La France continue sa descente au classement FIFA

Modififié
122 34
À quand la remontada ?

La France a encore perdu une place au classement FIFA. Les Bleus sont désormais 24es, loin derrière l'Argentine et la Belgique qui dominent respectivement à la première et deuxième place. Suivent l'Allemagne, la Colombie et le Brésil dans le top 5.


C'est la troisième fois qu'ils chutent au classement après être passés de la 9e à la 22e place en juillet, puis à la 23e en août et désormais à la 24e. La sélection entraînée par Didier Deschamps fait les frais de son mauvais début d'année 2015 avec une seule victoire en quatre matchs.

Les seuls mouvements notables sont la belle progression du Chili qui gagne deux places, de la 10e à la 8e, et, surtout, l'Angleterre qui perd deux places, dépassée par le pays de Galles pour la première fois de son histoire. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 3
On s'en branle maintenant, ils sont tête de série pour l'Euro et le tirage pour la Russie est passé.
Lamine Turgut Niveau : CFA
On perd 1 place mais l'Albanie en perd 3 et est juste derrière nous => AH-AH …

(putain* jamais j'aurais cru qu'un jour, on en arriverait à troller l'Albanie … :-(
De plus en plus grotesque, ce classement. Et le plus grotesque, c'est que la FIFA et l'UEFA se basent dessus dès qu'ils ont un tirage au sort à faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
122 34