La gardienne allemande est bi

Modififié
0 0
Nadine Angerer est une légende du foot féminin outre-Rhin. A 34 ans, la gardienne de Francfort a porté à 94 reprises le maillot de la Nationalmannschaft, remportant au passage deux Coupes du monde (2003, 2007) et visera un troisième sacre avec la sélection allemande l'année prochaine à domicile.

Si l'on aborde souvent la question de l'homosexualité dans le monde du ballon rond, on a peu entendu parler de bisexualité. Ça, c'était avant la sortie du placard fracassante de Nadine : « Je suis très ouverte à ce sujet, parce que je pense qu'il y a de beaux garçons comme de belles femmes, a-t-elle asséné dans les colonnes de Zeit. Ça ne me pose pas de problème de sortir du placard. Il n'y a rien de nouveau pour moi, donc je peux gérer la pression de manière totalement relax. Je ne sais pas s'il faut une quelconque sorte de courage. Je suis de toute façon opposée à la manière d'entrevoir les choses de façon stéréotypée » . Quant à savoir avec qui elle sortait actuellement, l'amie Nadine s'est fendue du classique : « Ça ne regarde personne » .

Cruelle désillusion...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0