1. //
  2. // Sélection
  3. //

La Gambie suspendue 2 ans

Modififié
0 16
Mauvaise nouvelle pour le foot africain.

Ce vendredi, la Confédération africaine de football a pris la décision de suspendre pour deux années toutes les sélections d'âge de la Gambie. Motif des juges ? Au moins cinq joueurs auraient eu recours à des falsifications de documents afin de modifier leur âge.

Selon le règlement du championnat d'Afrique U-20, « pour toute intention délibérée de tromper ou de tricher par toute manière de falsifier des documents officiels, la Fédération coupable sera suspendue pour deux ans de toutes les compétitions de la CAF  » .

Après avoir dans un premier temps été disqualifiée de la Confédération africaine de football, la Gambie est désormais privée de toute compétition pour les deux prochaines années. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au moins cinq joueurs auraient eu recours à des falsifications de documents afin de modifier leur âge ??? En Afrique ???
Ah , ben , ça alors ! Incroyable !!!
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
samuel eto'o doesnt like this !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par cortex 91 les pyramides
samuel eto'o doesnt like this !


Arrêtez un peu avec cette mode des "like this" (d'ailleurs, au passage c'est "likeS" this".
Ca devient encore plus pénible que les blagues récurrentes sur le poids de Gignac, le QI de Ribéry ou les blessures de Diaby. Et l'âge d'Eto'o aussi, tiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16