En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La frayeur de Frey

Modififié
Illuminée par les œuvres d'art de Paul Pogba, la rencontre entre la Juventus et le Chievo Verone a aussi été marquée par un énorme choc entre les Français Patrice Évra et Nicolas Frey.

Très durement touché, le défenseur gialloblù, frère de Sébastien Frey, a dû être transporté en urgence au CTO (Centre orthopédique et traumatologique) de Turin, principal centre hospitalier de la ville. Le Chievo Verone a toutefois diffusé un communiqué sur son site officiel pour rassurer sur la situation de son défenseur. « Nicolas Frey a un traumatisme crânien avec une plaie au niveau du front, [...] mais les examens ont exclu tout problème majeur. Frey est sorti de l'hôpital et effectuera des examens de contrôle cette semaine. »


Une sacrée Frey-eur. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18