1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 8e retour
  4. // Real Madrid/Atl. Madrid (2-2)

La frustration de Ronaldo

Modififié
5 38
Alors que tout le monde attendait Cristiano Ronaldo, c'est Fernando Torres qui a fait le show, ce jeudi soir au Bernabéu.

De retour au bercail, El Niño a planté un doublé face au Real Madrid pour qualifier son Atlético au prochain tour de la Coupe du Roi (2-2, 2-4 en cumulé). Dans une interview accordée à AS ce vendredi, Cristiano Ronaldo s'est montré assez critique quant au jeu des Colchoneros. « Ils ne jouent pas un beau football. Ils sont très portés sur la défense. Mais ça marche pour eux, donc il faut leur montrer du respect. [...] Les buts ne font pas tout, et les joueurs ne peuvent pas toujours être au top. Ou alors, donnez-moi un joueur qui est toujours à son meilleur niveau. Je ne suis peut-être pas en excellente forme, mais je reviendrai. »

Si Ronaldo trouve que l'Atlético est porté sur la défense, on espère qu'il ne jouera jamais contre le LOSC.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ils ne nous permettent pas de se laisser taper 4 ou 5 à 0, comme les autres bled en Espagne, ils défendent trop... c'est pas beau".
Estebanana Niveau : CFA
Manuel Neuer, Cris.
"Ou alors, donnez-moi un joueur qui est toujours à son meilleur niveau"

Romain Danzé. Même si son meilleur niveau c'est milieu de tableau de Ligue 2, il est toujours à fond!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nasri out un mois
5 38