1. // Classement Fifa

La France toujours 16e

0 3
Au Top 50 des nations, rien de nouveau sous le soleil pour la France.

La Fifa a dévoilé ce mercredi son classement actualisé et les Tricolores pointent toujours au 16e rang. L’Espagne squatte toujours les sommets, devant l’Allemagne et – mais oui – l’Uruguay. Le seul changement notable est le switch suivant : les Argentins ont piqué au Danois la 9e place.

Parmi les 50 nations les mieux classées, toujours la même composition : les membres de l’UEFA restent les plus nombreux (28 équipes). Mais il n’y a que neuf membres la Conmebol (Amérique du Sud), sept de la Caf (Afrique), trois de la Concacaf (Amérique du Nord, centrale et Caraïbe) et trois de l’AFC (Asie).

Et l’Océanie dans tout ça ? Son meilleur représentant, la Nouvelle-Zélance, somnole en 130e position. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais enfin si ces ecrocs d'Australiens avaient pas rejoint la confédération Asiat pour se simplifier les qualifs ptet que l'Océanie serait mieux lotie...
Paris est magic92 Niveau : DHR
16 eme , quelle bande de footix ..
Je ne comprends pas le "et oui" sur l'Uruguay.

Ils sont quand même demi-finaliste de la coupe du monde, vainqueur de la Copa America en sortant l'Argentine qui jouait à dom...
Alors c'est vrai, leur capitaine c'est Lugano, c'est pas l'équipe avec le plus de "talents", c'est pas football champagne, mais au niveau des résultats ils sont clairement à leur place.

Hey, what did you expect ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3