En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La générosité de Balotelli

Modififié
Le Robin des Bois de Manchester a encore frappé. Après avoir effectué une généreuse donation à une église le soir de Noël, et payé sa tournée de Gasoil à de chanceux automobilistes dans une station-service, Super Mario a repris du service et a une nouvelle fois partagé son imposant salaire avec les habitants de Manchester.

Se baladant dans sa Maserati dans les rues de la ville, Balotelli serait rentré dans la bibliothèque de l'Université de Manchester, et aurait offert de payer les amendes des étudiants qui ont rendu leurs bouquins en retard.

L'université aurait refusé l'offre de l'Italien, qui a tout de même vu sa cote grimper parmi les étudiants qui ont beaucoup réagi sur Twitter après l'improbable rencontre avec le joueur de Manchester City.


Mais, la question que tout le monde se pose est : que foutait Mario Balotelli dans une bibliothèque ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7