1. // Euro 2012
  2. //

La générosité selon Casillas, Cazorla et Mata

Modififié
3 21
Si son nom n'évoque presque rien en France, le Club Deportivo Lealtad est une institution en Espagne. Pas du calibre du Real ou du Barça, mais le club presque centenaire fait partie des meubles dans le paysage sportif de l'autre côté des Pyrénées, lui qui a passé presque toute son existence en deuxième ou en troisième division.

Sauf qu'aujourd'hui, il est en péril, la faute à la gestion calamiteuse de l'ancien président parti tout en laissant une belle ardoise de 171 000 euros. D'où des manifestations en tout genre pour sauver ce club des Asturies et lui éviter une relégation administrative.

Venue aux oreilles de la sélection, la nouvelle n'a pas manqué de toucher trois joueurs de la Roja, Iker Casillas, Santi Cazorla et Juan Manuel Mata. Pour leur venir en aide, les trois larrons ont déjà promis de donner aux dirigeants les maillots qu'ils porteront dimanche lors de la finale pour que soit organisée une vente aux enchères.

Un geste qui n'aurait pas effleuré l'esprit des Bleus pour les cas de Gueugnon ou Grenoble, il y a une saison de cela... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

eh bé, ils vont devoir en vendre du maillot pour éponger les dettes des clubs espagnols
Note : 6
Je n'ai pas de raison subjective de défendre les Bleus (mes bleus à moi sont plus foncés de maillot) et je trouve qu'ils méritent au moins la moitié de ce qu'ils ont pris dans la tête ces derniers temps, mais ne pourrait-on pas éviter de systématiquement les citer en contre-exemple dès qu'un footeux non-français fait vaguement un geste de "générosité" (genre filer un maillot, gros sacrifice) ?
Ça devient lassant.
A la réflexion, vu le maillot actuel de l'EDF, mes bleus ne sont pas plus foncés. Plus azurés, on dira.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Delvin Ndinga à Monaco
3 21