La gifle d’Amalfitano

Modififié
0 24
Fallait pas sortir la boîte à baffes. Coupable d’avoir frappé Blaise Matuidi lors de la mi-temps d’OM – PSG ce dimanche (la vidéo est ici), le milieu de terrain marseillais pourrait regretter son excès de testostérone.

Selon L’Équipe, la commission de visionnage de la Ligue n’entend pas laisser cet incident impuni. Outre sa mandale dans le cou du Parisien, Morgan Amalfitano avait asséné un coup de coude à ce même Matuidi au cours de la première période.

Les suites éventuelles de la procédure ? Une saisine de la commission de discipline de la Ligue. L’ancien Lorientais risque d’être au repos forcé pour un petit moment.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Au vu de la photo on ne peut pas donner tort à Sirigu, il a vraiment une tête (et un comportement) d'idiot!!
Il serait devenu profondement stupide apres avoir signé à Marseille ? ? ? de là à établir un lien de cause à effet...
l'archétype du joueur atteint de melonite aigüe... C'est dommage, il a pris la grosse tête en arrivant à l'OM et elle a encore grossi en allaen EdF. VRaiment dommage, il avait montré tellement de choses intéressantes à Lorient. Il a oublié de rester footballeur entre temps....
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Le pire c'est dans la fraction de seconde ou il met la claque, il se recroqueville comme une tapette...
Ça me parait logique étant donné que Matuidi n'a pas riposté pour ne pas envenimer les choses. Si il se passe rien, la prochaine fois le mec répond par un taquet et c'est baston générale.
Il faudra que ce garçon se repose un peu de toute façon. Barton va le coacher.
Il tiendra compagnie à Barton dans les tribunes comme ca.
5 matches de suspension pour la tarte .
5 semaines sans salaire pour avoir reculé comme une p... .
Et surtout priorité sur la liste des receveurs de cerveaux qd médicalement ce sera réalisable ( lui ou anigo d ailleurs au choix ) ( quitte à ce qu'ils soient utilisés comme cobaye , z'ont pas grand chose a perdre de tte façon !!).
Spike Spiegel Niveau : CFA2
personne a la vidéo? Je me souviens de l'action, j'aimerai voir encore une fois, le petit saut arrière :) histoire d'admirer son jeu de jambes et son acting.

Ps : "Chapron m'a tuer" quand j'ai vu qu'il n'avait même pas mis de jaune sur le tampon à retardement sur Matuidi. Abusé.
Ce joueur me gave!! Bon hein, de là à appeler ce truc "une gifle" faut pas déconner hein. L'avis de Loulou sur ce geste et sur la réaction d'Amalfitano du je me tire vite fais... Comment il dit déjà ??? Bref, matuidi a bien eu raison de rien faire : on ne frappe pas les femmes/ les débiles légers (rayer la mention inutile). J'espère qu'il prendra quand même 3 matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24