La gruge de Gouffran

Modififié
1 6
Jeudi, Yoan Gouffran a ressenti, jeudi, en plein entraînement, une douleur dans la région du plateau tibial, à la limite du genou. Un truc qui n’inquiète toutefois personne avant de se rendre à Valenciennes samedi (20h00).

Mais ce qui a le plus fait chier l’ancien Caennais, c’est d’avoir bossé comme un malade durant la trêve internationale.

« Avec le staff, on a travaillé dans le but de pouvoir enchaîner les matchs, explique-t-il. Mais d’habitude, lors des trêves, on fait un peu plus de jeu, avec du repos. Là, on a bossé le foncier, histoire de bien aborder la série de matchs à venir. »

Donc, pas de répit pour les resquilleurs ? « On pensait qu’on serait plus tranquilles, mais non, poursuit l’attaquant dans un éclat de rire. Bon, faut le faire le travail, c’est important pour tenir jusqu’à Noël. Mais c’était bizarre parce que, parfois, on s’est retrouvé à neuf durant les séances. Après, c’est mieux pour travailler quand il y a moins de monde, et surtout individuellement. Mais on est prêt. »

La preuve : déjà à l’infirmerie ! LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est arrivé quel jour ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
je lui souhaite bon courage pour samedi, à mon avis il risque de ne pas voir le jour face à la redoutable paire Gil/Isimat.
Jesse williams a un frere en france
Gentil Ghana Niveau : DHR
Fallait être international mon grand, t'aurais vu les seigneurs en avant première avec Jose Garcia et Ramzy au lieu de bosser comme un con* !
Faut travailler dur si tu veux un jouer avec la réserve du PSG ...
Le_General Niveau : DHR
Bof, si maintenant la récompense des internationaux c'est de fréquenter des cocaïnomanes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6