En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La grippe mexicaine

Modififié
Tranquillement, Javier Aguirre devenue légende au pays pour avoir su effacer le cataclysme Sven-Goran Eriksson (60 joueurs testés en un an, pour une quasi élimination dans la course au Mondial), prépare son épopée sud-africaine.

Aux dates réglementées par la FIFA, il consolide son onze-type avec les joueurs évoluant en Europe, base de la “Tri”. En dehors de ces maigres créneaux, il teste les joueurs locaux lors de tests disputés aux Etats-Unis.

Cette semaine, l'Islande était invitée pour un nouvel étalonnage des petites pépites de la Primera Division.

Piteux constat, 0-0 face à une pâlotte sélection scandinave. Un véritable coup de froid pour le mythe Aguirre et une légère épine (de cactus of course) dans la préparation. Sauf qu'en juin, la mise en quarantaine forcée des Européens n'aura plus lieu d'être.


De quoi promettre aux Bleus un sacré mal de crâne.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7