LA Galaxy veut garder Gerrard

Modififié
0 8
Steven Gerrard à la retraite, Steven Gerrard de retour à Liverpool...

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir du milieu de terrain. Mais l'Anglais pourrait aussi rester aux Los Angeles Galaxy. C'est en tout cas l'éventualité évoquée par Bruce Arena, l'entraîneur de l'équipe, qui s'est exprimé face à la presse : « Nous sommes honorés d'avoir Stevie ici avec nous, tout comme Robbie Keane. Nous espérons qu'ils feront toujours partie de notre équipe, mais seul le temps nous le dira. (...) La saison vient juste de se terminer, je suis persuadé qu'ils vont prendre le temps nécessaire pour réfléchir à leur avenir.  »

C'est mieux que de repenser au passé. Chut(e).

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -3
Ce serait dommage pour Liverpool, actuellement en tête de la PL, que Steevie revienne et fasse tout foirer comme il en a l'habitude..
Le fait que sa glissade contre Chelsea soit le seul fait marquant de ses 15 dernières années qui revient systématiquement à l'esprit de nos "journalistes" est assez symptomatique de la merde bien dégueulasse qu'est devenue la presse.

Après l'avoir vanné pendant 150 fois sur le même sujet, on ne va pas chercher à se renouveler, ce serait compliqué, on exploite le filon jusqu'au bout.

Respectez vous bordel ...
Dans le même esprit que le commentaire précédent, si l'on pouvait arrêter de ressortir en permanence cette chute, ça nous fera des vacances.
Ou alors, il faudrait être honnête et mentionner son but à Berlin en 2001 contre l'Allemagne de Kahn lors du mythique 5-1 pour l'Angleterre, ou sa perf en finale de C1 en 2005, ou la même année son but à la dernière minute contre l'Olympiakos en phase de groupe qui qualifie Liverpool.
Sinon on aurait pu citer son but stratosphérique en finale de la cup 2006 face à West Ham.
Qu'est-ce que vous êtes pénibles à toujours reparler de sa chute contre Chelsea...
Un titre se joue sur une saison entière, point final.
Toujours cette même vieille blague pourrie...Renouvelez-vous bordel !
Un titre a beau se jouer sur une saison entière, il y a des faits, des matches, qui changent pour toujours la suite. Sa chute en fait partie, indéniablement. Comme la défaite 5-3 de Chelsea contre Tottenham le 1er Janvier, ce même Tottenham qui loupe totalement son match contre WHU alors qu'ils avaient l'occasion de prendre la tête et de filer vers le titre l'année dernière. Le foot, c'est comme la vie, "fucking MENTAL"!
Donc d"après l'auteur de cette brève insipide, le passé de Gerrard est résumé par sa chute. Intéressant, c'est sûr que même chez les journalistes en France dès qu'on parle du foot d'avant le "grand psg"version Qatar il n'y a plus personne.

Pitoyable, surtout pour So Foot qui fait la même chute pour la 84è fois
Ce mec a été un modèle, il a inspiré toute une génération de footeux en montrant des valeurs qui se perdent de plus en plus dans le foot moderne (28 ans de loyauté). C'est une compil de ses buts qu'il faut ajouter à votre article, pas cette chute pourrie qui n'est rien par rapport à tout ce qu'il a apporté à son club. Trop facile sur ce coup les gars...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8