En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La franchise MLS de Beckham prend forme

Modififié
Joue-la comme Beckham.

Lancé en 2014, le projet de franchise MLS de David Beckham à Miami est sur le point de connaître son dénouement. Après avoir obtenu un accord début juin pour la construction d'un stade de 25 000 places pour 268 millions d'euros, Beckham a cette fois eu des nouvelles de la MLS pour la création de la franchise elle-même.


C'est le patron de la MLS, Don Graber, qui l'a affirmé, Miami devrait bientôt avoir son équipe de soccer : « Nous sommes vraiment, vraiment, vraiment proches de valider la création de l'équipe. Nous ne l'annonçons pas aujourd'hui, mais je suis confiant sur le fait qu'on sera capable de le faire à un moment, peut-être à la fin de l'été. Notre conseil a dit que nous sommes prêts. David a encore quelques détails à finaliser. »


Si le projet va enfin voir le jour, David Beckham ne sera finalement pas l'actionnaire majoritaire de son futur club. Ce rôle a été confié à un banquier d'affaires déjà actionnaire de l'équipe de baseball des Los Angeles Dodgers, Todd Boehly.

Décidément, les propriétaires des Dodgers aiment se reconvertir dans le foot. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20