1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone Europe
  4. // Géorgie-France

La France débute avec Benzema et Giroud

Modififié
5 11
Didier Deschamps a décidé de revenir à ses premiers amours monégasques. Le sélectionneur de l’équipe de France ose le 4-4-2 pour affronter la Géorgie ce vendredi soir pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Karim Benzema (muet depuis 1155 minutes) sera associé à Olivier Giroud en pointe, Valbuena et Ribéry devront animer les côtés et Guilavogui et Sissoko forment une paire expérimentale à la récupération.

La composition des Bleus :

Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Évra - Valbuena, Guilavogui, Sissoko,Ribéry - Benzema, Giroud
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Giroud a besoin de centres, on le sait. Alors entre Ribery et la Benz qui veulent pas lui faire de passes et Sagna qui ne peut pas on est pas arrivés. Heureusement que la technique de Sissokho va nous sortir de l'impasse
Je maintiens que le 4-4-2 est un bon choix pour ce match, Benzema pouvant tourner autour de Giroud, et étant donné que la Géorgie va laisser le ballon aux Bleus et défendre à 10. Mais je maintiens aussi que sur ce match jouer avec deux 6 est inutile... On aurait pu imaginer Valbuena jouer à côté de Guilavogui, et Payet à droite. Les deux 6, c'est pas obligé! Après Sissoko peut se porter vers l'avant, comme il le faisait à Toulouse, mais son niveau actuel à Newcastle ne plaide pas pour lui.
Je reste scéptique vis-à-vis du 4-4-2.

Par contre, BenzGiroud ça devrait être pas mal. Surtout que dernièrement c'est Karim qui a fait parlé sa vision du jeu, avec 2 passes D pour Isco (si je me souviens bien).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11