En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Griezmannia s'empare de Madrid

Modififié
En plus de réaliser une saison exemplaire avec l'Atlético Madrid, le jeune international français Antoine Griezmann a lancé une nouvelle mode capillaire dans les rues de Madrid. Pas la plus belle, certes, mais quand même.

D'après une étude réalisée par le quotidien AS, la coupe de cheveux d'Antoine Griezmann est la troisième plus demandée dans la capitale espagnole, derrière celle de Cristiano Ronaldo et celle du Brésilien Neymar. La directrice du salon Mima, Miriam Martinez, a expliqué au journal ce qu'elle pensait de cette nouvelle mode. « Oui, David Beckham reste aujourd'hui le footballeur le plus imité, mais sa coupe de cheveux existait avant lui. Avec Griezmann, c'est différent. Il a inventé cette coupe, il a inventé cette mode ! »

Euh... Cocorico ?



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3