1. //
  2. // Finale
  3. // Séville-Liverpool

La goal-line technology pour la finale de C3

Modififié
1 2
C'est une première dans une compétition européenne.

La goal-line technology sera mise en place lors de la finale de la Ligue Europa qui oppose Séville à Liverpool ce mercredi à Bâle. C'est ce qu'a annoncé l'UEFA ce mardi dans un communiqué. Développée par la société Hawk Eye, la goal-line technology, qui sera également utilisée lors de la finale de la Ligue des champions à Milan, équipera ensuite les dix stades de l'Euro 2016 qui débute en France le 10 juin. « Désormais, grâce à la GLT, qui servira à surveiller la ligne de but, les arbitres pourront se concentrer exclusivement sur la surface, zone la plus importante du terrain » , a précisé Pierluigi Collina, l'ancien arbitre international et responsable de l'arbitrage de l'UEFA.

Les Anglais n'ont plus d'excuse cette fois-ci. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cet article m'a juste permis de me souvenir de Pierluigi Collina. Le Zidane de l'arbitrage.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Briceleo
Cet article m'a juste permis de me souvenir de Pierluigi Collina. Le Zidane de l'arbitrage.


Pourtant, je ne retiendrai de Collina que son immense craquage lors de France Espagne à l'Euro 2000, qui aurait pu nous coûter la qualif..

En revanche, je vois pas l'intérêt de la Goal Line, vu que les arbitres de surface sont tout à fait compétents et utiles !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2