La galère continue pour Diaby

Modififié
7 68
Wenger le doux rêveur aurait-il abandonné tout espoir de réintégrer durablement Abou Diaby à son onze ? Multirécidiviste du bobo, le corps fragile du Frenchie (16 sélections) semble avoir eu raison de la patience du coach français d'Arsenal.

En conférence, ce jeudi, l'entraîneur d'Arsenal a indiqué que Diaby était toujours blessé. Grande surprise. « Il ne va pas revenir tout de suite, et n'aura sûrement pas la forme pour jouer. Il va falloir prendre une décision en ce qui concerne son contrat. La situation joue en sa défaveur. » Sous contrat jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain de 28 ans rame depuis des années pour sortir de ses problèmes physiques. Son cas désespéré nourrit désormais les rumeurs d'une fin de carrière, du côté de la presse anglaise. De quoi alimenter les regrets de toute une génération de supporters de l'équipe de France et d'Arsenal.

On ne reverra peut-être plus jamais Abou Diaby avec son maillot rouge d'Arsenal. Celui d'un phénix qui, malgré ses étincelles, n'a jamais pu renaître totalement de ses cendres... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout cela est de la faute aux incantations de Ben Arfa sur son balcon a Clairefontaine.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 5
Ce serait sacrément moche pour Arsenal qu'il quitte le club comme ça, sur blessure et contrat non renouvelé.
Encore plus moche pour eux si en arrivant dans son nouveau club il enchaine deux saisons à un top niveau sans pépins physiques
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Faut peut-être se poser des questions chez les préparateurs physiques d'Arsenul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 68