1. // Amical
  2. // Pays-Bas–France (2-3)

La France rebondit sur les Oranje

Dominatrice et séduisante par intermittence, l’équipe de France n'a pas su gérer sa rencontre face à des Hollandais pourtant éteints et portant visiblement le deuil de Johan Cruyff. Heureusement, Matuidi, 14 dans le dos, a surgi. C'était peut-être écrit.

Modififié
888 130

Pays-Bas 2-3 France

Buts : De Jong (46e), Afellay (85e) pour les Oranje // Griezmann (5e), Giroud (13e), Matuidi (88e) pour les Bleus

L’ombre de Cruyff ne pouvait que planer. Planer sur un stade, une équipe, et au fond, le football. Partis rejoindre l’au-delà, les cheveux mi-longs de Johan se sont donc faits plus que présents à l’Amsterdam Arena. Prévu bien avant la rencontre, l’hommage a donc bien eu lieu. Un arrêt à la 14e minute, des applaudissements nourris, et Cruyff pouvait s’en aller rejoindre sa nouvelle famille et regarder sa descendance affronter les Bleus de Deschamps. Pas de bol pour l’idole, les siens ont été affreux. Apathiques, inoffensifs, lents, fébriles, les Oranje ont sans aucun doute rendu le plus mauvais hommage au plus grand des leurs. Tant pis pour le respect, tant mieux pour l’équipe de France, qui s’est offert un peu de satisfaction, avant de remettre ça mardi contre la Russie.

The sound of silence


Puisque les temps sont durs, Cruyff n’est d’ailleurs pas le seul à recevoir le soutien du terrain. Après une arrivée tardive sur les prés, les 22 acteurs marquent ainsi une minute de silence pour les victimes des attentats de Bruxelles. Et là, plus un bruit, rien. Respectée comme jamais, la minute de mutisme est splendide. Reste que le football n’est pas qu’un prétexte au souvenir, et que les deux équipes se doivent de lancer le spectacle. Côté français, c’est une équipe presque type, exception faite de Jallet et Mandanda, qui s’affiche. À ceux-là, DD décide d’ajouter Dimitri Payet, histoire de prouver que la bisbille est en apparence réglée, mais aussi de tester le bougre en Bleu. Et au fond, cette équipe a de la gueule. Entre un milieu de rêve (Pogba, Matuidi, Diarra), et des attaquants en pleine bourre (Griezmann, Payet, et dans une moindre mesure Giroud), les Bleus, parés d’un nouveau maillot à faire s’évanouir Cristina Cordula, peuvent légitimement faire peur. D’autant qu’en face, les Bataves n’affichent que de faibles armes et débutent la partie avec une timidité affolante. Jallet décoche alors un premier bon centre, juste avant qu’un coup franc ne soit accordé aux 20 mètres. À la botte, Griezmann choisit le côté ouvert, à raison, puisque Cillessen décide de partir à l’aventure derrière son mur. La lucarne est facilement trouvée, et les Bleus s’arrogent un avantage précoce qui libère les esprits. Et permet de poursuivre la balade.

Beau devant, moins derrière


Car la Hollande, qui sera absente de l’Euro, n’a absolument rien à opposer. Sneijder se débat en soliste, mais le reste des pipes l’entourant ne font guère fumer les crampons français. Battus dans l’envie, battus dans la technique, battus dans la vivacité, les Oranje subissent les vagues hexagonales, le plus souvent conduites par un Griezmann dans tous les bons coups. Une tête plongeante, puis une autre décroisée ne parviennent toutefois pas à tromper le portier adverse, qui se rattrape d’un bel arrêt du pied. Qu’importe si le méché ne fait pas le break, puisqu’Olivier Giroud, d’une reprise de volée, s’était chargée avant le quart d’heure d’offrir un double avantage aux siens. Les Bleus déroulent donc, puisque privés d’adversaires, tandis que Payet justifie minute après minute sa qualité de centres. Mais le mal français est constant. Pas assez tueuse, l’équipe de France rentre aux vestiaires avec une avance certaine, mais loin d’être à la hauteur des espérances. Une plaie, d’autant que Didier Deschamps se décide à changer ses cartouches, et voit De Jong inscrire un but du bras dès la reprise.

Blaise pascal


Certes, l’enjeu n’est pas des plus cruciaux, mais concéder le nul ferait mauvais genre compte tenu de l’adversité. Payet, encore lui, décide alors d’allumer la mèche, mais sur le poteau, tandis que l’arrière-garde flanche. Entre un Varane fébrile et un Koscielny peiné à la relance, la charnière ne rassure que très peu et laisse craindre un retour de boomerang sponsorisé par les maillots criards. Et ce qui devait arriver arriva, puisqu'Afellay, en reprenant un corner tiré à ras de terre, se fait l'écho d'un mal récurrent chez les Bleus. Heureusement, DD possède désormais quelques guerriers. Dont Payet, passeur génial, et Matuidi, numéro 14 dans le dos, qui ne pouvait se muer qu'en buteur/sauveur d'une soirée qui, sans être parfaite, aura au moins le mérite de laisser quelques motifs d'espoir en vue du mois de juin. Et laissera à Didier Deschamps le soin d’expliquer « qu’il y a eu des bonnes choses, et d’autres moins bonnes, mais que le résultat est satisfaisant, d’autant que beaucoup d’hommes ont été testés. » . Ce qui n’est pas faux, puisque Kanté fait sa première apparition en Bleu, tandis que la ligne offensive accueille Toto Martial et André-Pierre Gignac, bronzé mais désormais décoloré, façon furet.

Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Je demande officiellement à l'ONU de délocaliser la fashion week de Paris à Amsterdam ...

(nan mais sérieux : comment tu peux rendre hommage au beau jeu de Johan avec un tel maillot ... :-(
Cillesen est nul quand meme. Dire qu'il y a 10 ans c'était Van der Sar qui gardait les bois..
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
C'est triste à dire mais c'est dead pour Valbuena.
Habituellement, je m'en fous des matchs amicaux mais j'ai comme l'impression que Blind ne sait pas du tout, du tout, ce qu'il fait.
Ca craint, putain, ça craint grave!
Le pire, c'est que je ne vois pas un joueur néerlandais faire un match désastreux mais ils savent où se placer, ils arrivent à presser, aucun automatisme...etc
Si Blind dégage pas, c'est mort de chez mort!
J'ai bien aime sur le petit Promes que je ne connaissais pas sur ce match.
Un petit mot sur lui Ruud ?
Ce touché de balle de Payet putain*! Sinon le poste de 9 est clairement en chantier au vu des prestations de Giroud (même si il marque) et de Gignac.
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
C'est triste à dire mais c'est dead pour Valbuena.


Pq triste?


Sinon Varane il est très très inquiétant.Putain à 3 mois de l'Euro notre defense est encore en chantier, c'est flippant.
Avec Griezmann et Payet on a enfin de bons tireurs de CPA, ca fait plaisir par contre.
Stankonia Niveau : DHR
Je voulais juste demander aux gens qui nous cassent les couilles avec les Pays-Bas sur le forum de Sofoot, d'avoir la bienséance de ne plus revenir commenter jusqu'à la fin de l'Euro.
C'est très faible tout de même ces Oranjes bordel! On a un Euro à préparer face à des vraies équipes.
Message posté par Two fesses
Habituellement, je m'en fous des matchs amicaux mais j'ai comme l'impression que Blind ne sait pas du tout, du tout, ce qu'il fait.
Ca craint, putain, ça craint grave!
Le pire, c'est que je ne vois pas un joueur néerlandais faire un match désastreux mais ils savent où se placer, ils arrivent à presser, aucun automatisme...etc
Si Blind dégage pas, c'est mort de chez mort!


Pour mettre qui aussi ? Telle est la question
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Quel meilleur hommage pouvait on offrir à Cruyff que de laisser le Payetazo couvrir d'amour Amsterdam sur chacune de ses touches de balle.

Là ça va être concert de louanges de la part de médias qui l'ont snobé pendant des mois et des mois, mais ne tombez pas dans le panneau, Payetazo a joué en claquettes ce soir, à 30% de ce qu'il fait depuis 2 ans.
La preuve déjà avec les grands journalistes de Lequipe qui font un sondage pour savoir si il doit aller à l'Euro. Culture de l'instant, comme toujours, alors que ce sont ses prestations depuis 2 ans qui doivent être relevées et véhiculées plutot qu'un match amical dont tout le monde se fout ( à part Matuidi qui joue ses immunités de 6 mois sur chacun d'eux, comme Valbuena quand il joue un amical avec la France )

Seulement la différence est tellement nette avec les prestations insipides de l'homme qui s'est fait piquer sa place dans le plus faible OL des 10 dernières années par Maxwell pas Sherrer Cornet que tout le monde va dire que le Payetazo a fait un grand match.

Mais bon, ça aura au moins le mérite de créer une hype médiatique autour de lui, ce qui devrait lui permettre d'aller à l'Euro.
L'avenir de la France se joue dans ses pieds, et l'histoire retiendra que l'homme à la base de la victoire à l'Euro se nomme Marcelo Bielsa
Message posté par Two fesses
Habituellement, je m'en fous des matchs amicaux mais j'ai comme l'impression que Blind ne sait pas du tout, du tout, ce qu'il fait.
Ca craint, putain, ça craint grave!
Le pire, c'est que je ne vois pas un joueur néerlandais faire un match désastreux mais ils savent où se placer, ils arrivent à presser, aucun automatisme...etc
Si Blind dégage pas, c'est mort de chez mort!


Il y aurait qui pour le remplacer?
Sinon y'a que moi qui trouve que Varane ne progresse plus depuis 2 ans ?
Et sinon Giroud qui plante à la 14 ème....

Un beau crime contre le beau jeu
Bh y a pas de chantier étant donné que Benzema sera le numéro 9 à l'Euro.
Frenchies Niveau : CFA
Franchement, on les a cueillis à froid.
et ... c'est tout.

en première mi temps, y avait aucun engagement
(sur le but de giroud matuidi bouffe de la tête un type qui fait 10cm de plus -_-)

Sinon Varane me fait tellement peur
le ballon lui brûle moins les pieds qu'au KOS (ça se voit qu'il fait du tennis ballon au real) mais ses choix de passes sont assez souvent mauvais ...

Payet est ce qu'il faut retenir de ce match
il a été énorme dans la provocation
(Pogba aussi, mais lui a été plutôt "trop facile")

L'EDF doit restée en 4 1 3 2 (c'est ce qui convient le mieux à Griezmann).
Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
Quel meilleur hommage pouvait on offrir à Cruyff que de laisser le Payetazo couvrir d'amour Amsterdam sur chacune de ses touches de balle.

Là ça va être concert de louanges de la part de médias qui l'ont snobé pendant des mois et des mois, mais ne tombez pas dans le panneau, Payetazo a joué en claquettes ce soir, à 30% de ce qu'il fait depuis 2 ans.
La preuve déjà avec les grands journalistes de Lequipe qui font un sondage pour savoir si il doit aller à l'Euro. Culture de l'instant, comme toujours, alors que ce sont ses prestations depuis 2 ans qui doivent être relevées et véhiculées plutot qu'un match amical dont tout le monde se fout ( à part Matuidi qui joue ses immunités de 6 mois sur chacun d'eux, comme Valbuena quand il joue un amical avec la France )

Seulement la différence est tellement nette avec les prestations insipides de l'homme qui s'est fait piquer sa place dans le plus faible OL des 10 dernières années par Maxwell pas Sherrer Cornet que tout le monde va dire que le Payetazo a fait un grand match.

Mais bon, ça aura au moins le mérite de créer une hype médiatique autour de lui, ce qui devrait lui permettre d'aller à l'Euro.
L'avenir de la France se joue dans ses pieds, et l'histoire retiendra que l'homme à la base de la victoire à l'Euro se nomme Marcelo Bielsa


Je pense que Payet a gagne son billet pour l'Euro avec ce match.
Je pense que pour l'Euro, faudra qu'on compte surtout sur le milieu et l'attaque plutôt que sur la défense. Vu que globalement, la défense est la ligne la plus faible de notre équipe, elle devra d'abord songer à planter encore des buts même en menant 2 ou 3-0 plutôt qu'à conserver l'avantage, car ça, on ne sait vraiment pas faire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je pense que doit faire 10 ans que j'ai plus vu un latéral talentueux en EDF.
C'est rassurant.
Note : -1
Bon j'ai vu que la première mi-temps.
Et au vu de celle-ce, la France a du bien chier dans la colle pour au final ne s'imposer que 3-2

Ou alors vous avez fait rentrer Sissoko.
Ah non, même pas.
Message posté par Top-player
Pour mettre qui aussi ? Telle est la question


Beh je sais pas mais déjà tu ne prépares pas l'avenir avec Sneijder...
Y a des jeunes prometteurs, faut leur donner les clés maintenant.

Et puis cette mauvaise idée de mettre Veltman arrière latéral droit (même si l'idée vient de De Boer), il apporte rien offensivement.
il y a 1 heure Rooney de plus en plus proche d'Everton 9
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 18 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 9 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 33
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21
lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
888 130