En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La généreuse donation de Bielsa

Modififié
Marcelo Bielsa a beau passer la majeure partie de son temps à étudier son OM, ce qui lui a permis de déceler un potentiel de défenseur central à Jéméry Morel, il n'en oublie pas moins son Argentine et son club de cœur, les Newell's Old Boys.

Le site internet espagnol Clarín vient de révéler qu'El Loco s'était allégé de quelque 1,5 million d'euros pour la construction d'un hôtel de quatre étages, pourvu de 36 chambres, à Rosario, dédié au club qui l'a propulsé dans le vrai monde professionnel du foot. L'entraîneur de l'OM aurait même demandé, selon Clarín, d'être le superviseur du chantier. Une fois l'édifice construit, il est convenu que les Newell's Old Boys s'occupent de « meubler » l'hôtel, destiné à l'équipe professionnelle.

L'entraîneur marseillais, qui aurait préféré que son nom n'apparaisse pas dans cette entreprise, s'est fait « outer » par l'assemblée exceptionnelle du club, qui a dû se réunir pour accepter la donation.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17