En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial féminin 2019

La France candidate au Mondial féminin

Modififié
Décidément, l'heure est à la féminisation dans l'Hexagone.

Après la décision originale prise par l'équipe de Clermont de nommer Helena Costa comme entraîneur d'un club de football professionnel, la FIFA vient d'annoncer que la France se portait candidate pour accueillir la Coupe du monde de football féminin prévue en 2019.

Le pays de la baguette et du saucisson ne sera pas le seul sur les rangs, puisque l'Angleterre, la Corée du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud sont également des pays candidats au Mondial 2019. Par ailleurs, la France a également postulé pour l'organisation du Mondial des moins de 20 ans en 2018. « On est candidat pour organiser la Coupe du monde des filles en 2019, a expliqué le président de la FFF Noël Le Graët. Si l'Arabie Saoudite se qualifie, on respectera les règles de la Fifa. »


Bernard Lacombe est un homme heureux. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7