La France et ses 3% de chances

0 0
Le résultat du sondage effectué par l'IFOP, paru aujourd'hui dans L'Equipe, révèle que la côte de popularité des Bleus est aussi peu élevée que le nombre de buts de Sessegnon cette saison. C'est dire le niveau.

Seulement 3 % des 5410 personnes interrogées à travers le monde (9 pays) verraient Captain' Titi soulever la coupe avec ses potes en bleu. 4% ont avoué avoir un faible pour l'équipe de France. Et quand la question est posée à l'envers : quelle équipe appréciez-vous le moins, la France se classe cette fois en seconde position, récoltant 16 % des voix.

Heureusement, chez nous, on est optimistes. On serait 16 % à penser que la sélection tricolore pourrait remporter le Mondial le 11 juillet au soir. C'est sûr qu'il vaut mieux y croire pour le voir.

Sinon, chez nous, on déteste toujours autant l'Italie. 45% des français on cité la Squadra Azzura comme « équipe la moins appréciée » . C'est vrai que 4 ans après la défaite en finale à Berlin, on a toujours du mal à s'asseoir...

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena par Valbuena
0 0