La "goal-line technology" en 2012 ?

0 0
C'est Richard Scudamore, le boss de la Premier League qui l'annonce. « Le point le plus important d'un match de foot est de marquer des buts. (...) Des carrières de joueurs et d'entraîneurs sont structurées par des buts. La technologie est disponible, c'est la justice d'un match qui est importante et la Premier League devrait l'introduire demain si elle le pouvait. Maintenant que la FIFA s'est engagée de façon constructive, nous considérons que la saison 2012-2013 est un objectif viable » , a-t-il déclaré dans le Guardian.

Le débat existe depuis un moment et a été forcément relancé de l'autre côté du tunnel après le but refusé à Franck Lampard contre l'Allemagne en Coupe du Monde l'été dernier (4-1).

Richard Scudamore précise que la Premier League doit profiter de son statut de moteur du foot mondial et ainsi être un précurseur dans ce domaine. Prends ça Michel Platini.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0