En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La fuite d'Olympia

Modififié
Actuellement en stage de pré-saison dans les Dolomites, la Lazio s'est organisée hier une petite rando dans la montagne. Pas de quoi exciter les tifosi biancocelesti présents dans le coin. Donc, pour le coup, et pour faire plaisir au plus grand nombre, ils ont lâché Olympia, l'aigle mascotte du club. Seulement voilà, au lieu de provoquer la joie escomptée, le rapace a surtout suscité l'inquiétude.

En effet, après avoir quitté le bras de son maître, Olympia s'est tiré. En quelques battements d'ailes, il est allé rejoindre le mont Agudo, pic le plus élevé du coin. Et ni les appels du fauconnier ni l'hymne de la Lazio diffusé par les haut-parleurs du camp d'entraînement n'auront convaincu l'aigle de revenir.

Il le fera de lui-même, une heure après être parti, pour le plus grand soulagement de tous. Il voulait juste faire un tour.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85