En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La frustration de Demont

Modififié
A Lens, Yohan Demont est un taulier. Le latéral de 32 ans, au club depuis 2005, est le seul joueur à avoir disputé toutes les rencontres des Sang et Or cette saison.

Alors, quand il prend la parole, ses coéquipiers sont censés l'écouter. Avant le match contre Nancy dimanche après-midi, il apparaissait remonté, selon La Voix des Sports : « J'ai fini les derniers matches très en colère. On n'a pas le droit de lâcher des points à notre portée, on pourrait en avoir quatre, voire six de plus. On devrait déjà être parmi les dix premiers du classement » .

Le message n'est visiblement pas passé. Face aux joueurs de Pablo Correa, défaits huit fois à domicile depuis le début de saison, les Lensois ont pris cinq pions dans la musette. A ce train, la première partie de tableau est encore bien loin...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Parfum de magouille à Sion