En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Suisse/France

La France pas encore qualifiée

Modififié
Après la victoire 5 buts à 2 de l'équipe de France face à la Suisse hier soir sur la pelouse de Salvador de Bahia, le doute n'est semble-t-il pas permis quant à sa qualification en huitièmes de finale de Coupe du monde. Et ce billet, si cher aux joueurs, aurait pu être acquis mathématiquement au terme de l'opposition entre l'Équateur et le Honduras. Il n'en a rien été.

En effet, cette rencontre, agréable à regarder, et dans laquelle le Honduras a inscrit son premier but dans cette compétition depuis 1982, a fini par voir les hommes de Reinaldo Rueda s'imposer par la plus petite des marges (1-2) grâce notamment à un doublé de l'autre Valencia, pas Antonio, mais le moins connu des deux, Enner.

Le petit attaquant de Pachuca au Mexique se retrouve ainsi en tête du classement des buteurs au terme de la soirée, en compagnie de Benzema, Van Persie, Robben ou Müller.


Un client en perspective pour les Bleus ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20