La générosité de Balotelli

Modififié
115 47
Le Robin des Bois de Manchester a encore frappé. Après avoir effectué une généreuse donation à une église le soir de Noël, et payé sa tournée de Gasoil à de chanceux automobilistes dans une station-service, Super Mario a repris du service et a une nouvelle fois partagé son imposant salaire avec les habitants de Manchester.

Se baladant dans sa Maserati dans les rues de la ville, Balotelli serait rentré dans la bibliothèque de l'Université de Manchester, et aurait offert de payer les amendes des étudiants qui ont rendu leurs bouquins en retard.

L'université aurait refusé l'offre de l'Italien, qui a tout de même vu sa cote grimper parmi les étudiants qui ont beaucoup réagi sur Twitter après l'improbable rencontre avec le joueur de Manchester City.

Mais, la question que tout le monde se pose est : que foutait Mario Balotelli dans une bibliothèque ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ptet qu'il allait pisser comme dans l'école où il était rentré au bonheur des momes tous surpris de voir débarquer une star à l'improviste ??

trop fort quand même tes idées super Mario !
C'est son agent, ses avocats, ses conseillers en com qui lui demandent de faire de "bonnes actions" afin de faire remonter sa côte ou améliorer son image ? Ou il fait des paris avec ses potes ?

Ca devient ridicule en tout cas...
c'est peut-être ridicule mais c'est, à ma connaissance en tt cas, la seule superstar du foot actuel à la jouer aussi cool et décalé. Il est peut-être co.n comme une table, ingérable et à moitié fou, mais au moins il donne du plaiz'. Continue à nous faire bien marrer mario ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
115 47