1. //
  2. // Classement FIFA

La France réintègre le top 20 mondial

Modififié
0 110
Le dernier classement FIFA est sorti. Après les matchs de barrages et les matchs amicaux joués la semaine dernière, plusieurs informations sont à retenir.

D'abord, les Bleus réintègrent le top 20 mondial en gagnant deux places (19e). Ensuite le Portugal fait +9 (5e) grâce aux doubles succès contre la Suède, la Belgique retrouve un rang plus en phase avec la réalité (11e), ce qui n’est pas le cas de la Colombie (4e) et de la Suisse (8e), qui se stabilise plus ou moins. Enfin, le top 3 mondial reste inchangé avec dans l’ordre : Espagne, Allemagne et Argentine.

La plus grosse progression est à mettre à l’actif de Cuba, qui passe de la 74e place à la 47e et gagne ainsi 27 positions. L’autre belle ascension est à mettre au profit de l’Égypte qui fait un bond de 13 places pour accéder au 38e rang. La situation est moins drôle pour la Guyane ainsi que Saint-Vincent-et-les-Grenadines, qui perdent respectivement 36 et 31 places et se retrouvent 150e et 151e.

Terrible.

Le classement est ici
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Tremblez! On arrive!
Lol c'est encore moins logique que le Nasdaq!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 110