La France gagne deux places au classement FIFA

Modififié
5 11
La France regagne du terrain petit à petit.

Ce jeudi matin, la FIFA a mis à jour son classement des sélections nationales. Les Bleus ont fait un tout petit bond en avant et passent de la 24e à la 22e place. Pendant ce temps-là, l'Argentine squatte toujours la première place, tandis que l'Allemagne récupère la deuxième place au profit de la Belgique. L'Espagne, quant à elle, retrouve le top 10 directement à la sixième place, obligeant le Brésil à reculer de deux rangs. C'est la Norvège qui a fait la plus grosse progression, en avançant de 35 places.


Sinon, la Roumanie est sortie du top 10. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un peu déçu pour Djibouti qui est passé derrière l'Andorre :-s...

Sinon on parle pas beaucoup du Rwanda qui est à deux doigts de passer devant le Qatar.


Les iles cook avec 19 000 habitants sont devant l'Inde 1,2 Milliard, comme quoi faut que l'Andorre soit moins défaitiste!
butterfly Niveau : CFA
Avec la dream team qui pointe le bout de son nez (Coman, Griezmann, Lemar, Fekir, Martial, Kondogbia, Pogba, Lacazette, Coquelin, Boufal, Laporte, Zouma, Kurzawa, Areola, Mendy), je suis prêt à prendre le pari qu'on ne quittera pas la 1ère place entre 2018 et 2020.
Boufal est international marocain
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11