En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La fronde des Boliviens en faveur de leur sélectionneur

Modififié
La Bolivie a créé une petite surprise lors de la dernière Copa América.

Défaite au premier tour lors des cinq dernières éditions de la compétition sud-américaine, la Verde s'est cette fois qualifiée pour les quarts de finale (défaite 1-3 contre le Pérou), aux dépens de l'Équateur et du Mexique. Mais ça n'a pas empêché la Fédération bolivienne de virer mardi le sélectionneur, Mauricio Soria - officiellement, pour un désaccord financier.

Sauf que la FBF n'avait sûrement pas prévu la fronde des joueurs de la sélection. « Mes coéquipiers et moi, nous demandons que Maurico et son staff restent en place parce qu'ils ont effectué du bon travail  » , a affirmé le capitaine Ronald Rades, au quotidien El Deber de Santa Cruz.


On appelle ça un meneur d'hommes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88