La fronde anti-Florentino Pérez

Modififié
8 20
Florentino Pérez apparaît de plus en plus contesté à Madrid.

Il y a un, le Real décrochait sa tant attendue décima. Loin de planer encore au-dessus de l'Europe, le club merengue n'a pas remporté le moindre titre cette saison. Pire, le rival barcelonais vient de réaliser le triplé !

Sur le banc de touche, le président Pérez a décidé de se séparer de Carlo Ancelotti au profit de Rafael Benítez : un choix surprenant et contesté par une partie des supporters. 

Ainsi, à la manière des Lyonnais qui demandaient la tête du coach Claude Puel il y a quelques années, des fans du Real ont exprimé leur mécontement en affichant des banderoles anti-Pérez dans les rues de la capitale espagnole. « Florentino et sa gestion = Barcelone champion » , déplorent notamment les supporters.



Sous les deux mandats de Pérez (2000-2006 et depuis 2009), le Real a écoulé pas moins de dix entraîneurs, dépensé des centaines de millions... pour trois titres de champion. Et une Décima. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il doit trembler comme une feuille le père Pérez...
maxleharmek Niveau : CFA
C'est clair qu'il s'en bat les c*uilles des banderoles.
Par contre comment leurs donner tort.. Ce mec est en président "Football manager".

Il n'y a pas un oubli dans l'article ? Si il était bien le président de 2000 à 2006 il aussi gagner la Ldc en 2002.
Note : 1
Y en a un qui va faire chauffer le chéquier cet été !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 20