1. //
  2. // Al Kharitiyath-Al Sadd (0-1)

La frappe de mule de Majid

Modififié
185 6
Ibrahim Majid est un petit veinard. À l'entraînement, il a la chance de bénéficier des conseils de l'ancienne star du FC Barcelone Xavi, qui joue comme lui dans le club d'Al Sadd. Et visiblement, l'international qatari est un bon élève.

Alors que son équipe n'était pas parvenue à trouver la faille dans la défense d'Al Kharitiyath, le défenseur central a profité d'un coup franc de plus de trente mètres pour inscrire l'unique but de la rencontre (0-1). Une frappe limpide qui est partie se loger dans la lucarne du gardien adverse.


Grâce à ce but, les coéquipiers de Xavi restent dans la course au titre de champion du Qatar, puisqu'ils ne sont qu'à deux points de Lekhwiya SC, le leader.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Suite à ce but, le public est en feu, c'est du délire dans le stade !!!
SuperMario69 Niveau : District
Quelle tristesse ces stades vides...

Je comprends certains joueurs. Quitte a choisir la thune, autant aller en Chine ou les stades sont remplis
Quel mercenaire ce Xavi.
Le gardien adverse s'est expliqué : "J'ai bien vu le départ du ballon, mais j'ai été déconcentré parce que j'ai entendu mon portable sonner dans le vestiaire".
Totti Chianti Niveau : National
Puis les conseils de Xavi pour les frappes de mules dans la lucarne, voilà quoi.
im Herzen von Europa Niveau : District
Oui moi non plus j'ai pas compris. Il en a tiré des beaux, c'est vrai, mais c'étaient rarement des frappes de mule comme celle-ci...

En même temps il voulait faire référence à qui d'autre dans cette équipe de tanches?
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
185 6