1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Géorgie/France (0-0)

Une nouvelle fois décevante dans le jeu malgré une bonne fin de match, la France se contente du nul en Géorgie (0-0). Les Bleus peuvent faire une croix sur la qualification directe pour la Coupe du monde au Brésil. Et commencer à sortir la calculette pour les barrages.

Modififié
0 133
Géorgie – France : 0-0

Qui s’attendait à autre chose ? Cela fait bien longtemps que la France n’a pas réussi un match plein, dans l’engagement mais surtout dans le jeu. Plus à l’aise lorsqu’ils peuvent évoluer en contre, les Bleus se sont heurtés à un mur. Incapables de provoquer des déséquilibres dans la défense géorgienne, la faute à des lacunes techniques et à un manque évident de mouvements, les hommes de Didier Deschamps enchaînent un cinquième match consécutif sans victoire et sans but (0-0). Pire, ils lâchent deux points de plus dans la course à la qualification pour le Mondial 2014. La première place du groupe s’éloigne, les barrages se rapprochent. Encore faut-il faire partie des meilleurs deuxièmes…

Ribéry jaune

Le début de match est celui de Franck Ribéry. Le meilleur joueur de l’année en Europe est dans les rares bons coups de l’équipe de France qui penche très nettement à gauche. Profitant des espaces laissés par le latéral droit géorgien, le Munichois se retrouve souvent en position de centrer. Après avoir servi Josuha « plat du pied » Guilavogui, il tente sa chance, mais sa frappe manque le cadre. Il aurait aussi pu, dû être à l’origine d’un penalty, sa déviation pour Benzema étant touchée de la main par Lobzhanidze, mais l’arbitre reste muet. La suite a comme un air de déjà vu. La France a le ballon, mais n’en fait absolument rien. Avec deux milieux axiaux – Sissoko et Guilavogui – pas connus pour leur qualité de passes et leur vision du jeu, ce n’est pas vraiment une surprise. Positionné côté droit alors qu’il est bien plus à son avantage dans l’axe, Valbuena ne pèse pas suffisamment sur le jeu. Ses rares coups d’éclat viennent d’ailleurs de ses décrochages et de ses permutations avec Ribéry. Mais même quand le décalage est fait, la conclusion n’est pas au rendez-vous, les centres de Sagna et Évra manquant presque systématiquement de précision. De son côté, malgré un tir cadré, Benzema erre comme une âme en peine sur le terrain.

Loria écœure les Bleus

Le manque d’inspiration des Français donne des idées à la Géorgie qui, malgré un bloc très bas, parvient à mettre en difficulté la défense française. Suite à un excellent travail du rouquin Kobakhidze, Okriashvili perd d’abord son duel avec Lloris avant de voir sa deuxième tentative repoussée par le poteau. Les Géorgiens prennent confiance, à l’inverse de la défense française, étonnamment fébrile, à l’image d’Évra qui pourrait être pris de vitesse par un lanceur de poids. Alors que l’Atlético Madrid se demande déjà pourquoi il a claqué dix millions d’euros pour Guilavogui, Sagna réussit enfin ses centres, mais ni Benzema ni Giroud ne trouvent le cadre. Avec les entrées de Gignac et Nasri, les Bleus mettent enfin un peu de vitesse dans leur jeu. Suffisant pour mettre en difficulté des Géorgiens à bout de souffle. Les positions de tir s’ouvrent enfin, mais Loria intervient proprement sur les frappes successives de Ribéry et Valbuena. Le portier du Dinamo Tbilissi est l’homme des dernières minutes, puisqu’il réalise deux belles parades dans les arrêts de jeu sur des têtes de Giroud et Sagna. La France aurait pu s’en sortir grâce à un bon dernier quart d’heure, mais doit finalement se contenter du nul. La prochaine, il faudra commencer le match avant la 80e.

par Quentin Moynet
Modifié

Note : 6
"On prend les memes et on recommence" comme dirait l'autre.
El Mehdito Niveau : DHR
Note : 8
Pour les bons points: Bon...Grosse domination des bleus, des belles choses, meme des tres belles choses.

Ribery excellent, Giroud, de loin le meilleur attaquant français , Sissoko ultra puissant au milieu,Valbuena comme d'hab en bleu .Une charniere assez solide , Abidal a largement le niveau de bleus.La deuxieme mi temps des lateraux. Bonne rentree de Nasri aussi!


Les mauvais points: La premiere mi temps d'Evra et a moindre mesure Sagna, pas au point offensivement.

Guilavogui.Mauvais controles, peu de changement d'ailes.Honnetement, ce gars la est meilleur que Toulalan?Je crois pas non.

Et puis désolé, mais la blague Benzema ca suffit.Aucun effort , defensif ou offensif, que des incompréhensions, aussi a l'aise dans l'animation offensive qu'un cul de jatte sur un velo, rien.

Alors oui, il est bon avec le Real. Mais Malouda est bon aussi avec Trabzonspor , c'est bien d'etre bon en club, faut l'etre en selection aussi.

Serieusement, une attaque Ben Arfa-Giroud-Ribery, ca claquerais, surtout quand on voit la forme des 3!


Bon ce qui me rassure, c'est que sur ce match j'ai vu des leaders , des vrais .Ribery par sa performance, Abidal par son calme et son experience.

Enfin bon, tout les "fans" de cette equipe qu'ils supportent que quand elle gagne vont la descendre, mais en face , tres belle défense Georgienne et que dire des 2 miracles du gardien dans les dernieres secondes??

Allez les bleus!
Note : 2
Les carences attendues ont été réalisées : ça manque clairement d’un mec pour bouffer la ligne à droite, un pendant de Ribery quoi, et mon dieu ! Cette paire de milieux centraux, incapable de faire ne serait-ce qu’une passe qui élimine, Pogba et Blaisou ont clairement manqué… Sinon, pas trop mauvais matchs des latéraux (j’entends par rapport à d’habitude), mais Evra s’il a été pas mauvais devant, est toujours aussi flippant derrière. Dommage que DD n’ait pas lancé Nasri plus tôt dans l’entrejeu, parce qu’il a a apporté tout de suite du liant entre l’attaque et la défense, et a permis à Valbuena de jouer plus haut. La question est a-t-on besoin de Benzema ? Je ne dis pas ça pour le tailler gratuitement, mais avec la qualité des passeurs qu’on a, je pense que ça vaut le coup de tenter un trio Ribéry-Valbuena-Payet pour servir Giroud, surtout que le duo Payet/Valbuena va se roder cette année. Abidal a été serein, et forme une bonne paire avec Koscielny, mais pour moi ça restera le mec qui nous a coûté une CDM et un euro avec ses 2 cartons rouges pénaltys.
PS : Gignac a été useless, mais assez violemment.
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
Note : 14
Déjà si les mecs (Valbuena, Benzema, Giroud, Koscielny, Gignac, bon Sagna on en parle plus !) avaient des coupes de cheveux corrects! Quand ils sortent satisfaits de chez le coiffeur avec une tête asymétrique digne d’une toile de Picasso, ça en dit long sur leurs aptitudes oculaires dans les moments cruciaux comme devant le but par exemple !
Note : 3
Plutôt prolifique l'Equipe de France ces derniers temps.
Chrysomallus Niveau : Loisir
Note : 5
Et pendant ce temps là, les U12 de Lens qui représentent la France à la Danone Nations Cup éliminaient les uns après les autres leurs adversaires (Espagne, Chili, Chine, USA, Mexique, Argentine, Japon... 12 buts inscrits, 1 but encaissé)...

Finale demain en fin de journée à Wembley face aux brésiliens !!!

Qu'ils en prennent de la graine les Balaiàchiottezéma and Co !!!
volontaire82
Note : 6
L'entraîneur géorgien possède le crâne le plus lustré au monde
Philiiiiippe Niveau : DHR
Note : 9
Parfois, y a vraiment de quoi avoir honte d'être français...

ET NON MONSIEUR BALBIR, IL N'Y A PAS DE CHOSES ENCOURAGEANTES À TIRER D'UN 0-0 CONTRE LA GÉORGIE !

(ps : dsl pour les majuscules, mais ce commentateur qui s'enflamme sur les moindres tentatives de frappes, je sature...)
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Note : 17
Elle était bien la nouvelle coupe de benzema
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Note : 4
Guilavogui c'est pas franchement une fine lame, il est limité dans tous les secteurs de jeu.
soldafada13 Niveau : Loisir
Le cancer du football, des bourrins, des salopes, et des putes, et non des buts, que Dieu fasse que la France n'aille pas à la Coupe Du Monde pour le bien du football, l'équipe de France, c'est pas de la merde, la merde vaut beaucoup plus ...
Note : 1
presque soulagé de ne pas avoir perdu contre la géorgie qui nous a vraiment mis en danger,même si la france a fait une bonne fin de match,ça montre le niveaux de cette équipe.
inquiétant pour les barrages.
Note : 8
Bon on va droit vers les barrages, va falloir suivre le portugal et les anglais...

j'ai eu la chance de grandir avec France 98 donc je ne vais pas me plaindre, par contre ceux qui grandissent avec la génération d'après 2006 je les plains.

Bref vivement le retour de Pogba, Matuidi, un miracle avec Toulalan, un Cabaye sans avoir les transferts en tête, Varane.

Par contre pour l'animation offensive je ne vois pas de solution, peut-être Nasri.

Et ben pourquoi pas sinon rappeler Henry, ce serait déjà mieux que Benzema ou Gignac !!!!

Bref j'en ai marre je vais mater du porno.
Note : 3
Depuis quelques années il faut être maso si on aime l'équipe France. C'est pire que déprimant à les voir jouer.
Coach Mouzone Niveau : CFA
 //  Supporter de Marseille
Note : 3
Franchement, j'ai honte de cette équipe de France ! Ne pas être capable de s'imposer face à une équipe aussi faible que la Géorgie et espérer se qualifier pour le mondial ? Mais on croit rêver ! Trop c'est trop !

Et l'autre Deschamps, qui dit qu'il n'est pas inquiet à la suite de ce piteux résultat ! Continuons à nous enfoncer dans la médiocrité footballistique la plus totale. Le trou noir que connait l'équipe de France depuis X années commencent vraiment à devenir long, très long ! Il faut prendre des méthodes radicales, notamment concernant la formation, pour ne plus connaître ce genre de désillusion.

Je m'emporte peut-être, mais j'en ai marre de voir cette équipe de chèvre quand t'as connu les Zidane, Viera, Thuram et autres ! Pour finir, on parle très souvent de l'inefficacité de Benzema (à juste titre) mais c'est tout le secteur offensif qui n'est pas capable de faire la différence ! Ribéry ne peut pas faire la différence seul.
 //  Supporter de Montpellier
Note : 2
Le problème va au delà des joueurs et de la tactique, on pourrait mettre n'importe qui dans n'importe quel dispositif que ça ne changerait rien pour moi. Le problème c'est que l'EDF est dans une mauvaise spirale depuis un moment, et qu'une énorme pression négative entoure l'équipe.

Et Deschamps et Benzema sont les meilleurs exemples. Je ne pense vraiment pas que Deschamps soit un mauvais coach ni même que Benzema soit une cruche qui s'en tape complètement (on le voit que ça le fait chier, ne le niez pas). Mais voila : Deschamps passe 90 minutes sur son banc complètement stressé et paniqué, et Benzema joue sans aucune confiance de manière totalement caricaturale.
Note : 10
Je sais pas ce qui est le plus flippant : qu'on ne fasse pas partie des vingt meilleures équipes mondiales, que 90% des potentiels adversaires en barrages peuvent nous poutrer easy, qu'on n'ait toujours aucun fond de jeu, qu'on n'ait pas de XI type, que la différence de niveau entre nos joueurs en club et en sélection soit toujours aussi abyssale, que Benzema puisse avoir une telle coupe de cheveux sans être inquiété par la Cour pénale internationale.
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Note : 9
Match indigne. Un mec comme Deschamps, c'est l'enfer. Le mec HAIT les animations offensives. Lui, son truc, c'est : solidité, rigueur, tactique, solidité, rigueur, tactique, le tout appliqué peu ou prou aux 11 joueurs, attaquants compris.

Résultats, des mecs qui font : prise de balle, passe, repli. Dans le meilleur des cas, parce qu'un Benzema, c'est prise de balle, passe, arrêt sur image. C'est immonde. Les pauvres mecs qui se dépouillent, genre Valbuena, Ribéry ou, ce soir, Sissoko, me font de la peine. Ca doit être chaud de garder la pêche pour courir pour 11.

Bon, je suis cynique, mais y a des bons points. Valbuena confirme dans son rôle d'agitateur, Sissoko était en jambes et plutôt bien inspiré, Gignac a fait une bonne rentrée (bien qu'étant affuté comme en vendeur de kebab), Koscielny est sobre et plutôt serein, Lloris est toujours présent. C'est déjà ça.

Mais enfin, en 96, Jacquet a foutu Canto et Ginola dehors. Je dis pas qu'il faut virer Benzema et Ribéry, simplement qu'il faut pas avoir peur d'élaguer, sans se cacher derrière le traditionnel : "Ben oui, mais c'est les meilleurs en clubs." C'est plus possible, pour Benzema.

Et franchement ça me saoule, j'aime ce joueur. J'étais enthousiaste quand je voyais son éclosion à l'OL, sa finesse technique combiné à une certaine puissance physique, c'était beau. Mais en EdF, pour l'instant, c'est plus possible. C'est un plot, il s'en tape. C'est le genre de mec, plus tu lui cries de se bouger, plus il se renferme sur lui-même. Et si tu lui dis rien, ben il se bouge pas. CASSE-TETE !
Note : 4
J'ai oublié, comportement ou pas, on peut plus se permettre de laisser de côté Ben Arfa
Booyaka95 Niveau : CFA2
Note : 4
Je n'aime pas cette équipe car je n'aime pas les joueurs qui la composent ni son entraîneur. Nos superstars qui tirent sur le gardien, faut arrêter. Ne pas se qualifier ne serait pas un mal. Virer les 3/4 de ces pseudo-starlettes et reconstruiré avec des jeunes comme les grandes nations l'ont fait. Bye-bye Benz,Sagna,Evra... et puis Deschamps aussi. Emploi fictif que le sien.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Note : 17
J'espère que Benzema arrivait au moins à la rentrer face à Zahia...

En direct de Tbilissi
 //  Socio du Kirghizistan
Note : 8
mon analyse:

Lol
Danse, biatch! Niveau : Ligue 2
 //  Passionné de la Jamaïque
Note : 5
Bravo les quiches de France!!!
Manuel Neuer der Genie Niveau : District
Note : 1
L'équipe de France dans la pure lignée des précédents matches, pas brillant et même inquiétant dans la perspective d'un barrage au couteau.

Merde! On a des bons joueurs, et les mecs sont pas fichus de la mettre au fond!

Hem,j'oubliais, Balbir est aussi casse-burne que CJP! J'ai kiffé son 0/0 pour la France.
Romansochaux Niveau : CFA2
Note : 2
J'ai rarement vu Ribéry aussi peu lucide, combien de ballons perdus suite à des dribbles ineptes. Néanmoins même en étant aussi quelconque il reste un des meilleurs certes loin derrière Valbuena (quelle justesse dans son jeu).
Le déplacement d'Abidal sur l'occasion géorgienne est juste magnifique, il suit le ballon au lieu du joueur sur lequel il était laissant le seul attaquant géorgien démarqué seul devant le but. Quand Kos joue à ses côté il me paraît nettement moins sûr, vivement que Varane revienne.
Note : 2
Message posté par soldafada13
Le cancer du football, des bourrins, des salopes, et des putes, et non des buts, que Dieu fasse que la France n'aille pas à la Coupe Du Monde pour le bien du football, l'équipe de France, c'est pas de la merde, la merde vaut beaucoup plus ...


Tu crois que les 32 équipes qui vont à la coupe du monde jouent à la Nantaise ?
nathaninho Niveau : CFA2
Note : 5
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : -2
Elles jouent au football, c'est un sport que l'EDF ne connaît pas, la négation du foot n'a rien à faire à la Coupe du Monde.
soldafada13 Niveau : Loisir
Message posté par nostalfoot


Tu crois que les 32 équipes qui vont à la coupe du monde jouent à la Nantaise ?




Elles jouent au football, c'est un sport que l'EDF ne connaît pas, la négation du foot n'a rien à faire à la Coupe du Monde.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Note : 8
@nostalfoot : En même temps, le jeu à la nantaise ça a tendance à conduire tout droit en deuxième division...
Note : 20
ZZ360 m'a demandé de vous transmettre ce message:
Votre hostilité en vers Benzema me semble suspecte, parce ses stats parlent pour lui:
400 ème meilleur buteur de l'histoire de l'EDF
810 ème meilleur passeur
900 ème buteur français en phases finales, juste derrière joel Bats

C'est loin d'être dégueu, non?
Note : 2
AHHAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHA.
En même temps si le Burkina Faso joue tous les matches de l'équipe de France vous êtes pas rendus les enfants.
La Deche aurait du miser sur les moins de 20 !!!!!
Note : 5
Très bon match de ... Tornike Okriashvili. Un peu léger physiquement, il faudrait le faire courir et passer à la salle de muscu ... mais 21 ans en même temps...

Sinon, je ne sais pas pourquoi on en a autant contre Sissoko, il a été meilleur que Guivalogui sur ce match (qui lui est vraiment très faible). Enfin, matuidi et Pogba ne vont pas nous faire de mal.

Benzema ne sert pas la main à DD, peut être un bon signe pour la suite...
nathaninho Niveau : CFA2
Note : 14
On lui dit à Benzema pour l'animal mort sur sa tête?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par El Mehdito
Pour les bons points: Bon...Grosse domination des bleus, des belles choses, meme des tres belles choses.

Ribery excellent, Giroud, de loin le meilleur attaquant français , Sissoko ultra puissant au milieu,Valbuena comme d'hab en bleu .Une charniere assez solide , Abidal a largement le niveau de bleus.La deuxieme mi temps des lateraux. Bonne rentree de Nasri aussi!


Les mauvais points: La premiere mi temps d'Evra et a moindre mesure Sagna, pas au point offensivement.

Guilavogui.Mauvais controles, peu de changement d'ailes.Honnetement, ce gars la est meilleur que Toulalan?Je crois pas non.

Et puis désolé, mais la blague Benzema ca suffit.Aucun effort , defensif ou offensif, que des incompréhensions, aussi a l'aise dans l'animation offensive qu'un cul de jatte sur un velo, rien.

Alors oui, il est bon avec le Real. Mais Malouda est bon aussi avec Trabzonspor , c'est bien d'etre bon en club, faut l'etre en selection aussi.

Serieusement, une attaque Ben Arfa-Giroud-Ribery, ca claquerais, surtout quand on voit la forme des 3!


Bon ce qui me rassure, c'est que sur ce match j'ai vu des leaders , des vrais .Ribery par sa performance, Abidal par son calme et son experience.

Enfin bon, tout les "fans" de cette equipe qu'ils supportent que quand elle gagne vont la descendre, mais en face , tres belle défense Georgienne et que dire des 2 miracles du gardien dans les dernieres secondes??

Allez les bleus!


C'est pas mal, j'allais dire que je 'étais pas mal d'accord avec toi... puis t'as parlé de Ben Arfa.
Note : 1
Pfff, comment il a gueulé le Denis Balbir à la fin du match:

"ET LA FRANCE FAIT MATCH NUL 0 A 0!!!!!!"

Et ce "0 à 0 pour la France" à la mi-temps...

Bref...

Trois ou quatre joueurs sortent du lot (Ribéry, Abidal, Lloris, Valbuena, ...), mais le reste n'est vraiment pas au niveau. C'est dommage parce que cette équipe a un superbe potentiel.

Le retour de la paire Pogba-Matuidi, le recentrage de Valbuena, un Payet ou un Ben Arfa côté droit avec Giroud en pointe, ça pourrait le faire VRAIMENT.

Benzema devrait faire un tour sur le banc quelques matchs, parce que son attitude franchement, quelle nonchalence...Il a tout ce qu'il faut pour tout exploser mais il a un blocage ou quelque chose, il n'y arrive pas.
soldafada13 Niveau : Loisir
Reconnaissez que Domenech est un des meilleurs entraineurs qu'a connu la France, HAHAHAHA, le gars, il vous a amené en Finale de la Coupe du Monde, Domenech, je t'aime.
Note : 3
Je suis presque plus dépité par les commentaires que je lis que par le match.
On dit comment déjà : "on a l'équipe qu'on mérite" ?
Note : 2
C'était un déplacement difficile avec une équipe géorgienne des plus coriaces. Akanidze nous a fait très mal, les percussions sur les côtés de Grananachvili et Turbotadze étaient dévastatrices. Loria a multiplié les exploits. On ne peut pas toujours prendre les 3 points mais on a bien tenu le 0-0.

Félicitations les gars !!

Note : 1
Un match très "Ligue 1"...
On commence à attaquer à la 80ème après avoir fait de la baballe pendant tout le match.

Concernant la baballe :
J'ai rarement vu des attaquants faire moins d'appels sur une partie. Que ce soit Benz, Giroud ou Gignac, les mecs ne demandent JAMAIS le ballon en mouvement. Ils le demandent dans les pieds, arrêtés, le reçoivent, essayent d'avancer d'un demi-mètre, puis s'en débarassent... Pas besoin d'avoir une défense de stature internationale pour stopper ça... La défense adverse est TOUJOURS en place parce qu'elle n'a pas besoin de bouger, les défenseurs savent que les attaquants sont toujours au même endroit et qu'ils y resteront.

Effet Ligue 1 : on se sort les doigts à 10 minutes de la fin en essayant d'apporter du surnombre, mais comme tout le monde continue à ne pas bouger, il ne se passe strictement rien, sinon qu'on est plus dangereux sur coup de pied arrêté... phase sur laquelle on compte pour un miracle...

Dans le jeu, sur 95 minutes : 2 occaz, une frappe sans angle de Rib forcement sur le gardien, et un éclair de Valbuena avec son centre en profondeur pour Giroud dont le gardien sort la tête.

Avec absolument aucun mouvement, au final, 2 occaz dans le jeu c'est vrai que c'est pas mal.
demon_john2905 Niveau : District
Note : 2
allez les gars !!! encore un petit effort et on pourra bientot faire une croix sur cette génération et les mettre au placard !
que l'on puisse repartir d'une feuille blanche : guilavogui, thauvin... ou pas...
Didier Deschamps à la poubelle (avec ton teint orangeâtre, tes dents rabotées, ta grimace, tes deux milieux défensifs jumeaux, tes deux changements, dont le fantôme Gignac). Tu n'espères tout de même pas que Giroud te sauve 2x à la 92ème minutes.
C'est le dopage qui lui va si mal au teint? Désolé de me répéter, mais quelle déchéance physique. On peut pas avoir un sélectionneur un peu classe?
laudrup all night Niveau : Loisir
Note : 16
- bizarre, tu mets un attaquant devant la Benz, il tourne autour de Ribéry.

- un enfant meneur de jeu et dix golgoths, les deux équipes jouaient à peu près avec le même schéma

- match tellement faible que Sissoko paraissait habile. EDF = Newcastle

- y a-t-il quelque chose de plus désespérant que de construire patiemment une attaque pour finir sur un centre de Sagna ?

- très bel hommage crypté au mariage pour tous à travers les différents crampons fluos des joueurs de l'EDF

- quelqu'un se souvient-il, comme moi, d'un temps où Evra était technique ?

- le numéro 11 géorgien mérite largement son titre de meilleur joueur européen de l'année.

- Balbir, très bon match. Le seul commentateur à croire encore en 2013 qu'il faut re-dire tout ce qu'on voit déjà, comme à la radio. Technique qui demande de très grandes capacités d'articulation en cas de contre-attaque éclair.
Dans l'ennui du milieu de match, il s'est mis à délirer : "la générosité aérienne de Giroud"... La fin de match approchant, il allait carrément se mettre à pleurer, et n'arrivait plus à faire des phrases complètes : "Danger. Coup de pied arrêté. Marquer. Y croire"... Puis il s'est laissé envahir par un très fort sentiment d'injustice sur la parade finale : "Il était dedans ! C'est un diable ! Il est venu de nulle part ! Quel arrêt il nous a fait le grand ! Le goal... Le grand goal... Une balle de match qui avait une connotation de Brésil. Ou de barrage".
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : -3
Wooouuuuuahhhh, je vous avoue que je n'ai pas regardé le match, en plus la Géorgie a eu un poteau, si je suis Deschamps, je démissionne maintenant.
Note : 1
Restons optimiste, on a les moyens d'avoir une belle équipe

Lloris
Sagna--------------Koscielny----Varane--------Evra
Pogba----------Matuidi
Ben Arfa-----------------Valbuena-------------Ribery
Giroud

On fait rentrer des Benzema, Cabaye, Nasri et Payet un peu techniques et morts de faim et ça le fait, un peu comme la très bonne rentrée de Nasri ce soir. Bon j'avoue que pour les latéraux, on a pas vraiment les moyens de se passer d'Evra-Sagna, même si je tenterais bien un Digne/Abidal à gauche ou un Fanni à droite, mais bon...
Note : 1
Autrement grosse marrade, ce match, dans le genre Beckett,
en attendant Godot, Fin de partie etc
L'insignifiant semblant se reproduire dans une circularitée infinie.
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : -1
Message posté par Dennis10
Je suis presque plus dépité par les commentaires que je lis que par le match.
On dit comment déjà : "on a l'équipe qu'on mérite" ?


Exactement, on a que ce que l'on mérite ...
volontaire82
Balèze de critiquer Gignac sur un match pareil quand même les gars.. Bon je vous l'accorde, à 1000 minutes près son mutisme est certes le même que celui de Benzema...
gronaldothe best Niveau : DHR
c'est allen pardew qui a du se palucher devant autant de réalisme de cette équipe de france...y va faire mal au prochain mercato....
sérieux sa fait mal de dire ça mais cette équipe ne mérite pas d'aller au brésil.. esperont que blaise et paul auront la bonne idée d'apporter des solutions niveau offensif car c'était vraiment le néant au millieu..
P.S.:pourquoi denis balbir et j.m. fereri....la crise et le chomage ne suffisait pas?!
Philiiiiippe Niveau : DHR
Note : 4
Message posté par nathaninho
http://www.youtube.com/watch?v=fRgWBN8yt_E
Pour vous consoler


http://www.youtube.com/watch?v=Ke5d5kn06XM

Bon vidéo archi connue, mais là je n'ai pas d'autres solutions sous la main (à part une corde et une potence peut être ?)
Note : 1
Message posté par floyd pink


C'est pas mal, j'allais dire que je 'étais pas mal d'accord avec toi... puis t'as parlé de Ben Arfa.


C'est vrai qu'à droite on a tellement de monde...
bill carson Niveau : Loisir
Ou en est on par rapport aux deuxièmes des autres groupes? quelqu un a t il l'info?
Note : 2
Le prochain qui fout Evra ou Ben Arfa dans sa compo type de l'EDF c'est le goulag direct. J'ai plus le temps là.
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Je veux que tous les joueurs marseillais de l'équipe de France rentre à Marseille, Deschamps nous prend 4 joueurs, connard va, laisse les revenir à la maison.
El Mehdito Niveau : DHR
Note : 8
Serieusement c'est quoi ce délire?

Les gars disent qu'ils ont honte d'etre Français pour une mauvaise serie?

Bande de gigolos, le commentaire So Foot se rapprochent de plus en plus de ceux de Footmercato et Eurosport.


Allez vous cachez les gars( ceux qui partent en vrille) , critiquer pourquoi pas, mais certains sont des vrais c*ns .

Vous crashez sur cette equipe quand elle est dans une mauvaise passe, mais vous etes les premiers a vous mettre a quatre pattes et a ouvrir la bouche quand on fais match nul en Espagne et qu'on tape l'Angleterre.

Le problème de l'EDF, c'est qu'elle est pas soutenue.La France est un pays qui n'aime pas le football.



Floyd Pink: Ben arfa est le meilleur ailier droit français, point.
Note : 4
Message posté par Ruud04
ZZ360 m'a demandé de vous transmettre ce message:
Votre hostilité en vers Benzema me semble suspecte, parce ses stats parlent pour lui:
400 ème meilleur buteur de l'histoire de l'EDF
810 ème meilleur passeur
900 ème buteur français en phases finales, juste derrière joel Bats

C'est loin d'être dégueu, non?


La vérité est tout aussi accablante

20ème meilleur buteur de l'histoire de l'EDF
29ème meilleur ratio ...

et Ribery

Pire ratio des joueurs à plus de 10 buts (Govou et... Laurent Blanc ! meilleurs que lui)

Vraiment irremplaçables ???
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Moi je critique l'équipe France depuis 6 ans, et aujourd'hui, j'en ai marre, ça me fait rigoler, de voir dans quel état elle est, la négation du football, et ils ont raison les gars qui disent qui ont honte, surtout quand on sait que le football est un des sports le plus populaire du monde ...
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Note : 5
Message posté par nathaninho
On lui dit à Benzema pour l'animal mort sur sa tête?


Ce message est super bien, je l'aime
Note : 8
Message posté par Philiiiiippe
Parfois, y a vraiment de quoi avoir honte d'être français...

ET NON MONSIEUR BALBIR, IL N'Y A PAS DE CHOSES ENCOURAGEANTES À TIRER D'UN 0-0 CONTRE LA GÉORGIE !

(ps : dsl pour les majuscules, mais ce commentateur qui s'enflamme sur les moindres tentatives de frappes, je sature...)


Faut le comprendre le Balbir, il commente un match tous les 6 mois, du coup il s'enflamme même pour une touche.
jamais compris l'entêtement à jour en sautant le milieu et de n'avoir que des milieux physiques ou plutôt bourrins ... à quand des joueurs fins techniques, intelligents, et surtout : A QUAND DES PASSES LONGUES ? Cette équipe est une horreur, et Deschamps est un mauvais sélectionneur, point final.
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Message posté par El Mehdito
Serieusement c'est quoi ce délire?

Les gars disent qu'ils ont honte d'etre Français pour une mauvaise serie?

Bande de gigolos, le commentaire So Foot se rapprochent de plus en plus de ceux de Footmercato et Eurosport.


Allez vous cachez les gars( ceux qui partent en vrille) , critiquer pourquoi pas, mais certains sont des vrais c*ns .

Vous crashez sur cette equipe quand elle est dans une mauvaise passe, mais vous etes les premiers a vous mettre a quatre pattes et a ouvrir la bouche quand on fais match nul en Espagne et qu'on tape l'Angleterre.

Le problème de l'EDF, c'est qu'elle est pas soutenue.La France est un pays qui n'aime pas le football.



Floyd Pink: Ben arfa est le meilleur ailier droit français, point.



Moi je critique l'équipe France depuis 6 ans, et aujourd'hui, j'en ai marre, ça me fait rigoler, de voir dans quel état elle est, la négation du football, et ils ont raison les gars qui disent qui ont honte, surtout quand on sait que le football est un des sports le plus populaire du monde ...
Note : 3
Que de commentaires de tocards ici meme.
Les memes qui nous sortaient il y a peu que Ben Arfa etait un plot qu'il ne servait a rien, nous le propulsent maintenant comme le chainon manquant de cette selection??!!
Note : -1
"OptaJean ‏@OptaJean 20 min
5 - L’équipe de France n'a pas réussi à marquer lors de 5 matches consécutifs pour la première fois de son histoire. Drame."

Série en cours...
francis_kuntz Niveau : Loisir
Note : 3
Message posté par El Mehdito
Serieusement c'est quoi ce délire?

Les gars disent qu'ils ont honte d'etre Français pour une mauvaise serie?

Bande de gigolos, le commentaire So Foot se rapprochent de plus en plus de ceux de Footmercato et Eurosport.



J'en ai rien à fiche je suis Grolandais. Et puis notre équipe nationale a beau compter 2 boiteux, 1 borgne, 1 amputé de guerre, 1 nain manchot (le gardien) et 1 travelo, je ne suis pas sûr que vos Bleus arrivent à les vaincre...
francis_kuntz Niveau : Loisir
Message posté par nostalfoot


Bref j'en ai marre je vais mater du porno.


J'espère que tu n'es pas «nostalporn» aussi, sinon tu vas avoir ta dose de minous poilus.
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Je t'adore ...
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 3
Message posté par francis_kuntz


J'en ai rien à fiche je suis Grolandais. Et puis notre équipe nationale a beau compter 2 boiteux, 1 borgne, 1 amputé de guerre, 1 nain manchot (le gardien) et 1 travelo, je ne suis pas sûr que vos Bleus arrivent à les vaincre...


Je t'adore ...
Note : 1
Message posté par Crunch
Restons optimiste, on a les moyens d'avoir une belle équipe

Lloris
Sagna--------------Koscielny----Varane--------Evra
Pogba----------Matuidi
Ben Arfa-----------------Valbuena-------------Ribery
Giroud

On fait rentrer des Benzema, Cabaye, Nasri et Payet un peu techniques et morts de faim et ça le fait, un peu comme la très bonne rentrée de Nasri ce soir. Bon j'avoue que pour les latéraux, on a pas vraiment les moyens de se passer d'Evra-Sagna, même si je tenterais bien un Digne/Abidal à gauche ou un Fanni à droite, mais bon...


D'accord pour l'attaque et le milieu et il y en a d'autres (Griezmann, Flamini, Schneiderlin)
Mais purée, les latéraux tu as vu leur match ???
Il y a : Corchia, Lass Diarra à droite, Digne, Kurzawa n'importe qui !
Philiiiiippe Niveau : DHR
Note : 2
Message posté par francis_kuntz


J'en ai rien à fiche je suis Grolandais. Et puis notre équipe nationale a beau compter 2 boiteux, 1 borgne, 1 amputé de guerre, 1 nain manchot (le gardien) et 1 travelo, je ne suis pas sûr que vos Bleus arrivent à les vaincre...


Le borgne chez vous, c'est pas un certain Jean-Marie ???
Spikelee92 Niveau : CFA2
Note : 1
Deschamps ennemi numéro 1
1: pb benzéma au lieu de se désavouer il persiste avec karim vu qu'il marque pas il met giroud donc décale valbuena sur le coté alors qu'il a fait ses preuves dans l'axe.
2: les latéraux vu le rendement des titulaires il a refusé digne et éliminé trémoulinas a droite fanni je suis supporter parisien mais il mérite sa chance
3:en france a part menez ben arfa ribéry et payet qui sait dribbler provoquer percuter ? Personne payet a t il été dégueulasse ? Il a en plus des automatismes avec valbuéna mis au banc
3: la géorgie bordel la géorgie il faut 2 milieux def ? Quid de nasri le rappeler et le laisser sur le banc ??

L allemagne a une style l italie s'est renouveller et a un nouveau style, les portugais misent sur leurs ailliers les pays bas meme l'irlande en a 1 pas bandant mais a un style la france??? Alors oui y'a des blesser comme n'importe quel sélection faut arreter avec france 98 et ramener un étranger et un projet de jeu low prandelli ont réussi a changer de style pourquoi on peut pas faire la mème chose??? Faire des choix et pas de passe droit évra benzéma c'est pas normal merci messieurs bonne nuit
anteouane Niveau : DHR
Note : 2
On ne sait pas jouer collectif et on progresse pas depuis 3 ans, c'est criant. D'autres nations y arrivent, c'est sûr mais je pense qu'il faut constater que c'est hyper compliqué de construire une EQUIPE nationale aujourd'hui.
D'une Deschamps n'a pas assez de temps : 1 semaine et demi pour 2 matchs 3 fois par an plus de temps en temps 3 jours de rassemblement avec un amical à la clé. Et comme les joueurs français ne naissent pas tous dans le même moule de la formation comme en Espagne, ca complique les choses.
Ensuite, faut arreter avec ces matchs attaque-défense entre équipes de niveaux opposés (d'ailleurs j'ai pas regardé je préfère la ligue 1). Ca n'a rien de kiffant et de motivant de jouer géorgie-bélarus quand tes toute l'année en premierleague. Tu te prépares pas pour une coupe du monde en faisant de la passe à 10 a 40m des buts. Bref les qualifs en Europe devraient être en mode coupe de france. Les petits jouent d'abord entre eux, les meilleurs se qualifient et on regroupe tout le monde dans les poules. Les matchs auront plus de niveaux, d'enjeu et de suspense. Et yaura toujours de belles histoires quand l'Albanie après avoir sorti l'Irlande du Nord et la Lituanie viendra créer la surprise à Wembley!!! (J'aime bien Lorik Cana)
Bruno_Carotide Niveau : District
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui arrivent encore à être dans la demi mesure, c'est vraiment ahurissant !

Genre "oui la première période de guiliguili est moyenne, par contre un peu mieux Mya Frye ce soir"

Mais allez les gars. On a une équipe de d'impuissants : C'est des queues qu'arrivent même pas à pénetrer.

Franchement quite à repartir de presque zéro on fait
Lloris - Digne - Sakho - Varane - Corchia - Pogba - Matudi/Mavuba - Valbuena - Ribery - Griezmann - et motherfuckinGOMIS


Alors ouais, ça sera sans expérience, on va se prendre des branlées, mais on tourne la page (bon j'ai pas été jusqu'au bout, il en reste deux ou trois j'avoue).
Note : 1
@OptaSupo

Le dernier coup-franc direct marqué en EDF remonte à octobre 2007 contre les Iles Féroé et fut l'oeuvre de Jérôme Rothen. Depuis, 81 matchs se sont écoulés. Grenier.
soldafada13 Niveau : Loisir
Arrêter de chialer, ou d'écrire des romans, tirer des conclusions, l'équipe de France, ça pue, mais ça pue vraiment ...
roctovirso Niveau : CFA2
Il faut dire ce qui est: il n'y a pas de projet de jeu de l'équipe nationale.
C'est la faute à Deschamps.
On était nombreux derrière notre poste à se dire, dès le début de la seconde mi-temps, qu'il fallait un meneur (qui aurait pu être Valbuena) au détriment d'un des deux récupérateurs.
Donc... cela voulait dire; faire entrer Payet à droite, et sortir Guilavogui, ou Sissoko.
Mais non. Monsieur a voulu faire montre d'autorité en punissant Benzema sur sa vraie première occasion loupée.
Monsieur ne tient pas son équipe.
Monsieur n'a pas de lucidité.
Monsieur succombe aux idées en vogue.

Monsieur est dans une situation à la Domenech.
Attention...
ArsnlOm.anti-haterz Niveau : District
Note : 1
Est-ce que je suis le seul à m'inquiéter du fait que shvili et cie arrive à mettre sous pression notre défense et trouver le poteau? Et faut arrêter avec le 4-4-2,Giroud et Benzema c'est les joueurs les moins complémentaires du monde... Pourquoi mettre Valbuena à droite? surtout avec ce milieu de terrain quoi guilavogui sissoko techniquement ça correspond à un Barton Kaboré...
RadamelFalcao
Note : 1
Guilavogui-Sissoko, la gueule de notre milieu de terrain putain*, ça fait froid dans le dos.

Belle soirée pour les Bleus en tout cas qui reprennent un point à la Finlande, on la tient cette 2e place !
roctovirso Niveau : CFA2
Note : -1
Message posté par soldafada13
Arrêter de chialer, ou d'écrire des romans, tirer des conclusions, l'équipe de France, ça pue, mais ça pue vraiment ...


Casse-toi pauvre con°!
francis_kuntz Niveau : Loisir
Note : 5
Message posté par Philiiiiippe


Le borgne chez vous, c'est pas un certain Jean-Marie ???


J'ai essayé de le faire naturaliser, mais il tenait trop à sa chère France... Non, nous notre borgne a une bonne dizaine d'années et une vingtaine de kilos de plus, imagine le grand-oncle à Gignac.
Salut les fous,

Bon j'ai quand même lu par ci par là "pas trop mauvais match des latéraux" ou encore "plutôt bonne 2e mi-temps des latéraux".... Sérieusement ?! SERIEUSEMENT ?! Evra pas au niveau et que dire de Sagna, la caravane doit peser des tonnes là à chaque attaque de son côté c'était dangereux.
Du coup Koscielny se retrouve à faire pas mal de fautes pour arrêter les actions (heureusement sans conséquences) et heureusement, Abidal nous sort un match de pa-tron.
Note : 1
Ce qu'il faut à l'EDF, c'est surtout un coiffeur diplomé!
Note : 2
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Message posté par roctovirso


Casse-toi pauvre con°!



HAHA, je t'aime moi aussi, on fait l'amour après ??? Allez bisous ...
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Note : 4
Vous savez ce qui manque à l'équipe de France? Thomas Muller.
Note : 2
Message posté par francis_kuntz
J'espère que Benzema arrivait au moins à la rentrer face à Zahia...

En direct de Tbilissi


C'était le mot de la fin, parfait Francis !
Note : 8
Je veux être le premier à le dire, je veux qu'on soit très méchant avec moi. Je veux être le premier à le dire :

Emmanuel Rivière en équipe de France!
Note : 1
Je trouve certaines réactions excessivement optimistes... Vous faites des compos, vous donnez des indications.
Le constat est le même depuis cinq ans, il manque du talent dans cette équipe. Si en plus, on nous enlève nos deux meilleurs joueurs (Pogba, Matuidi)... Ça donne un match dégueulasse comme aujourd'hui.

Je vois des satisfactions autour d'un joueur comme Valbuena... Sans dire à quel point ça montre qu'on est en détresse, j'aimerais comprendre ce que les gens trouvent de particulier à ce joueur. Il sait faire des passes, oui. Il sait tirer des corners et des coups francs, oui. Mais enfin, ça fait quatre matches que ce mec est titulaire et qu'on lui donne les clefs du jeu et ça fait quatre matches qu'on est nul. Coïncidence? Nasri, en quelques minutes - et quelques décalages -, a montré la différence qui sépare Valbuena du très haut niveau. En un contre un, Valbuena = 0. Pour un joueur à qui on prétend donner les clefs du secteur offensif, ça fait très très très léger. Mais bon, il y a pire que Valbuena...

Giroud. Mon Dieu, Giroud!!! Mais personne n'en parle? Je le vois titulaire dans les compos. Mais vous avez vu le match? (je vous proposerai dans le même temps d'aller voir les matches d'Arsenal pour comprendre à quel point ce gars là est une chèvre, mais bon, j'imagine que le résumé de Thouroude vous suffit pour vos analyses) Le gars n'a créé qu'un seul décalage en 90 minutes!!!!! Un décalage! Son jeu de tête? Un mythe. Ses appels? Inexistants? Sa frappe? Encore faut-il qu'il tire cinq fois aux buts pour marquer. Ce gars là est une imposture. Il n'a rien fait. En dehors de quelques matches avec Montpellier contre Lorient et Valenciennes, je n'ai jamais vu ce gars là faire un bon match. Les gars, faut pas toujours écouter Stéphane Guy.

Quant au reste... Sagna, certes pas à un niveau exceptionnel, a malgré tout montré qu'il était meilleur que ses concurrents (pas dur quand t'as Debuchy, Jallet et un joueur sans contrat en face de toi). Ribery a été à chier. Benzema a cette fois tout raté (autant, les matches précédents, il ne marquait pas mais était bon dans le jeu et la construction, autant là c'était le néant). Le reste, moyen, comme d'hab.
 //  Hooligan du Bayern Munich
Note : 2
Bon presque tout à été dit...

Sinon Umut Bulut à marqué un triplé ce soir...
Note : 1
Message posté par thiam99
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)


Dans les groupes à 6, les résultats contre les derniers (types Iles Féroés, Andorre et tout) sont retranchés. C'est donc pas une si mauvaise chose d'être dans un groupe à 5.
RahXephon Niveau : CFA
 //  Tifoso des Pays-Bas
Note : 2
Franchement les mecs, faut arrêter d'exagérer dans un sens comme dans l'autre, parce qu'entre ceux qui sanctifient les quelques uns qui ont tiré leur épingle du jeu (Ribéry "excellent" et Abidal "en patron", oui mais non...) et ceux qui tirent à tout va sur les cibles faciles (Sagna a beau avoir fait un mauvais match, il a plus et mieux centré qu'Evra et a eu ce qui était sans doute la meilleure occasion), ça va loin.

Sinon :
- à quand un match sans commentateurs ?
- Guilavogui, j'ai réussi à oublier qu'il était sur le terrain (Toulalan, par pitié, entends nos prières)
- comment ça se fait, bordel*, COMMENT ça se fait que Giroud soit à la fois plus bas (quand il revient défendre) et plus haut sur le terrain que Benz ?
- Gignac, plus inutile tu meurs
- j'y connais pas grand-chose en gardiens, mais j'ai pas l'impression que l'arrêt sur la tête d'Oliv' était siiii exceptionnel que ça

Et ce serait sympa de prévenir, la prochaine fois qu'un match commence à 22h.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Message posté par kev
C'était un déplacement difficile avec une équipe géorgienne des plus coriaces. Akanidze nous a fait très mal, les percussions sur les côtés de Grananachvili et Turbotadze étaient dévastatrices. Loria a multiplié les exploits. On ne peut pas toujours prendre les 3 points mais on a bien tenu le 0-0.

Félicitations les gars !!



En lisant ce genre de commentaires, je me demande si c'est du premier ou du second degré. C'est là que je me rends compte du point où on en est rendus...
Note : 3
Combien de fois j'ai du recréer un compte tellement je mesuis chopé de - en disant que benz était nul et aujord'hui,tout le monde le descend.
Quelle bande de suiveurs!
Pareil avec Lucas et bientôt avec Oscar
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Message posté par Ruud04
Combien de fois j'ai du recréer un compte tellement je mesuis chopé de - en disant que benz était nul et aujord'hui,tout le monde le descend.
Quelle bande de suiveurs!
Pareil avec Lucas et bientôt avec Oscar


Moi je vais te mettre lus de + possible, y a beaucoup d'aveugle sur le forum de So Foot, moi aussi je dois préparer 5 comptes à l'avance.
Fallait le faire avant!
RahXephon Niveau : CFA
 //  Tifoso des Pays-Bas
Note : 2
@kelz

Je crois qu'ici tout le monde est conscient que Giroud n'est pas un top player.
En revanche, le détruire comme tu le fais, c'est y aller un peu fort. Le mec a commencé à jouer quand Benzema - qui n'a strictement RIEN fait - est sorti (ça veut dire beaucoup), est souvent revenu défendre (et heureusement, j'ai en tête ce moment où il se retrouve à la place d'Evra), bref s'est bougé le derrière.
Que dire de Gignac qui est rentré pour être invisible ?

Après, il saoule avec ses mains théâtralement scotchées sur sa tête, mais le mettre dans les compos est logique, même s'il s'agit souvent d'un choix par défaut.
beng beng you shoot me down Niveau : Loisir
Note : 1
Sélection des meilleurs seconds pour les barrages du mondial. En inglish siou plaît:

"All 53 national associations affiliated with UEFA take part in the qualification process, with thirteen qualifying places up for grabs. There are eight groups of six teams and a single group of five teams. The nine group winners qualify, while the eight best runners-up – ranked according to all their games except for games against the sixth-placed team in their group – will play-off for the four remaining spots."

Pour les meilleurs seconds qui jouent dans des groupes de six, tu tiens pas compte des points gagnés contre le dernier du groupe en question. Donc la France n'est pas désavantagée.
Note : 3
Pardon, j'ai oublié de parler de Guilavogui. "Il me fait penser à Vieira" disait Galtier à As. Moi, il me fait penser à Alou Diarra. Voilà.
Pour info, Okriashvili appartient au Shaktar. Il est en prêt en ce moment.
Le commentateur l'a appelé "ce diable de Okriashvili"
commentaires consternants, j'avais mis de la musique, mais simplement baissé le son pour pouvoir entendre un peu.
la demi-volée d'un géorgien complètement pas cadrée est "magnifique"
un centre derrière les buts de Evra est "moyen", avant qu'ils ne fassent un peu de bon sens et se ravisent, "complètement raté en fait"
Abidal est "l'expérimenté défenseur"
Ribéry qui s'apprête à tirer est un but.
Un tir de Benzema sur le gardien est "très bon tir"

etc, etc

j'ai pas compris pourquoi Benzema s'est pris la tête pendant 30 secondes sur sa tête. Elle était complètement ratée!
soldafada13 Niveau : Loisir
Note : 1
Message posté par Ruud04
Fallait le faire avant!


Bah je n'étais pas encore là, ça fait à peine 2 mois que je suis sur So Foot
FootAddicted Niveau : CFA2
Note : 1
Message posté par thiam99
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)


Il y a 9 groupes, le pire 2ème est automatiquement disqualifié pour les barrages, les 8 autres se disputent 4 matchs aller retour. Donc l'enjeu c'est de ne pas finir comme pire deuxième.

Pour déterminer le classement des 2e de leur poules, c'est le nombre de points par match qui fera la différence vu qu'il y a une poule de 5 et donc le nombre de matchs disputés par toutes les équipes ne sera pas égal.

La France ne risque pas trop de finir comme pire deuxième, la lutte pour la deuxième place dans certains groupe étant autrement plus acharnée. Non, l'enjeu est de savoir si la France sera tête de série ou pas dans Les tirages au sort pour les matchs de barrage. Si la France n'est pas tête de série, elle peut se taper de sacrés clients comme la Croatie, la Suède (?), la Russie, la Grèce, l'Ukraine/Angleterre ou autres...Je ne sais pas si c'est le classement fifa uniquement qui détermine les têtes de série, ou si les performances des sélections dans les 2/3 dernières CDM entrent en compte aussi.
Note : 1
Message posté par thiam99
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)


Je me réponds à moi même pour ceux que ça intéresse :
"Les huit meilleurs deuxièmes accèdent aux matches de barrage, qui auront lieu les 15 et 19 novembre 2013. Afin de les déterminer, on établit le classement ci-dessous en prenant en compte les résultats des deuxièmes de groupe contre les premiers, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes de leur groupe. Les résultats contre les sixièmes ne sont pas pris en compte puisque le groupe I ne compte que 5 équipes (le numéro du groupe est représenté entre parenthèses)."

Au final, nous sommes avantagés mais il y a surement des magouilles possibles, par exemple en achetant une équipe contre lequel on a moins bien joué pour qu'elle termine sixième et ne soit pas pris en compte...

Le classement

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Croatie (Gr A) 17 7 5 2 0 11 4 +7
2 Grèce (Gr G) 13 6 4 1 1 7 4 +3
3 Russie (Gr F) 12 6 4 0 2 8 2 +6
4 France (Gr I) 11 6 3 2 1 8 4 +4
5 Roumanie (Gr D) 10 6 3 1 2 9 10 -1
6 Monténégro (Gr H) 9 6 2 3 1 6 8 -2
7 Suède (Gr C) 8 5 2 2 1 9 7 +2
8 Bulgarie (Gr B) 7 6 1 4 1 5 5 0
9 Norvège (Gr E) 5 5 1 2 2 4 6

La Norvège (dans un groupe bien pourri avec la Suisse) a gagné deux fois contre Chypre (6ème) et est donc à 11-6= 5 points
mais il lui reste 3 matchs (et à Chypre également)... 9 points à prendre. Il faudra attendre le prochain match pour en savoir plus.
Message posté par RahXephon
@kelz

Je crois qu'ici tout le monde est conscient que Giroud n'est pas un top player.
En revanche, le détruire comme tu le fais, c'est y aller un peu fort. Le mec a commencé à jouer quand Benzema - qui n'a strictement RIEN fait - est sorti (ça veut dire beaucoup), est souvent revenu défendre (et heureusement, j'ai en tête ce moment où il se retrouve à la place d'Evra), bref s'est bougé le derrière.
Que dire de Gignac qui est rentré pour être invisible ?

Après, il saoule avec ses mains théâtralement scotchées sur sa tête, mais le mettre dans les compos est logique, même s'il s'agit souvent d'un choix par défaut.



J'y vais certainement fort, c'est vrai. Mais Giroud n'a rien prouvé. Que ce soit à Arsenal ou en équipe de France. Il est limité techniquement, ne sait pas user de son corps, est bête dans ses choix. Est-ce que c'est une question de confiance? On verra à la fin de la saison. Benzema, malgré ses défauts (peu de présence dans la surface) reste 10 fois au-dessus. Comme disaient certains, j'ai l'impression de lire les opinions de l'équipe ou les mecs qui répondent aux sondages de Francefootball : 80% pour que Benzema soit remplaçant contre la Géorgie. Regardez les matches et tentez de vous rapprocher d'un peu d'objectivité, c'est tout ce que je demande.
Gignac invisible aussi, je ne voyais donc pas la nécessité de le dire.
Note : -1
Message posté par Ruud04
Combien de fois j'ai du recréer un compte tellement je mesuis chopé de - en disant que benz était nul et aujord'hui,tout le monde le descend.
Quelle bande de suiveurs!
Pareil avec Lucas et bientôt avec Oscar


Bah il est pas nul, au contraire, même si c'est plus le joueur que c'était à Lyon. Avec Ribéry là, et vu comment la situation est devenu malsaine, ça ne s'arrange pas, on dirait....

Quel sélectionneur pour prendre Cabella sinon?
FootAddicted Niveau : CFA2
Message posté par thiam99
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)


Il y a 9 groupes, le pire 2ème est automatiquement disqualifié pour les barrages, les 8 autres se disputent 4 matchs aller retour. Donc l'enjeu c'est de ne pas finir comme pire deuxième.

Pour déterminer le classement des 2e de leur poules, c'est le nombre de points par match qui fera la différence vu qu'il y a une poule de 5 et donc le nombre de matchs disputés par toutes les équipes ne sera pas égal.

La France ne risque pas trop de finir comme pire deuxième, la lutte pour la deuxième place dans certains groupe étant autrement plus acharnée. Non, l'enjeu est de savoir si la France sera tête de série ou pas dans Les tirages au sort pour les matchs de barrage. Si la France n'est pas tête de série, elle peut se taper de sacrés clients comme la Croatie, la Suède (?), la Russie, la Grèce, l'Ukraine/Angleterre ou autres...Je ne sais pas si c'est le classement fifa uniquement qui détermine les têtes de série, ou si les performances des sélections dans les 2/3 dernières CDM entrent en compte aussi.
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Message posté par Ruud04
Combien de fois j'ai du recréer un compte tellement je mesuis chopé de - en disant que benz était nul et aujord'hui,tout le monde le descend.
Quelle bande de suiveurs!
Pareil avec Lucas et bientôt avec Oscar



Pour Lucas, ça sentait le Robigneau dès le début, Oscar, probablement aussi et Bernard sera le nouveau Oscar quand il débarquera.. Quelqu'un a des nouvelles de Ganso en europe..? Ou de l'autre otarie youtube qui a moisi à l'inter et qui doit surement gagner sa vie en faisant des jongles pour les touristes devant Guiseppe Meazza?

J'espère que Neymar sortira de ce lot.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Note : 5
N'empêche la France de Canto-JPP n'avait pas fait la Coupe du monde 94. Si celle de Benz-Big Gigmac se qualifie, pour moi il y a scandale !

Francis Kuntz, en direct de Bulgarie
FootAddicted Niveau : CFA2
Message posté par thiam99
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)


Il y a 9 groupes, le pire 2ème est automatiquement disqualifié pour les barrages, les 8 autres se disputent 4 matchs aller retour. Donc l'enjeu c'est de ne pas finir comme pire deuxième.

Pour déterminer le classement des 2e de leur poules, c'est le nombre de points par match qui fera la différence vu qu'il y a une poule de 5 et donc le nombre de matchs disputés par toutes les équipes ne sera pas égal.

La France ne risque pas trop de finir comme pire deuxième, la lutte pour la deuxième place dans certains groupe étant autrement plus acharnée. Non, l'enjeu est de savoir si la France sera tête de série ou pas dans Les tirages au sort pour les matchs de barrage. Si la France n'est pas tête de série, elle peut se taper de sacrés clients comme la Croatie, la Suède (?), la Russie, la Grèce, l'Ukraine/Angleterre ou autres...Je ne sais pas si c'est le classement fifa uniquement qui détermine les têtes de série, ou si les performances des sélections dans les 2/3 dernières CDM entrent en compte aussi.
Message posté par FootAddicted


Il y a 9 groupes, le pire 2ème est automatiquement disqualifié pour les barrages, les 8 autres se disputent 4 matchs aller retour. Donc l'enjeu c'est de ne pas finir comme pire deuxième.

Pour déterminer le classement des 2e de leur poules, c'est le nombre de points par match qui fera la différence vu qu'il y a une poule de 5 et donc le nombre de matchs disputés par toutes les équipes ne sera pas égal.

La France ne risque pas trop de finir comme pire deuxième, la lutte pour la deuxième place dans certains groupe étant autrement plus acharnée. Non, l'enjeu est de savoir si la France sera tête de série ou pas dans Les tirages au sort pour les matchs de barrage. Si la France n'est pas tête de série, elle peut se taper de sacrés clients comme la Croatie, la Suède (?), la Russie, la Grèce, l'Ukraine/Angleterre ou autres...Je ne sais pas si c'est le classement fifa uniquement qui détermine les têtes de série, ou si les performances des sélections dans les 2/3 dernières CDM entrent en compte aussi.


Merci pour ta réponse que je n'avais pas vu avant de poster.
Donc apparemment, pour les têtes de série :
- Oui il y en aura et le tirage au sort aura lieu le 21 octobre prochain
- Ce sera fait en fonction du classement FIFA du 17 octobre
"Les quatre équipes les mieux placées au classement mondial FIFA à paraître le 17 octobre seront têtes de série"

Source : http://www.eurosport.fr/football/world- … tory.shtml

Donc ... si on se fie au classement FIFA de ce soir :

1 - Croatie (8ème)
2 - Grèce (11ème)
3 - Russie (16 ème)
4 - France (23 ème)

La France rencontrerait donc la Roumanie, le Montenegro, la Bulgarie ou la Suède.

Cela est vraiment susceptible de changer en fonction des deuxièmes places...
Message posté par FootAddicted


Il y a 9 groupes, le pire 2ème est automatiquement disqualifié pour les barrages, les 8 autres se disputent 4 matchs aller retour. Donc l'enjeu c'est de ne pas finir comme pire deuxième.

Pour déterminer le classement des 2e de leur poules, c'est le nombre de points par match qui fera la différence vu qu'il y a une poule de 5 et donc le nombre de matchs disputés par toutes les équipes ne sera pas égal.

La France ne risque pas trop de finir comme pire deuxième, la lutte pour la deuxième place dans certains groupe étant autrement plus acharnée. Non, l'enjeu est de savoir si la France sera tête de série ou pas dans Les tirages au sort pour les matchs de barrage. Si la France n'est pas tête de série, elle peut se taper de sacrés clients comme la Croatie, la Suède (?), la Russie, la Grèce, l'Ukraine/Angleterre ou autres...Je ne sais pas si c'est le classement fifa uniquement qui détermine les têtes de série, ou si les performances des sélections dans les 2/3 dernières CDM entrent en compte aussi.


Merci pour ta réponse que je n'avais pas vu avant de poster.
Donc apparemment, pour les têtes de série :
- Oui il y en aura et le tirage au sort aura lieu le 21 octobre prochain
- Ce sera fait en fonction du classement FIFA du 17 octobre
"Les quatre équipes les mieux placées au classement mondial FIFA à paraître le 17 octobre seront têtes de série"

Source : http://www.eurosport.fr/football/world- … tory.shtml

Donc ... si on se fie au classement FIFA de ce soir :

1 - Croatie (8ème)
2 - Grèce (11ème)
3 - Russie (16 ème)
4 - France (23 ème)

La France rencontrerait donc la Roumanie, le Montenegro, la Bulgarie ou la Suède.

Cela est vraiment susceptible de changer en fonction des deuxièmes places...
Je n'ai pas bien saisi, le génial Denis Balbir, c'est un supporter ou un commentateur sportif ?
Merci de vos réponses
Danic est amer Niveau : District
Note : 1
Message posté par ferenk29
Je veux être le premier à le dire, je veux qu'on soit très méchant avec moi. Je veux être le premier à le dire :

Emmanuel Rivière en équipe de France!


Sans oublier Roy Contout qui revient bien en forme !
Note : -1
Pourquoi pas le barrage?
toto_da_don Niveau : CFA2
Sinon qui a noté l'incroyable bug de Jean Marc Ferreri lors de la présentation du 11 de départ en mélangeant Kondogbia et Pogba pendant une dizaine de secondes ?
En même temps, quand tu mets titulaire en défense un mec de 34ans 2 fois greffé du foie qui n'a pas joué depuis un an, et que c'est le meilleur joueur de l'équipe, tu te dis que d'une les autres sont vraiment nuls, et que de deux, la relève est bien loin...
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : DHR
Note : 2
Et sinon, les corners en deux temps, ça va aller là non?
Note : 3
Ah, ah, ah !!!!!

A tous les footix fans de Deschamps depuis qu'il a été nommé par la grosse Noëlle !

Vous aviez mis les oeillères quand vous entendiez que DD était un entraîneur défensif, sans idée de jeu directrice et privilégiant le résultat coûte que coûte et donc le court terme et ce sont certainement les mêmes qui se réveillent maintenant en disant : "faut mettre Digne", "Benzema, quel nul", "y a trop de milieux défensifs dans cette liste", "Sagna il sait pas centrer"...

Bien sûr, vous applaudissiez quand le chauve à lunettes se séparait de Blanc :
"tout'façon, Blanc sait pas gérer Nasri l'horrible délinquant à la langue pendue, ouh que c'est grave", "Blanc a échoué car on a perdu contre l'Espagne" ...

Alors, un bon choix, Deschamps ? Toujours performant quand il arrive pour jouer le pompier de service (remember Juve, Monaco et OM) mais au bout d'un an et demi-deux ans, ben; on se rend bien compte que "le porteur d'eau" dixit Cantona, ne sait pas gérer les égos et n'a aucune mémoire :
- voir la tronche de Benz en sortant alors qu'il lui a toujours fait confiance malgré ses stats dignes d'un 3è gardien
- voir le retour d'Abidal, joueur pas mauvais contre la Géorgie ou encore les Belges en amical mais surtout trop symptomatique du projet à court terme et coupable de 2 éliminations (sur le terrain) en CDM et en Euro et pitoyable gréviste (dans le bus)
- voir le triste match quand p'tit vélo jouait à droite alors que toujours bon en 10
- voir la 862è sélection d'Evra et la 743è de Sagna sans délivrer un bon centre et en +, défensivement : à la rue (surtout Pat l'intello de la bande)

On peut le dire ce soir : si la France passe les barrages (chose invraisemblable sans marquer au moins un but ou alors on devient Grec), faire un 8è de finale sera déjà une immense performance (ah oui, Blanc l'avait fait, lui en 2008 avec une équipe gangrénée depuis 2008 par la Domenechoïde pourtant)et on peut aussi dire que l' on ne gagnera pas l'euro 2016.
En effet, quand on organise une compèt (exemples : équipe olympique de Chine, France 84 et 98, Corée du Sud 2002...), on vire les "vieux" sportifs qui ne feront jamais mieux que ce qu'ils ont déjà fait (tiens : Evra et Sagna sont trentenaires mais ont presque toujours été pitoyables en EDF, on ne réveille pas à 32 ans !)et on met des jeunes non pas dans l'objectif de vanter la formation française, non pas pour gagner la compétition intermédiaire (ici, Mondial 2014) mais avant tout pour les préparer au haut niveau pour l'échéance prévue (ici, 2016).
Prenez exemple sur l'Allemagne : formidable réunion de jeunes talents (qui commencent à mûrir) au service de leur équipe et pas des mercenaires allergiques à la couleur bleue, qui se la pètent parce qu'ils connaissent La Fouine ou Booba et qui surtout n'ont jamais été capables de se sublimer pour leur sélection.
En 98, des joueurs comme Thuram, Desailly, Petit ou Barthez ont atteint leur niveau summum au bon moment et en 2006, idem avec Sagnol, Gallas voire Zidane et Vieira.

Donc, même si Deschamps se qualifie, échoue, continue, se fait virer, etc, on peut désormais dire que lors du prochain trophée soulevé par l'EDF : aucun des joueurs actuels sauf peut-être Pogba et Varane, n'y sera présent.

Merci qui, merci Le Graët !!!
Blanc c'était en 2012 bien sûr, scusi !
Message posté par thiam99
Un journaliste SO FOOT ou un commentateur peut-il nous éclairer sur le réglement du meilleur deuxième ?
La France est dans le groupe I qui est un groupe à 5 équipes, tous les autres groupes ont 6 équipes.

Comment détermine-t'on le meilleur deuxième ?

Car au nombre de points avec deux matchs de moins, on est forcément désavantagé.

(Ce serait presque du journalisme d'investigation... tant RMC n'arrête pas de répéter "on n'est pas sur de ne pas être meilleur deuxième" mais personne n'explique réellement comment cela marche ?)



Les premiers de chaque groupe sont directement qualifiés.
Les 8 meilleurs seconds vont en barrages.
Dans les groupes de 6 , tu prends les points contre les premiers, 3 4 et 5 éme (ce qui revient simplement à enlever les points obtenus contre le dernier du groupe dans les groupes de 6 ...).
Sachant qu'il y a 9 groupes, faut pas terminer "dernier deuxième" en fait ... actuellement, la France est 4éme sur 9, c'est la Norvège qui saute.
1 - Croatie 17
2 - Grèce 13
3 - Russie 12
4 - France 11
5 - Roumanie 10
6 - Monténégro 9
7 - Suède 8
8 - Bulgarie 7
----------------
9 - Norvège 6

Bilan, vaut mieux être dans le groupe I à 5 équipes que taper des cartons contre les iles féroé ou san marin vu qu'on va t'enlever les points de toutes façons.
C'est équitable aussi, puisque l'EDF même si tu as envie de vomir sur ton sofa en matant les matchs fait des éliminatoires avec une seule défaite, et dans la poule de l'ogre espagnol qui plus est.

Bref, à priori, sauf catastrophe, si la gaule gagne ses 2 derniers matchs, ou même avec un N et 1 V (voire 2 nuls), elle a de grandes chances d'être barragiste contre une des équipes ci-dessus, car ça ne devrait pas trop bouger.

La "chance" c'est que tous les favoris sont premiers de leurs poules : Italie, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Bosnie, Portugal.

En tous cas la France est bien devenu un pays de 2éme voire 3éme catégorie, faut arrêter de rêver et de se branler sur des noms sous prétexte qu'ils jouent dans des grands clubs ...
Matthew Bellamy Niveau : District
Note : 1
Je me permets de donner mon avis sur ce match, de façon laconique et simple, merci d'avance pour l'attention portée :

- La Marseillaise est tellement un chant merveilleux quand toute une équipe la chante avec coeur cf France VS Nouvelle-Zélande 2007. Certains pensent que ce n'est pas porteur de sens et que le plus important, c'est la réponse sur le terrain. Pas sûr. En écoutant l'hymne et en voyant la composition, directement => Knysna.

- Guilavogui, intéressant physiquement, mais limité techniquement.

- Pourquoi ne pas faire rentrer Benzema autour de la 65ème ? Défense fatiguée, plus d'espaces, forcément des occasions. Cela aurait pu lui redonner de la confiance en marquant un but.

- J'ai plus vu de mauvais que de bons matches de la part d'Evra en équipe de France.
Quand je vois comment nous, spectateurs, ont se fait chier à les regarder, je me dis que eux aussi sur la pelouse ils doivent bien s'emmerder ...

Putain mais refusez de jouer les gars si vous avez pas envie, on vous en voudra pas
Joseph Marx
Message posté par soldafada13
Wooouuuuuahhhh, je vous avoue que je n'ai pas regardé le match, en plus la Géorgie a eu un poteau, si je suis Deschamps, je démissionne maintenant.
La France est chanceuse de ne pas avoir eu en face le meilleur joueur géorgien de tous les temps : Joseph Djougachvili, un mec trapu et moustachu qui menait le jeu comme un vrai chef. Sans parler de Kakha Kaladze, l'ancien du Milan.
On se trompe de combat les enfants,

Benzema, n'en plante pas une, certes, mais bon peut-on lui imputer a 100% l'apathie offensive du jeu francais ? J'aime pas le gonze, je trouve son attitude deplorable mais mettez-vous a sa place:

Ca vous est jamais arrive de jouer un match de foot avec votre petit frere et ses potes ? Vous etes largement meilleur que les autres (intrinsequement), mais vous voyez jamais la balle et vous faites engueuler a la fin du match par tout le monde.

A la place de Benzema, je tirerai la gueule aussi...

LE vrai souci c'est Deschamps, il joue a deux milieux defensifs "costauds / limites techniquement" comme il l'a toujours fait, en particulier a Marseille...
On se rassure en disant qu'il y aura Pogba et Matuidi pour le prochain match et c'est bien et tout, mais a ton vraiment besoin d'assurer au point de faire jouer Pogba ET Matuidi ensemble, et du coup jouer plus bas qu'avec un joueur plus offensif?

On a pas mieux dans l'animation offensive que Matuidi en France ?
francis_kuntz Niveau : Loisir
Note : -1
Message posté par ferenk29
Je veux être le premier à le dire, je veux qu'on soit très méchant avec moi. Je veux être le premier à le dire :

Emmanuel Rivière en équipe de France!


Ça coule de source ! Avec lui en attaque votre équipe nationale aurait des scores-fleuves.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Allez la Belgique! (comme ya pas d'article, je commente ici)
Vu de loin, la différence entre Ribéry et C. Ronaldo est flagrante.
Ribéry, meilleur joueur européen !!!, cinq derniers matches de l'équipe de France, 0 victoire, 0 but...
Dernier match du Portugal, 3 buts de celui que vous ne pouvez pas voir en France.
D'ici, y'a pas match, et c'est un Argentin qui écrit.
El Bostero
Note : 1
J'habite à la réunion et ici on n'a m6 décalé de 24h, donc hier soir pas de foot en direct, mais vu les derniers matchs et les commentaires que vous faites tous, vous me faites gagner du temps. Ce soir se sera petit punch à la plage avec ma chérie, en plus elle ne fera pas la tête. Et on trinquera a votre santé. Tout comme la coupe du monde au brésil, pas besoin d'acheter une nouvelle télé vu que l'on n'y sera pas, on économise pour la coupe d'Europe 2016.
Franchement un Manu Rivière (oui je sais, 3 bons matchs et on parle éjà de l'EDF..) dans sa forme actuelle mérite sa petite selection à la place de ce gros Gignac. Ce mec a la dalle quand il rentre sur le terrain (voir son entrée contre l'OM) et se bat sur tous les ballons. Certes c'est pas très très technique, mais avec sa pointe de vitesse il peut faire très mal à une défense dans le dernier quart d'heure.
Bon quand tu prends la moitié d'une équipe qui était en Afrique du sud (dernier de la compét) et l'autre moitié qui était au dernier euro ou on a pas été bon.
Ben ça donne ce match forcement!
Message posté par juanluis
Vu de loin, la différence entre Ribéry et C. Ronaldo est flagrante.
Ribéry, meilleur joueur européen !!!, cinq derniers matches de l'équipe de France, 0 victoire, 0 but...
Dernier match du Portugal, 3 buts de celui que vous ne pouvez pas voir en France.
D'ici, y'a pas match, et c'est un Argentin qui écrit.
El Bostero


Ok Ribery ne mérite pas le ballon d'or mais CR7 non plus!
T'as vu CR7 face à Dortmund, la différence avec Reus ne t'a pa sauté aux yeux?
T'as vu Robben face au Barça, CR7 a déja fait mieux?
non!
Les deux n'arrivent pas à la cheville d'un Robben ou d'un Reus sur cette année ou du mois, sur la compétition qui fait office de juge de paix, la LDC
On aurait un classement juste, le ballon d'or se jouerait entre Reus, Gundogan, Robben, Muller et Lahm
Ni Messi, ni ribery, ni Cr7, ni Bale, ni Neymar, ni personne d'autre et c'est pas 3 buts contre l'Irlande du Nord qui vont y changer qq chose
floyd pink Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par El Mehdito
Serieusement c'est quoi ce délire?

Les gars disent qu'ils ont honte d'etre Français pour une mauvaise serie?

Bande de gigolos, le commentaire So Foot se rapprochent de plus en plus de ceux de Footmercato et Eurosport.


Allez vous cachez les gars( ceux qui partent en vrille) , critiquer pourquoi pas, mais certains sont des vrais c*ns .

Vous crashez sur cette equipe quand elle est dans une mauvaise passe, mais vous etes les premiers a vous mettre a quatre pattes et a ouvrir la bouche quand on fais match nul en Espagne et qu'on tape l'Angleterre.

Le problème de l'EDF, c'est qu'elle est pas soutenue.La France est un pays qui n'aime pas le football.



Floyd Pink: Ben arfa est le meilleur ailier droit français, point.


Bon la cher pas, je commence à croire que ils y en a qui sont vraiment sérieux pour Ben Arfa. J'avou que je sais pas quoi dire.
Ça devient pire que l'âne et la carotte.
Alors il met une lucarne un jour et ça y est, on est reparti ?
Est ce que pour la coupe du monde 2022 il y en a qui croiront toujours à son explosion?
Le problème c'est que tu me dis ça comme si c'était une bonne chose: si Ben Arfa est notre meilleur ailier droit, ça craint mec !
Et puis faut pas déconner, j'en trouve 10 des meilleurs solutions que lui. Déjà Valbuena on va pas déconner ça fait un moment qu'il a montré qu'il tenait le poste, même si hier il a pas été bon, et que récemment il est plus repassé dans l'axe.
Puis encore une fois, yen a une floppé devant Hatem! les payet, nasri, même Menez je dirais... Oh et puis merde, je ferais même revenir Robert Pieres mais SVP ARRETEZ DE PARLER DE BEN ARFA !
La France à des joueurs pour faire peur à tout le monde, il ne manque pas grand chose.
Allez au stade, poussez votre équipe vers l'avant. Encouragez-les quoi ! :)
Un Belge.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 133