1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Suisse/France

La France pas encore qualifiée

Modififié
3 10
Après la victoire 5 buts à 2 de l'équipe de France face à la Suisse hier soir sur la pelouse de Salvador de Bahia, le doute n'est semble-t-il pas permis quant à sa qualification en huitièmes de finale de Coupe du monde. Et ce billet, si cher aux joueurs, aurait pu être acquis mathématiquement au terme de l'opposition entre l'Équateur et le Honduras. Il n'en a rien été.

En effet, cette rencontre, agréable à regarder, et dans laquelle le Honduras a inscrit son premier but dans cette compétition depuis 1982, a fini par voir les hommes de Reinaldo Rueda s'imposer par la plus petite des marges (1-2) grâce notamment à un doublé de l'autre Valencia, pas Antonio, mais le moins connu des deux, Enner.

Le petit attaquant de Pachuca au Mexique se retrouve ainsi en tête du classement des buteurs au terme de la soirée, en compagnie de Benzema, Van Persie, Robben ou Müller.

Un client en perspective pour les Bleus ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Allez les gars !

Une victoire 4-0 contre les bleus combinée avec une victoire 5-0 de la Suisse face au Honduras et on n'en parle plus de ces coqs !

On y croit tous !
Peaveycroquette Niveau : District
c'est vrai, faut pas s'enflammer, quoi, L'Equateur, ça, ce sera un test
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Oui de toute manières, tous les matchs à suivre seront un test.

L'essentiel est de prendre la match contre l'Equateur au sérieux.

Mais, cela fait du bien ce matin de repenser aux commentaires de soswiss, josekarlpierrefanfan et autres suisses tellement ravis de nous dire qu'ils n'avaient rien à nous envier, que l'on était arrogant etc etc...

Une grosse pêche ce matin.

J'ai presque envie de chanter sur du Stephane Eicher, c'est pour dire.
Realsymphony Niveau : CFA
si les bleus jouent au meme niveau qu hier , l equateur ce sera du menu fretin pas plus
Pas mathématiquement qualifiée... mais on va pas se mentir, c'est fait.
Contre l'Equateur, faire tourner l'équipe, les Koscielny, Digne, Sagna, Mavuba, Remy, Griezmann, Cabella, et Schn ... Schnhh ... Snchnn ... j'y arrive pas, l'autre là qui s'appelle Morgan.
Ils feront un match sérieux eux, les titulaires ayant fait le boulot pourraient se relacher. Ils pourront prouver aussi qu'on peut leur faire confiance.
Clemuntinho Niveau : CFA
Au contraire, nous avons beaucoup de respect pour cette belle équipe d'Équateur qui dispose de grands joueurs et profite d'une Coupe du Monde sur son continent. Après, c'est à nous de bien développer notre jeu, d'être rigoureux et de les déglinguer bien comme il faut.
ça va y a de la marge... on peut se permettre un petit 0-2 contre l'équateur avec landreau dans les buts et ruffier en pointe, ça permettrait de s'assurer que la suisse revienne pas nous plumer plus tard dans la competition
rodillacero Niveau : DHR
Faut faire tourner pour l'implication du groupe et économise un match. Ça peut être un avantage énorme en 1/4.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10