1. // Amical
  2. // France/Chili (1-1)

La France pas payée

Pour un match de reprise, on ne s'est pas ennuyé à la Mosson. Il ne manquait que la victoire contre le Chili (1-1). Pourtant, Laurent Blanc a peut-être trouvé quelque chose dans la chaleur aoûtienne.

Modififié
0 14
France - Chili : 1-1


Buts : Remy pour la France. Contreras pour le Chili.


Match de rentrée habituel pour les Bleus. Pourtant, on était bien loin des tests à la con. Du jeu, du mouvement, de l'audace et un match nul frustrant pour les ouailles du “Président” contre une bonne équipe chilienne joueuse et sexy (1-1). Laurent Blanc était d'humeur “boulot boulot” en prévision de la double confrontation de la rentrée en Roumanie et en Albanie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2012. Le match contre le Chili était donc l'occasion de tester la charnière défensive qui devrait débuter à Tirana (Rami sera suspendu, Mexès est blessé). A ce jeu-là, c'est la paire Kaboul – Abidal qui prend les commandes et Sakho file sur le banc et, comme Aladin, pleure son rêve bleu. Premier enseignement. Abidal est capitaine au coup d'envoi (la seconde fois de sa carrière après le match contre la Turquie). Deuxième enseignement : le milieu de terrain est composé de M'Vila – Martin à la récupération/création. Malouda et Rémy sur les côtés et Nasri en dix. Exit Menez et surtout Alou Diarra. Troisième enseignement : devant, Benzema commence. Normal.
Le Chili, lui, avance ses stars et sa fatigue de la Copa America sur la pelouse de Montpellier. Même si Alexis Sanchez est sur le banc, Vidal, Isla ou Valdivia sont, eux, sur le pré avec le 3-5-2 habituel.

RimK, prince de la ville

Très vite, Rémy et Malouda permutent et sèment le trouble dans l'arrière-garde sud-américaine. Les deux ailiers rentrent ainsi très souvent sur leur bon pied en repiquant dans l'axe. Pourtant ce sont les Chiliens qui font une meilleure entame de match avec un pressing très haut. Et comme ça tricote bien, la gonfle circule. D'autant que les Français ont toutes les peines du monde à sortir proprement le cuir. A l'image d'un Hugo Lloris extrêmement faiblard sur ses relances au pied. Et quand Rémy hérite enfin d'un bon ballon, il galvaude sa chance en la jouant perso alors qu'une petite offrande à Malouda aurait été de bon aloi. Dans la minute, Martin rate le cadre après une percée toute en puissance de “RimK”. Secoués, les Bleus ont finalement repris le contrôle du match. Et c'est tout naturellement que les locaux ouvrent le score par Rémy. Sur un amour d'appel de Benzema dans le dos de la défense, Nasri envoie son pote du millésime 1987 au paradis. Le Madrilène fixe son latéral côté gauche et balance un café-crème sur le crâne de Rémy qui smashe la gonfle dans le filet. Une chose est certaine, RimK est en forme. Vif, percutant, collectif, le Madrilène viole la défense chilienne sur chaque prise de balle. Pour autant, le Chili crèvera avec les honneurs. Sur une transversale de mammouth de Ponce, Valdivia gratifie le Sud de la France d'un contrôle samouraï avant d'enchaîner un une-deux – frappe du gauche légèrement au-dessus. Le milieu de Palmeiras est dans un bon jour. Sur chaque prise de balle, il casse les reins d'un pourtant très incisif M'Vila.

Martin bonheur

Le Chili revient en seconde période avec plus d'envie. Et surtout avec Alexis Sanchez qui dégage le surestimé Jimenez du onze chilien. Le néo-Barcelonais est branché sur 100 000 volts. Extérieur, crochet, accélération, l'ancien de l'Udinese est en feu. Ça se voit, les Bleus commencent leur seconde période comme ils ont entamé le match : fébrilement. Franchement, Valdivia – Sanchez, ça fait mal. Très mal. Clichy et Sagna galèrent à assurer leur couloir. Après dix minutes dans les cordes, les Bleus retrouvent un second souffle et confisquent la gonfle. Martin distribue, distille et pilote le jeu français avec talent. Nasri a de la concurrence. Les Bleus sont en feu. Rémy touche la barre d'une aile de pigeon dos au but sur un centre de Malouda. Benzema s'amuse dans toute la défense et bute sur le portier chilien. Rémy reprend mais une position de hors-jeu annule le pion. C'est le bordel. Ça part de partout. Le “Président” en profite pour sortir sa triplette de Belleville (Benz', Nasri et Malouda) pour injecter Gameiro, Menez et Cabaye. Beausejour se gargarise d'un tacle dégueulasse sur M'Vila mais ça ne prend pas. Habitué aux attentats de Spahic et Jeunechamp, la Mosson reste calme. Sur le terrain en revanche, ça commence à chauffer. C'est dans cet état d'esprit que Kevin Gameiro se voit refuser un but pour hors-jeu alors qu'il avait hérité du cuir via un Chilien.

Dans cette folie, Cordova fracasse le poteau gauche de Lloris. Un avertissement. Trois minutes plus tard, Sanchez régale et décale en retrait Cordova qui nettoie la lunette de Lloris. Dominateurs, les Bleus sont rejoints au score. Laurent Blanc se fait dessus et fait entrer Matuidi à la place de Martin et les Français se trouvent orphelins de joueurs capables de garder la chique. Même si le match baisse en intensité, Gameiro continue son travail de sape. Il est à deux doigts de déflorer le petit filet chilien sur une tentative de l'extérieur de la surface. La dernière action d'un très bon match nul pour les Bleus. Blanc cherchait des certitudes, il en a eu. Et de nombreuses. Abidal-Kaboul, ça tient la route comme charnière remplaçante. L'association – audacieuse – entre Martin et M'Vila dans l'entrejeu a parfaitement fonctionné. Rémy a encore marqué des points. Nasri est capable de driver une équipe en tant que meneur de jeu. Benzema est indispensable et Gameiro une solide doublure. Finalement, ce sont les absents qui sont au fond du gouffre. Les Ribéry, Gourcuff, Toulalan, Hoarau, Mexès et, à un degré moindre, Mamadou Sakho et Alou Diarra. Et si Blanc avait trouvé son équipe type à quelques choses près ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sagna - Clichy ont galéré avec un milieu de terrain aussi offensif. Match vraiment pas facile pr eux même si Clichy lui n'est de tte façon que le 3e choix.

En revanche, Sagna faudra quand mm qu'il montre autre chose le prochain coup parce-que là c'était pas la grande forme. il perd pas de point d'habitude, là, moins sûr.

Et franchement Nasri, 1 ballon en profondeur, une remise et montrer comment il tient si bien son ballon pr ne rien en faire, j'ai pas vu le moment où il driver kkchoz. Déçu du joueur, ne prend jamais ses responsabilités, ne tire jamais, jsais pas, il faisait parti des joueurs marchands de sable.

Par contre Gameiro, tjrs l'impression qu'il va se passer kkchoz avec lui, impressionnant.

Et M'Vila a été vraiment bon, put.ain, les supporters Rennais doivent kiffer. Un régal de le voir jouer, je suis content qu'on ai en équipe de france ce type de joueur. Unique dans la liste de Laurent Blanc.
article assez juste et précis sur le déroulé du match. Par contre la conclusion me semble sujette à discussion (et c'est ce qui va arriver et ce que l'on aime )
Pour moi Nasri n'a pas marqué de points, on ne l'a pas vu ( à part sur la passe en profondeur amenant le but) je le trouve trop "je vais faire la passe qui tue" au lieu de jouer simple;en plus physiquement il n'a tjrs pas réussi à franchir le cap international.
M'Villa est trop tendre tactiquement; il est fort sur le 1 er impact ça pas de soucis , par contre il ne lit pas bien le jeu adverse et les trajectoires de passes et donc il est obligé de compenser physiquement. On a bien vu que et Valdivia et Sanchez se démarquaient trop facilement puis avaient le temps d'éviter l'impact physique pour jouer ensuite.
Sinon bof le coaching de Blanc.
Pour finir, ça fait plaisir de voir une EDF qui prend des risques comme en 2 eme et accepte de jouer au lieu de réciter ses gammes et de trop respecter les consignes .
je sens que je vais me faire "défoncer" sur M'Villa (sur côté depuis tjrs) mais on est là pour ça ...
ouah super l'article! on dit que la France fait un grand match etc... mais au final ça fait match nul!

Vous faites simplement une phrase courte sur Sagna et Clichy alors qu'ils ont été très mauvais sur leur côté! Toutes les actions dangereuses venaient des côtés! Les ailiers chiliens partaient dans leur dos, c'était du caviar pour eux! On ne pourra rien espérer tant que ces deux-là seront encore en EDF!

Je suis heureux que Blanc ait mis Martin-M'Vila dans l'entre-jeu, ce sont deux joueurs qui savent conserver la balle et relancer proprement!
Rémy très bon match (sa talonnade méritait un autre sort!) par contre il fait encore 2-3 mauvais choix aux abords de la surface, il doit encore travailler dessus (le petit dribble de trop).

Benzema fait un bon match aussi (intéressant sur le côté gauche car il repique bien dans l'axe!) par contre quelle nonchalance! Ce n'est pas comme ça qu'il deviendra le futur grand attaquant mondial dont on nous parle depuis des années! Sur l'action où Rémy marque hors-jeu, il dribble la défense chilienne tranquillement et après il nous sort une vieille frappe à 8m des buts! Mais il paraissait tellement nonchalant sur l'action que je lui aurai mis un p.utain de coup de pied au c.ul! Bouge-toi RimK! Falcao va te piquer ta place au Real!
Je te trouve dur avec Benzema, il en a bouffé des km. Perso c'est le seul que je trouve qui a vraiment le niveau international, avec Abidal peut etre. Mvila Martin ça promet, par contre Nasri m'agace. Faut qu'il passe ce dernier cap, il en a largement les moyens. Sion d'accord avec vous pour clichy et sagna, meme si leur role n'etait pas evident, Mvila n'assurant pas assez leurs arrieres.
@ viva les poiro

Je suis d'accord avec toi sur Nasri, il n'a pas été top sur ce match! il n'a pas vraiment marqué de points!
Je vous trouve dur avec Sagna-Clichy. Oui ils n'ont pas fait un grand match (une mauvaise habitude chez les bleus) mais non ils ne sont pas à blâmer intégralement. Tactiquement ils ont essayés d'apporter offensivement, ce qui est l'apanage de tout latéral moderne qui se respecte. Donc oui ça offre des failles défensivement mais sous Domenech on a tellement chialé de voir une EdF frileuse, qui ne prenait pas de risques, que l'on ne va pas maintenant pleurer qu'il y ait quelques failles défensives quand on essaye d'avoir une attitude plus offensive...
@ molinier

Ouais d'accord avec toi mais ils ne savent pas centrer... Et en plus c'est un faux procès car je préfère Evra à gauche qui défend un peu mieux que Clichy ! alors qu'on sait qu'il est très offensif! et je tiens à voir Jallet à droite!
Jallet??!! Beurk autant Debuchy alors.
Malgré sa dernière saison pas terrible, je reste un fan de Trémoulinas pour la gauche...
Ouf je suis rassuré de voir dans les commentaires que je suis pas le seul a avoir trouvé Nasri exaspérant... Parce qu'il n'a pas été mauvais mais les conduites à 8 10 touches de balles pour faire une passe latéral ça me rappelle surtout Gourcuff... Bon on va dire que c'est en partie dû à ses problèmes avec son club, mais dans ce match il drive rien du tout, pas mauvais mais n'apporte rien...


Par contre surpris de voir Martin peu à peu confirmer... Certains supp' de l'OM ont dû rêver pendant un moment de l'avoir dans leur équipe, quand on voit comment il est capable de mettre des ballons dans la profondeur à Rémy, c'est un truc qui manquait à l'équipe de france ça...


Et puis Gameiro, typiquement le profil du joker de luxe. Genre le mec que tu fais rentrée à la 70ème minute quand t'es mené parce que tu sais qu'avec 1 ou 2 ballons il te mettra son but c'est géant...

En tout cas le fait que ces joueurs commencent la saison en bonne forme c'est plutôt de bon augure pour l'euro, car c'est dans la continuité de la saison...


Par contre, comprend pas pourquoi vous parlez de Toulalan alors qu'il a jamais été appelé (et Lass alors dans ce cas?) et Hoarau qui est juste un remplaçant, là parce qu'il a un profil qui peut servir dans certaines situations mais c'est tout...
j'avoue avoir été impressionné par Valdivia. Aucune perte de balle, techniquement très fort, il a joué juste bref il a été énorme! Il ne m'avait pas paru aussi fort à la Copa America.


Sinon sur Benzema pour répondre à antarticdgerrard, il est nonchalant, soit, mais t'as vu comme il élimine à chaque fois son défenseur! Il est facile en fait et puis en équipe de france il a moins à prouver qu'au Real. C'est pas hoarau qui va lui prendre sa place, ça doit y jouer aussi. Moins de pression et donc
peut être moins appliqué, mais je l'ai trouvé trés fort quand même!

Et Nasri, put in , mais jamais tu tires à 20m oh!!!!!
J'ai bien aimé l'impact physique sur ce match.
Même si M'Vila peut prendre un rouge en match officiel sur son découpage, ça m'a fait plaisir de revoir un mec mettre un taquet pour montrer qu'on ne la fauche pas comme ça et surtout, qu'on ne dégomme pas un ailier en toute impunité (Menez en l'occurence)...
Depuis le temps qu'on trouvait cette EDF fade, là y a un certain caractère qui s'est dégagé et même une belle solidarité.

Pour Sagna, comme d'hab, j'trouve qu'on lui tombe dessus assez facilement... Oui, il ne centrera jamais comme Sagnol (même si pas mal de passes déc' avec les Gunners la saison dernière), mais le gars est dur sur l'homme, cavale tout le match, essaie d'apporter quelque chose... et hier, s'il se faisait prendre dans le dos c'est aussi que les milieux chiliens avaient pas mal de temps pour ajuster leurs passes. Et que la préparation avec Arsenal bat son plein...
Jallet & Debuchy (un peu moins) auraient été aux fraises face à la vivacité chilienne.
D'accord avec TuturK en ce qui concerne Sagna. Il a eu un travail difficile et je trouve qu'il a bien tenu.
En revanche j'ai trouvé Clichy plus fébrile et je ne comprends pas sa note.

Les relances dans les pieds de l'équipe adverse, ça devient classique chez Lloris
Et personne ne pense à Rod Fanni en latéral droit ?! L'an dernier il avait pourtant été très bon, notamment en Champions contre Manchester-United. Même profil de joueur que Sagna, en plus technique et meilleurs centreur.

Pour moi, un joueur beaucoup trop sous estimé par les différents sélectionneurs de l'EdF.
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum
0 14