînement, une douleur dans la région du plateau tibial, à la limite du genou. Un truc qui n’inquiète toutefois personne avant de se rendre à Valenciennes samedi (20h00).

Mais ce qui a le plus fait chier l’ancien Caennais, c’est d’avoir bossé comme un malade durant la trêve internationale.

« Avec le staff, on a travaillé dans le but de pouvoir enchaîner les matchs, explique-t-il. Mais d’habitude, lors des trêves, on fait un peu plus de jeu, avec du repos. Là, on a bossé le foncier, histoire de bien aborder la série de matchs à venir. »

Donc, pas de répit pour les resquilleurs ? « On pensait qu’on serait plus tranquilles, mais non, poursuit l’attaquant dans un éclat de rire. Bon, faut le faire le travail, c’est important pour tenir jusqu’à Noël. Mais c’était bizarre parce que, parfois, on s’est retrouvé à neuf durant les séances. Après, c’est mieux pour travailler quand il y a moins de monde, et surtout individuellement. Mais on est prêt. »


La preuve : déjà à l’infirmerie ! LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7