1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Qualifications

La France tire l'Espagne

Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande : voilà de quoi se compose le groupe I qui devrait donner du fil à retordre à Laurent Blanc en vue de la qualification pour le prochain Mondial.

Modififié
0 20


Raymond Domenech a semé le vent, Laurent Blanc récolte la tempête. Inquiet au micro de Canal+, mercredi, le sélectionneur de l'équipe de France, soucieux de la perte du statut de tête de série, a porté la poisse aux Tricolores : « On ne peut rien y faire. Il y a un contexte qui fait qu'il y aurait certainement à redire sur les têtes de série... Mais voilà, le football français a perdu de sa valeur ces derniers temps » . Portée disparue du gratin du football mondial depuis le 9 juillet 2006, l'équipe de France paie cash ses campagnes manquées. Perdue dans les abysses du classement FIFA, derrière la Grèce ou encore la Norvège, la France devra cravacher pour s'offrir une Coupe du Monde au pays du football. Pipés par les mauvais tours de Raymond Domenech, les dés ont offert à la France une phase de poule casse-gueule. Échoués dans le groupe I, le seul des neuf groupes qui compte cinq équipes, les Bleus devront venir à bout de l'Espagne, championne du Monde en titre, pour valider leur billet pour Rio. Le compte à rebours est lancé : Laurent Blanc a deux ans pour préparer les barrages.

Un homme averti en vaut deux. Un “Président” doublement averti devrait donc en valoir quatre. Très tendu avant le tirage au sort, Laurent Blanc ne doit pas se sentir mieux ce soir. Il annonçait l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre, en espérant tomber sur la Grèce ou la Croatie, le sélectionneur de l'équipe de France a chopé l'Espagne. Bad beat. En atterrissant dans le groupe I, en compagnie de la Biélorussie, la Géorgie, la Finlande, et donc, des champions du monde 2010, les Bleus s'offrent une belle occasion de redorer le coq franchouillard. Plus qu'un gros tirage ou qu'un manque de bol, la double-confrontation avec l'Espagne est l'occasion pour Laurent Blanc de faire table rase d'un triste passé. Le but n'étant pas ici d'affirmer qu'en ce jour, l'équipe de France en chantier est capable de battre la machine rouge, mais plutôt d'évoquer la possibilité d'un réveil compétitif et d'une campagne enfin motivante et enthousiasmante. Las des déplacements à Chypre ou des réceptions des Iles Féroés, Hugo Lloris et compagnie se voient ici offrir l'occasion d'un réel trou normand entre les deux grosses compétitions que sont l'Euro 2012 et donc, l'éventuel Mondial 2014. Focalisée sur la double-confrontation face à la Roja, la délégation de l'équipe de France, Noël Le Graët en tête, oublie certainement que la première place de ce groupe se jouera plus certainement face aux autres sélections que face à l'Espagne. Inférieure à la sélection espagnole, l'équipe de France parait plus susceptible de perdre des points bêtement lors d'un déplacement piège en Biélorussie ou en Finlande, plutôt qu'à Madrid. Cela étant, même si le président de la FFF, visiblement sonné par ce tirage au sort, semblait l'oublier, la deuxième place de ce groupe de cinq pourrait envoyer la France vers des barrages, peut-être moins compliqués que face à l'Irlande...

Ne pas surjouer. C'est peut-être là la clé du billet de la France pour le Mondial brésilien. Sans sombrer dans le romantisme à la française ou même dans la résignation en honorant les propos de ce loser de Coubertin, l'équipe de France, sur une pente ascendante depuis quelques mois, peut, en jouant sérieusement contre les trois autres adversaires de ce groupe, s'assurer une deuxième place importante. Si c'est le spectre de la rencontre face à la Roja qui fait et fera couler l'encre et la salive, il ne faut pas oublier qu'en dehors de l'ogre espagnol, le groupe est plutôt faible. Laurent Blanc dispose donc de deux ans pour décrocher des barrages et une qualification pour le Mondial. L'idée n'étant pas de viser bas, mais plutôt d'être réaliste, l'idée de ne pas perdre de points face aux petites nations du groupe n'apparaissant pas abracadabrantesque. Le tout est donc, comme souvent et comme le veut l'expression si chère aux entraîneurs, de “prendre les matches les uns après les autres” et surtout les compétitions les unes après les autres. Cador, l'Espagne le sera toujours en 2013. Mais aujourd'hui personne ne peut deviner ne serait-ce que l'esquisse du visage qu'aura l'équipe de France lors de ces confrontations. Une rencontre un soir d'été en 2012 pourrait offrir quelques enseignements. En attendant, le rêve, l'optimisme et les spéculations se chargeront du reste.

Swann Borsellino

Zone Europe :

Groupe A : Croatie Serbie Belgique Ecosse Macédoine Pays de Galles


Groupe B : Italie Danemark République tchèque Bulgarie Arménie Malte


Groupe C: Allemagne Suède Eire Autriche Iles Féroé Kazakhstan


Groupe D: Pays-Bas Turquie Hongrie Roumanie Estonie Andorre


Groupe E: Norvège Slovénie Suisse Albanie Chypre Islande


Groupe F: Portugal Russie Israël Irlande du Nord Azerbaïdjan Luxembourg


Groupe G: Grèce Slovaquie Bosnie-Herzégovine Lituanie Lettonie Liechtenstein


Groupe H: Angleterre Monténégro Ukraine Pologne Moldavie Saint-Marin


Groupe I: Espagne France Biélorussie Géorgie Finlande

Zone Afrique

Zone Asie

Zone Amérique du Sud

Zone Concacaf

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après avoir crié partout vouloir évité l'Espagne, ça doit faire mal..
Pr gagner le mondial faut être capable de gagner (ou match nul) contre les meilleurs.

Ptèt que les circonstances du moment le jour des matchs nous rendra la tâche + facile. Ptèt que la france aura vu son niveau augmenter ? Ptèt que l'espagne aura vu le sien diminuer ? Ptèt pas. Ptèt que l'écart aura encore + été creusé ?

A voir d'ici un an.

On a pas le calendrier encore, non ?
Assez dégouté du groupe des suisses et des grecs, ils s'en sortent toujours eux, ça fait plusieurs fois qu'ils tombent sur les plus mauvais de chaque chapeau.

Sinon pour la France, bah les dynamiques seront différentes après l'euro. Avant 2008 les Pays-Bas avaient un peu de mal en qualifs (2ème de leur poule il me semble) mais ils ont eu un déclic à l'euro, et depuis ils doivent être à 90% de victoires. On verra.
En fait c'est pas si mal je trouve. Je pense c'est mieux de tomber sur une sélection qui écrase tout, plutôt que sur des skyzos. Là au moins l'Espagne perdra peu de points ça se jouera entre le reste. Cela dit, 2014 c'est loin, ça peut changer du tout au tout et puis il y aura plus Xavi/Puyol snif.
bon ben barrages! par contre, les rencontres entre serbes et croates vont être tendues du slip. sinon à part l'Espagne le reste du groupe est faible.
@moukill.
Le reste du groupe est peut etre moins sexy que l'Espagne,je te l'accorde mais il est en rien FAIBLE.
Le Belarus,c'est le pays contre qui la France n'a pris qu'un point sur 6 possible.
Jouer la Géorgie a Tbilisi c'est jamais facile,surtout ces derniers temps.
La Finlande,bah je sais pas trop quoi en penser )))

LES DEUX CADORS VONT PERDRE DES POINTS EN ROUTE,J'EN SUIS CONVAINCU
"bon ben barrages"

T'as cru que l'espagne allait rester au sommet jusqu'en 2030 ou quoi? L'espagne va regresser (xavi puyol villa se font vieux sans meme parler de capdevilla, torres a du mal) et la france est en progres donc je vois pas de quoi etre inquiet. Ca va etre du 50/50, le tout est de perdre le moins de points possibles contres les autres equipes.
ha ha ha ils vont soufrire
@nadjib : tu joues l'espagne, que tu gagnes ou pas, ca change kedal, t'en ch.is à mort, donc tkt pas, souffrir, c'est prévu.

Après, les qualif' commence dans un an à peu près, Xavi Puyol seront encore là. Par contre après, est-ce qu'ils seront en coupe du monde en 2014...difficile à dire...

Et c'est sûr qu'on va pas gagner nos 8 matchs doigts dans le pif easy money. Alors dire que les cadors vont perdre des points, c'est inévitable en fait. Mais qu'on défonce à max les 3 autres et au pire barrage, tant pis, jmen fou, ca fera + de pression, + de téléspectateur et TF1 et Christian Jean-Pierre seront content.

ALLEZ LES BLEUS !
Puyol approchera des 35ans, Xavi des 33, donc oui ils seront là. Comme Thuram était là à l'euro 2008, et Vieira aux qualifs pour 2010... Ils seront là mais ils seront vieux.
Puyol a dit qu'il arrêtait après l'EURO2012 (mais bon il avait déjà dit qu'il arrêtait après 2010..).
«Ne pas surjouer. C'est peut-être là la clé du billet de la France pour le Mondial brésilien. Sans sombrer dans le romantisme à la française ou même dans la résignation en honorant les propos de ce loser de Coubertin...» MDRRRR
le truc que vous avez pas capté c'est que finir dans les meilleurs seconds en jouant dans un groupe à 5 c'est quasi-impossible puisqu'on a 2 matchs, donc 6 points potentiels, en moins; la Norvège s'était fait couilloné comme ça en 2010.

Donc c'est chaud.
ankourage, je crois qu'on enlève le résultat des deuxièmes contre les derniers dans les groupes à 6. pas sûr mais il me semble. sinon oui je pense que l'on aura droit aux barrages, mais ce n'est qu'un point de vue.
Dans les groupes 1 a 6 ;les points qu'auraient pris les seconds face aux derniers s'enlevent automatiquement et apres cela on annonce ceux qui sont dans le groupe des barragistes.
Donc dire qu'on est dans un groupe de 5 et que cela enleve toute chance de jouer les barrage est faux.
En effet, les points pris contre les derniers des groupes sont enlevé dans les groupes à 6. La france ne peut donc pas perdre de points du tout contre les petites équipes.
Idéalement, faut prendre 18 points contre Biélorussie, Géorgie et Finlande. Là, t'es déjà quasi assuré d'être parmi les meilleurs deuxièmes.

On verra le calendrier, mais il serait sympa de jouer l'Espagne en dernier pour, qui sait, jouer la première place. Il ne serait pas bon de les jouer trop vite et, en cas de défaite, d'avoir un surplus de pression face aux 3 autres.
Je ne suis pas français, mais je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise affaire que d'avoir l'Espagne dans son groupe qualificatif. Je suis convaincu du potentiel de l'équipe de France et il est parfois préférable d'être dans le rôle de l'outsider que celui du favori. Si d'aventure la France sortait première de ce groupe, tous les espoirs lui seraient permis pour la phase finale au Brésil. Sur ce, allez les diables!
C'est clair que la France ne mérite pas d'être tête de série sur les dernières années ignobles qu'elle a livrées. Mais la Norvège, j'avoue que je ne comprends pas ? En+, ils héritent d'un groupe moisi...

Concernant la qualif de la France, ça reste très jouable. Les 3 autres sont qd même assez faibles et l'Espagne, rien ne dit qu'en 2013 on ne sera pas capable de les battre au moins une fois. Et puis les barrages, il y aura peu d'équipes du "standing" de la France, si on doit les jouer. Reste juste à former Benz sur la technique de la main de Dieu.
c'est quand même incroyable que la Norvège et la Grèce soient tête de série
il y a 3 heures 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 21 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk il y a 4 heures L'affiche maladroite du Stade brestois il y a 6 heures La nouvelle signalétique du Vélodrome il y a 6 heures 15 000 euros d'amende pour une banderole
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures La vilaine blessure de Héctor Herrera il y a 10 heures À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but il y a 10 heures L'échange de maillot entre Casillas et Buffon il y a 11 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 11 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 12 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 13 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 13 heures Le golazo de Zaza
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?
0 20