1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

La gestion calamiteuse de QPR

Modififié
0 8
Après la qualification de l’Atlético Madrid en finale de Ligue des champions mercredi, le Guardian s’est amusé à faire un petit jeu des comparaisons avec les clubs de Premier League.

Et il s’avère que les Queen Park Rangers ont une bonne dégaine de cancre en matière de gestion. Ainsi, la saison dernière, la masse salariale du club s’élevait à 78 millions de livres (95 millions d’euros), soit 128 % du chiffre d’affaires total du club.

À titre de comparaison, la masse salariale de l’Atlético Madrid cette saison s’élève à 66 millions d’euros au total. Le quotidien précise néanmoins que le club espagnol doit faire face à une dette de 500 millions d’euros et a dû se séparer notamment de Radamel Falcao l’été dernier pour faire baisser sa masse salariale.

Dans l’espoir de se sauver, QPR avait ainsi dépensé 25 millions d’euros sur le mercato en janvier 2013 pour tenter de se sauver de la relégation, en vain. Alors qu'en fin de saison dernière, le club londonien accusait déjà des pertes de 79 millions d’euros et avait contracté des dettes s’élevant à 215 millions d’euros... ce qui en faisait alors le quatrième club le plus endetté de Premier League.

Joey Barton serait donc payé au tweet ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens en parlant de tweet, pourquoi avez vous arrêté de faire les revues de tweets hebdomadaires ou mensuelles (me souviens plus) ?

C'était vraiment drôle.
Quand tu regardes le 11 type de l'équipe y a pas du tout autant de gros salaires. Ils doivent compter ceux des joueurs prêtés.
Message posté par Steth0
Quand tu regardes le 11 type de l'équipe y a pas du tout autant de gros salaires. Ils doivent compter ceux des joueurs prêtés.


Barton est à quasiment 100k par semaine, Wright Phillips itou. Junior Hoilett, Zamora, Robert Green sont tous assis sur des salaires de PL.

Si tu prends en compte le fait que le club prend encore en charge une partie des salaires de Julio Cesar, Park, Remy, Mbia, Granero entre autres joyeusetés et que les nouveaux arrivants ont négocié un fixe énorme car libres (Simpson, Benayoun); tu as une recipe for disaster comme on dit.
feel the pain Niveau : Loisir
Ca sent la dégringolade à la portsmouth tout ça.
feel the pain Niveau : Loisir
Vu qu'il n'ya personne sur le site je me permets un petit hs .Moi ce qui me fait kiffer ce sont les noms de clubs anglais .

west ham : les jambons de l'ouest
fullham: les jambons pleins.
newcastle: chateauneuf
portsmouth:la bouche du port.
Mon préféré pour la fin
blackburn: les burnes noires.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par feel the pain
blackburn: les burnes noires.


Sauf que "Black burn" signifierait plutôt "Brûlure noire".
feel the pain Niveau : Loisir
C'était de l'humour oh mon dieu fallait que je precise :)Merci maitre capello.
Moi c'est pas la gestion calamiteuse de QPR qui m'étonne. C'est cette coupe de cheveux de Barton. Sérieusement, il a perdu un pari?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8