La grosse offre du Real pour Bellerín

Modififié
Si le Real a pris les devants sur le Barça en championnat, il les a également pris pour le mercato estival.

Annoncé du côté du Barça depuis quelques mois, le latéral droit d'Arsenal Héctor Bellerín pourrait changer de destination. En effet, le quotidien espagnol Don Balón a annoncé un intérêt très insistant des Merengues pour le joueur de 22 ans.

Une offre de 25 millions, avec en plus Danilo. Voilà ce que les dirigeants madrilènes sont prêts à mettre sur la table pour enrôler le défenseur espagnol. Une offre que les dirigeants des Gunners vont sûrement prendre en considération.

Carvajal et Bellerín, ça va, le côté droit serait plutôt bien couvert. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

"Grosse offre" c'est un peu fort quand même.
25 M c'est la vraie valeur du joueur après ça dépend du tarif que tu estimes pour Danilo.
Dans la piscine j'ai Mbappé Niveau : Loisir
D'après mes calculs ils estiment la vrai valeur de Bellerin à 26 million.

Tu déduis le prix de Danilo... On arrive au 25 million proposés non?
Pour ma part Bellerin c'est 30 millions puisqu'on retranche 5 millions pour Danilo.
Sololaseriea Niveau : DHR
Il avait une de ces cote avant d'arriver à Madrid pourtant ... Entre Danilo et Alex Sandro nombreux disaient que le meilleur était Danilo. Il ne peut pas être devenu si mauvais.

Son compatriote a été mis dans un fauteuil, intégration sur deux saisons sans trop de pression à l'issue duquel Evra lui a passé le relai. A Madrid ce n'était pas la même pour Danilo, un match suffit à être remis en question dans ce club. La marche était sans doute trop haute pour lui.

Moi je le vois bien partir se relancer ailleurs dans un bon club et réussir.

Mais il doit partir, à Madrid une première saison ratée peut exceptionnellement être pardonnée, mais à la deuxième de suite tu n'as plus ta place.
A mon avis Danilo a un développe un gros problème de confiance, il faudrait qu'il enchaîne les matchs pour rebondir mais quand t'as Carvajal comme concurrent autant aller voir ailleurs.
Il n'y avait pas photo, Danilo était meilleur sur de nombreux points, défensivement équivalent, plus gros volume de jeu, meilleur centreur, plus buteur. Il ne faut pas oublier qu'il était plus jeune souvent aligné milieu défensif.

Il est devenu la tête de turc des merengues mais il reste un très bon footballeur. Un départ semble être la meilleure solution.
Désolé les gars.
C'est pas un défenseur. C'est peut-être un très bon footballeur pour jouer milieu ou ailier. Ou arrière droit quand tu mets des manita et que tu campes dans le terrain adverse... mais son placement défensif montre qu'il n'est pas capable de défendre sur de bons attaquants.
Merci et j'espère au revoir.
7 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Ah ah cette violente tentative de quenelle: 25 millions + Danilo! Bon après tonton Arsène avait bien recruté Andre Santos donc ca se tente! De toutes facons depuis que Don Florentino c'est fait 25 plaques sur Jesé, je sais qu'il est capable de tout!
Par contre si ca se fait, pas cool pour Nacho qui aurait pu avoir plus de temps de jeu en étant la doublure à droite et Carvajal n'ayant que 25 ans, j'espère que Bellerin aime jouer les seconds couteaux!
Jouer les seconds couteaux au Real, c'est pas dégueu non plus :)
Ce commentaire a été modifié.
Toutafey mais quand ton concurrent direct est dans la force de l'age et un des meilleurs du monde à son poste et que t'as 22 ans, ca peut vite etre emmerdant...
ManodesMontagnes Niveau : National
Tu fais fausse route, ofwgkta. Après, peut-être que c'est dû justement à l'unique présence de Danilo, mais Nacho n'a été utilisé cette saison que 2 fois côté droit de la défense, pour 25 apparitions dans l'axe et 10 côté gauche. Recruter Bellerin amènerait donc uniquement le schéma à se répéter.

Son bilan d'ensemble avec 40 matches cette saison (et on ne parle pas uniquement de bouts de match) est pas tellement dégueu (pour une "doublure"), mais c'est plutôt l'arrivée d'Hernandez qui pourrait lui casser les couilles. Faudrait à ce moment là supposer que la non-reconduction du contrat de Pepe reste sa seule option pour reprendre un peu de dimension dans la hiérarchie, et c'est mainfestement ce qui se profile
Ce commentaire a été modifié.
Je dis juste ca parce qu'il offre mille fois plus de garanties à droite que Danilo et son bilan d'ensemble cette saison sans les nombreuses blessures de Pepe et Varane il serait beaucoup plus degueu!
Si Pepe se barre il sera en concurrence avec Varane dans l'axe ce qui à mon avis, si Varane explose enfin et s'achete un corps, ne lui permettra pas de jouer autant que cette saison. Le mec est bon et polyvalent, en faire la doublure officielle à un autre poste defensif pour qu'il ait du temps de jeu ne me semble donc pas etre une route si fausse que ca...
Je pense que le Réal à l'intention de laisser filer Pepe, donc recruter Hernandez et Bellerin permettrait d'avoir une charnière centrale avec Varane-Ramos (et Hernandez-Nacho en doublure), à droite Carvajal (Bellerin) et à gauche Marcelo (Hernandez).
Toutes les grandes équipes veulent avoir une équipe bis compétitive. Le Réal a cette année d'après moi une équipe bis monstrueuse (capable de finir dans le Top 3 en Liga), mais un peu moins ronflante en défense.
Ces 2 joueurs serait le recrutement idéal et le réal pourrait même se contenter de ces 2 joueurs pour le mercato estival
Ouais enfin Danilo - Nacho Varane (Pepe ?) - Coentrao, sur le papier c'est vraiment pas mal.

Mais je suis d'accord sur le recrutement idéal, Danilo et Coentrao ayant fortement déçu cette saison
Ce commentaire a été modifié.
Avec les retours prets Llorente en doublure de Casemiro et de de Vallejo, j'avoue que ca serait parfait (même si le recrutement d'un back up à gauche me semble plus urgent que celui d'un back up à droite, je crois que Vallejo peut aussi jouer à ce poste)...
Je m'adresse a vous tous. Avez vous suivi la saison de Bellerin et pas simplement une poignée de match? Peut etre le gunner le plus decevant. Et catastrophique en C1
Ce commentaire a été modifié.
@barton je m'adresse à toi et tous ceux qui jugent un jeune joueur performant (que je sache après tu es mieux placé que moi pour le dire) les saisons precedentes sur la seule et première saison où il se chie dessus: ARRETEZ!
Jeu est un autre Niveau : DHR
En toute honnêteté j'ai du rater 3 matchs des diverses coupes cette saison.
Alors certes il n'a pas explosé de la façon dont sa saison précédente le laissait imaginer, mais de là à le qualifier de décevant, je te trouve dur. Il a été correct, avec des défaillances en C1 mais qui n'en a pas eu?

Après j'avoue d'emblée manquer d'objectivité, j'apprécie vraiment beaucoup ce joueur
Non non odd futur. Je ne me suis jamais emballé sur lui. Il est pour moi encore tres loin d'un Lauren. Bellerin ne peux pas constament jouer sur sa vitesse. Je sais qu'il a un coté assez impressionnant quand il deboule, mais son intelligence tactique est loin d'etre satisfaisante et dieu sait que c'esr necessaire pour les lateraux d'auj. Mais je ne le juge pas definitivement.
Je suis d'accord, il a sorti une saison mediocre (par rapport a son potentiel) mais il aurait semble t'il traine une gene a le cheville depuis octobre (ce qui n'excuse pas ses limites tactiques persistantes).

Je ne le vois cependant pas partir, surtout au Real pour doubler le mec qui est deja devant lui en selection, cela n'aurait aucun interet sportif. Il a resigne jusqu'en 2021 et semble tres tres attache au club et a Wenger. De plus, le nouveau systeme met en valeur ses qualites et comble partiellement ses lacunes.
Mais quid d'AOC alors? Je le trouve plus utile que Bellerin dans le nouveau schema et je vois mal l'un ou l'autre partir en tant que remplaçant surtout chambo. Garder les 2 serait ideal mais a en enlever un ce serait Bellerin pour moi.
Perso faire de la place en vendant un des plus grands espoirs europeens du poste qui connait sa premiere saison moyenne, qui a une marge de progression immense, qui a l'esprit club pour un mec moyen + comme Ox je ne vois pas mais alors vraiment pas l'interet.
Je pense qu'il faut savoir prendre du recul et ne pas prendre de position a l'aune de 6 mois ou l'un a ete meilleur que l'autre (sans etre flamboyant).
Bellerin a 2 saison de qualite et une saison moyenne, Ox 6 saisons moyennes.
En tout etat de cause, il faut garder les deux si on veut progresser en tant que club.
Ben l'avenir nous le dira mais les lacunes defensives de bellerin necessite une defense de feu ce que n'a pas arsenal. Il s'epanouhirait dans un top club ce que n'est plus arsenal depuis un moment. Mais j'ai quand meme espoire pour chambo qui a souvent ete trimbalé a tousbles postes et n'a jamais publ etre jugé sur une saison complete.
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Je regarde tous les matchs des Gunners et j'ai souvent été déçu par sa qualité de centre. Il arrive souvent à prendre les défenses de vitesse suite à un dédoublement mais foire régulièrement la dernière passe...

Sinon effectivement, il y a quelques matchs cette saisons où il était franchement à la rue que ce soit dans le placement ou dans l'impact.
Ah enfin !

je desesperais de tomber sur ce commentaire sensé

Ce mec est une chèvre depuis 1, voire 2 ans


Ahhh enfin un peu de mesure. Ca manquait!
18 réponses à ce commentaire.
Ahaha 25 M plus Danilo, paye ton arnaque !

En tout cas ce serait parfait pour nous. Déjà que Carvajal joue a un niveau divin, si on a cette fusée de Bellerin en backup qui lui fait de la compet c'est le top.
Stop Ilya Sunzu Niveau : DHR
Parles pas trop vite. Danilo était exceptionnel à Porto (notamment lors de sa dernière saison sous Lopetegui, cf son match aller contre le Bayern en quarts), mais il est devenu la tête de Turc des supporters du Real et est en déficit de confiance. S'il est épanoui, il est bien plus fort que Bellerin.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10
mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 16 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 24 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41 vendredi 30 juin Percuté par un scooter, il rattrape le chauffard grâce à ses coéquipiers 18 vendredi 30 juin Mariano Díaz s'engage avec Lyon 47 vendredi 30 juin L'énorme frappe de Wendel avec Fluminense 2 vendredi 30 juin Hulk suspendu après avoir soutenu Oscar 24 vendredi 30 juin Benayoun offre la victoire au Beitar en barrage de Ligue Europa 21