La fronde anti-Pardew

Modififié
5 13
Quatre journées de Premier League, aucune victoire et une place de dernier du championnat : la saison ne pouvait pas plus mal débuter pour Alan Pardew à la tête de Newcastle. Du moins le croyait-on.

Car en plus d'avoir perdu le contrôle relatif de son groupe, le coach anglais a petit à petit perdu la confiance des fans des Magpies. Au point que ces derniers ont tout simplement mis en œuvre l'impression de flyers – un lot de 15 000 unités – sur lesquels on peut lire « Sack Pardew.com (Virez Pardew.com) » qu'ils comptent distribuer en grand nombre. L'objectif des « anti-Pardew » est bien évidemment d'obtenir le limogeage de leur entraîneur au plus vite. Ils entameront d'ailleurs de nombreuses actions à l'occasion du match charnière de demain contre Hull City (16h), comme annoncé sur le site internet spécialement dédié à l'éviction de leur coach : www.sackpardew.com. Eh oui, ça rigole pas outre-Manche.


Devant tant d'insistance et d'impopularité, il va être dur pour la direction de Newcastle de résister. On parle d'ailleurs déjà de David Moyes ou Fabio Coloccini pour prendre la succession d'Alan Pardew. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
David Moyes pour remplacer Pardew.. he bien, je ne sais pas s'ils gagneraient au change
Note : 10
Ca peut pas être pire que Pardew je pense. Ce type est une buse royale
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Pendant ce temps HBA ce marre et je me marre aussi d' ailleurs.

Bien fait pour ta gueule enfoiré. Désolé pour le langage fleuri mais ça soulage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13