La Gattusomania

Modififié
3 23
À Paris, il y a l'effet Zlatan. À Sion, c'est l'effet Gattuso.

Depuis son arrivée cet été au FC Sion, Gennaro Gattuso a fait grimper les ventes du club. « On a franchi la barre des 6 000 abonnés, c'est pratiquement la moitié du stade (15 000 places) » , a expliqué le porte-parole du club Nicolas Pillet à l'AFP. C'est 10% de plus que l'an dernier et un record pour le club suisse qui joue désormais à guichets fermés.

Idem pour les maillots. Grâce au transfert du champion du monde italien, Sion a quadruplé ses ventes de maillots. « On arrive à près de 2 000. On est en rupture de stock » , a ajouté le porte parole. 80% des commandes sont au nom du milieu transalpin.

« C'est exceptionnel en terme de visibilité » , conclut Nicolas Pillet. D'autant plus que le club valaisan est en tête du championnat avec 16 points, soit 4 de plus que le champion en titre, le FC Bâle. Merci, Gennaro.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair qu'à Sion c'est la folie, des milliers de spectateurs qui viennent juste pour le voir. Un des rare joueur à pouvoir remplir un stade presque à lui tout seul. Tout comme un Barton si il débarque à l'OM !
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Par contre vu la chemise, il a du passer ses vacances avec Bodmer... Un renfort de poids pour le club en tout cas...
Et le guerrier assoiffé de sang devint hipster...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux ne doute pas
3 23