1. // Amical
  2. // Allemagne/France (1-2)

La France favorite pour Löw

Modififié
0 15
Défaite chez elle par la France (1-2), l'Allemagne et sa belle génération s'est peut-être rendue compte qu'elle n'était pas encore au top. Il faut dire que sur le terrain, y'a pas eu photo. Joachim Löw, sélectionneur de la Mannschaft, a reconnu la supériorité française. Il est même allé plus loin en déclarant que les Bleus feraient partis des favoris pour l'Euro.

"La première mi-temps a été correcte, satisfaisante mais on n'a pas marqué de buts. En deuxième période, on n'a pas réussi à élever notre rythme, la France a gagné en assurance au fil du match et nous a été supérieure en seconde période. La France a été très solide défensivement, elle mérite sa victoire. L'Allemagne ne sera pas la seule favorite de l'Euro, il y aura l'Espagne, la France. La France est invaincue depuis 18 matches, ne prend pas de buts et a de grandes individualités qui jouent à Manchester United, Barcelone, Chelsea, AC Milan, Marseille. On sait qu'on devra améliorer des choses d'ici l'Euro."

Des propos qui feront plaisir à Lolo. Surtout que cette Allemagne là a gagné ses 10 rencontres de qualification, et battu il y a de ça quelques mois le Brésil (3-2) ou dernièrement les Pays-Bas (3-0) en amical. Ce qui ne donne que plus de valeur à la victoire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et voilà un commentaire très sportif et classe, bravo Mr Löw, il faudra faire attention à ne pas être trop euphorique, il suffit d'un mauvais match pour que les doutes reviennent.

Pareil, pour l'Allemagne, il vaut mieux faire un mauvais match maintenant que pendant l'Euro.
Bah Joachim ? Qu'est ce qu' l'OM vient faire dans cette liste ?!

Sinon à United et Chelsea on a Evra et Malouda remplaçants en selection, Abidal au barça moyen en bleu, Mexes moins de 10 matchs avec le Milan cette année...

Rien à dire, les grosses individualités ont donné du crédit à son discours.
Et que je te passe la main dans le dos...
Faut pas exagerer JoJo!
Les marseillais doivent etre contents en tout cas !
The Weasel3034 Niveau : District
@Inzaghi

Demande à Dortmund... ;)
nicolino57 Niveau : CFA2
Après Merkel et Sarkozy, c'est Jojo et Lolo qui s'aiment tout fort.
motherfucker Niveau : CFA
oh le salaud, comme si on avait besoin de ça !
Paris est magic92 Niveau : DHR
Lol l'om Loul c'etais plutot le truc crade du groupe valbuena.
Ça doit faire chaud au coeur des supporters du Barça, Milan et Cie de voir leur club au même rang que l'OM.

Un grand Monsieur ce Löw.
SoninkePsg Niveau : DHR
Manchester United, Barcelone, Chelsea, AC Milan ...................... Marseille. La blague du jour ?
J'imagine que notre double victoire contre Dortmund (leader actuel de la Bundesliga avec 4pts d'avance sur le Bayern)y est pour beaucoup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15