La frustration de Given

0 0
Shay Given ronge son frein.

Débarqué à Manchester City en provenance de Newcastle en janvier 2009 pour quelques 8 millions d'euros, le gardien irlandais a perdu sa place depuis le début d'exercice au profit du jeune international anglais, Joe Hart. Mercredi, l'ancien Magpie défendait la cage des Citizens en Ligue Europa lors de la victoire face à Salzbourg (3-0), sa deuxième titularisation de la saison. Dès lors, à l'approche du mercato hivernal, il commence à se poser des questions sur son avenir : «  C'est frustrant mais je ne peux pas faire grand chose, Joe (Hart) réalise une grande saison, a-t-il confessé selon goal.com. Personnellement, ma situation est floue pour le moment. Je suis dans un club fantastique et il est difficile de quitter une équipe si ambitieuse. Qui sait où le futur me mènera ? (...) Je pense que notre formation est aussi forte que n'importe qui en Premier League. Nous avons des joueurs exceptionnels et une équipe très solide » .

Garnir son portefeuille et son palmarès de manière indécente tout en restant bien au chaud sur le banc, on a connu pire comme concept de préretraite...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adebayor veut Tottenham
0 0