En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La grosse rumeur qui envoie Griezmann au Barça

Modififié
Il semble acté qu'Antoine Griezmann dispute actuellement sa dernière saison sous les couleurs de l'Atlético de Madrid. Le joueur qui avait décidé de rester chez les Colchoneros, interdits de transferts, l'été dernier devrait changer d'air lors de la prochaine fenêtre estivale.

Si beaucoup de prédictions le donnaient partant pour Manchester United, sur les traces de son idole David Beckham, l'avenir du Français pourrait continuer de s'écrire en Liga. Josep Maria Bartomeu, le président blaugrana, aurait ainsi rencontré l'entourage de Grizou. Dans L'Équipe du jour, une source proche du dossier, comme on dit, lâche même : «  Suivez ça de près, car cela a de grandes chances de se concrétiser.  » L'arrivée de Griezmann serait notamment validée par Luis Suárez. Quand on connaît l'amour de l'attaquant des Bleus pour l'Uruguay, nul doute que cela puisse peser dans la balance au moment de choisir.


Que ce soit à Manchester United, Barcelone ou ailleurs, le transfert se ferait sans doute autour de 100 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire, mais aussi le prix classique désormais pour des joueurs de ce calibre, aussi bien sportivement que médiatiquement.

Un transfert en Catalogne poserait toutefois une énigme : après avoir recruté Ousmane Dembélé pour 105 millions d'euros, le Barça devra sans doute se réinventer tactiquement pour faire jouer ses 4 Fantastiques (Messi, Suárez, Griezmann, Dembélé) ensemble... À moins d'un départ aussi surprenant que fracassant de Messi ou Suárez ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88