Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La gruge de Gouffran

Modififié
Jeudi, Yoan Gouffran a ressenti, jeudi, en plein entraînement, une douleur dans la région du plateau tibial, à la limite du genou. Un truc qui n’inquiète toutefois personne avant de se rendre à Valenciennes samedi (20h00).

Mais ce qui a le plus fait chier l’ancien Caennais, c’est d’avoir bossé comme un malade durant la trêve internationale.

« Avec le staff, on a travaillé dans le but de pouvoir enchaîner les matchs, explique-t-il. Mais d’habitude, lors des trêves, on fait un peu plus de jeu, avec du repos. Là, on a bossé le foncier, histoire de bien aborder la série de matchs à venir. »

Donc, pas de répit pour les resquilleurs ? « On pensait qu’on serait plus tranquilles, mais non, poursuit l’attaquant dans un éclat de rire. Bon, faut le faire le travail, c’est important pour tenir jusqu’à Noël. Mais c’était bizarre parce que, parfois, on s’est retrouvé à neuf durant les séances. Après, c’est mieux pour travailler quand il y a moins de monde, et surtout individuellement. Mais on est prêt. »


La preuve : déjà à l’infirmerie ! LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 85

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70