La grosse colère de Pep Guardiola

Modififié
14 30
Un évènement singulier s’est déroulé lors du dernier match entre le FC Barcelone et le Sporting Gijon (3-1), le weekend dernier.

Alexis Sanchez se blesse. Bon ça arrive. Mais c’est la réaction de son coach, Pep Guardiola, qui sort de la norme.

Le Chilien avait disputé 4 jours plus tôt toute une rencontre avec sa sélection face au Ghana, un match organisé aux Etats-Unis. Soit 10h de vol + 90 minutes de jeu + 10h de vol retour.

A sa sortie du terrain, Alexis Sanchez s’est fait littéralement pourrir par son entraineur, qu’on a connu plus calme : « La putain de ma mère, Alex ! 90 minutes ! Utilises ta tête » .

L’attaquant blaugrana rentrera aux vestiaires tête basse, et laissera son entraineur s’énerver seul le long du banc de touche.

Maman Guardiola sera ravie. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je trouve scandaleux l'attitude des clubs à l'égard des séléctions nationales.ce n'est pas parce qu'ils payent leur joueurs des millions qu'ils doivent avoir leurs mots à dire sur les match nationaux...
Maquer les Laids Niveau : District
C'est pas non plus comme si sanchez choisissait de rester sur le terrain tout le match... M'enfin moi je suis le selectionneur du Chili, je me prive pas, c'est clair. No comment sur Guardiola, j'aime bien le Barça et certains de ses joueurs, mais lui je peux pas le piffrer.
Maquer les Laids Niveau : District
Au passage, complètement d'accord avec rudao
De puta madre ne se traduit pas par la putain de ma mère. C'est un juron couramment utilisé en Espagne qui pourrait se traduire par notre "putain".

Enfin, si quelqu'un peut confirmer...
Les matchs amicaux de sélection n'ont rien a faire en milieu de semaine , dans ce cas si la fifa bloque un samedi pour eviter le surménage et les blessures !
saleté de selection nationale va
"La concha de mi madre" se traduirait plutôt par "la cha**e de ma mère". Pas content, le Pep. C'est la 3eme ou 4eme blessure de l'année pour el nino maravilla...
Merci pour la précision ;)
La vidéo en español:
http://www.canalplus.es/play/video.html … ftb_17.Ves

Il a dit "la concha de mi madre" après qu'Alexis ait dit la même chose... Après je pense que c'est plutôt un énervement contre le joueur (utilises la tête) pour qu'il fasse attention et dose ses efforts, c'est ce qu'il a dit après en conf de presse.

Je ne suis pas sûr que ce soit un reproche au sélectionneur du Chili mais bon, je ne lis peut-être pas entre les lignes.

Autre article sur le sujet, même si tout n'y est pas forcément clair.
http://www.le10sport.com/football/compe … chez-59471
qu'est ce qui empêchait guardiola de sortir sanchez plus tôt s'il trouve ça con* de la laisser sur le terrain 90 minutes ???

c'est sanchez qui devrait insulter guardiola pour pas l'avoir sorti plus tôt...
@Bud_Light, Alexis est entré en cours de match et le match n'a pas pu faire de changement suite à sa blessure, finissant le match à 9.

C'est anecdotique cet épisode à mon humble avis, Guardiola et le barça ont vécu un match difficile et éprouvant nerveusement, au moment où il est scellé par le 3ème but, Alexis se blesse bêtement, du coup son coach l'engueule en disant en gros "putain merde fais gaffe", je ne pense pas que ce soit plus compliqué que ça, mais c'est mon humble avis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 30