En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La France élue « meilleure progression de l’année » par la FIFA

Modififié
La belle année des Bleus récompensée.

Vingt-cinquième au 1er janvier 2016, la France termine l'année à la septième place du classement FIFA. Une belle progression notamment due à un bilan de treize victoires en dix-sept rencontres pour les hommes de Didier Deschamps. Les Bleus n'ont perdu qu'un seul match cette année, celui qu'il ne fallait pas perdre, contre le Portugal en finale de l'Euro, le 10 juillet dernier. La France pourra toujours se consoler avec ce prix de « meilleure progression de l’année » décerné par la FIFA.


Défaite en finale de la Copa América contre le Chili et mal embarquée dans les éliminatoires à la Coupe du monde 2022, l'Argentine finit tout de même l'année 2016 en tête du classement FIFA, devant le Brésil et l'Allemagne. Champion d'Europe en titre, le Portugal est, lui, huitième juste derrière la France.

Un classement qui doit bien faire rire Portugais et Chiliens qui dorment bien au chaud avec leur trophée. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom