1. //
  2. // Finale
  3. // Chelsea/Tottenham (2-0)

La glissade ratée de Matić

Modififié
7 14
C'est ce qu'on appelle « faire une Valbuena » .

Après la victoire des Blues, dimanche, en finale de Coupe de la Ligue anglaise à Wembley contre Tottenham (2-0), Nemanja Matić a rejoint ses coéquipiers pour célébrer la victoire avec les supporters. Sauf que le Serbe n'a inscrit que 3 petits buts depuis son arrivée à Chelsea, donc les glissades sur les genoux façon Didier Drogba ou Wayne Rooney, Matić ne les maîtrise pas.

La preuve en images :


Chute à l'arrière du peloton.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MarcusASR Niveau : DHR
Ils nous a fait une roulade de judoka la
Message posté par xavi-er
Valbuena style pour lui !


Ne pas lire les articles est une chose. Ne pas lire la 1ère phrase en est une autre !
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Le mec est quand même en maillot + short pour célébrer la victoire alors qu'il était suspendu..
C'est bien, il a suivi les conseils du spécialiste en la matière John Terry..
Moins ridicule que Valbuena quand même car il ne mange pas le pelouse grâce à une belle roulade de rattrapage !
oliver e benji Niveau : DHR
Raaaa c'te frustration de voir Didier le maître de la glissade s'élancer et ne pas voir sa glissade à la fin de ce Vine !
superslash Niveau : CFA2
Elle est vraiment pire que celle de Valbuena celle la. Il plante carrément les crampons pour glisser ... J'avoue ne pas saisir son intention ...
En fait Luigi-Matic se prend une tache d'huile mais, dans un ultime réflexe salvateur pour conserver sa position au championnat du monde 50cc devant Dider-Bowser-Drogba (je ne choisis pas Donkey pour pas que la Fachiste-Police me fasse le procès Noir->Singe->Scandale), Luigi Matic lache une carapace bleue sous forme d'écharpe de Chelsea.

La suite, on la devine, c'est la sempiternelle histoire du pilote qui, se voyant trop beau et s'esclaffant trop rapidement de l'accidement qui se trame sous ses yeux, oublie de contourner cette cible mouvante et va lui-même partir en tête à queue, laissant ce vieux filou de Princess-Terry remonter du diable Vauvert pour récupérer le trophée sans convoité.

Voila ce qu'on pouvait tirer comme enseignement après ce vine...
Pour les petits trous du cul de moins de 20 ans qui nous regardent du haut de leur dix ans de moins, je parlais de Mario Kart sur la Super Nintendo. Vous n'avez pas connu, vous n'avez pas vécu.
Juventine7 Niveau : CFA2
Message posté par mutant14
Pour les petits trous du cul de moins de 20 ans qui nous regardent du haut de leur dix ans de moins, je parlais de Mario Kart sur la Super Nintendo. Vous n'avez pas connu, vous n'avez pas vécu.


Je pense que ce n'était vraiment pas nécessaire, déjà que le premier commentaire est pas drole, tu en rajoutes une couche avec quelque insulte en prime, ouille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14