La gifle d’Amalfitano

Modififié
0 24
Fallait pas sortir la boîte à baffes. Coupable d’avoir frappé Blaise Matuidi lors de la mi-temps d’OM – PSG ce dimanche (la vidéo est ici), le milieu de terrain marseillais pourrait regretter son excès de testostérone.

Selon L’Équipe, la commission de visionnage de la Ligue n’entend pas laisser cet incident impuni. Outre sa mandale dans le cou du Parisien, Morgan Amalfitano avait asséné un coup de coude à ce même Matuidi au cours de la première période.

Les suites éventuelles de la procédure ? Une saisine de la commission de discipline de la Ligue. L’ancien Lorientais risque d’être au repos forcé pour un petit moment.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Au vu de la photo on ne peut pas donner tort à Sirigu, il a vraiment une tête (et un comportement) d'idiot!!
Il serait devenu profondement stupide apres avoir signé à Marseille ? ? ? de là à établir un lien de cause à effet...
l'archétype du joueur atteint de melonite aigüe... C'est dommage, il a pris la grosse tête en arrivant à l'OM et elle a encore grossi en allaen EdF. VRaiment dommage, il avait montré tellement de choses intéressantes à Lorient. Il a oublié de rester footballeur entre temps....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24