En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La fracture débile de Banega

Modififié
Ever Banega a certainement connu, ce week-end, la blessure la plus bête de toute la saison.

Le milieu de terrain de Valence a été écrasé par sa propre voiture alors qu’il était en train de mettre de l’essence. Banega avait oublié de mettre le frein à main, et, alors qu’il tenait le tuyau d’essence, son véhicule a reculé, ce qui a brisé le tibia de sa jambe gauche, comme le raconte le quotidien Las Provincias.

Il sera opéré aujourd’hui, mais ne devrait pas revenir sur les terrains avant au moins six mois. Résultat, pour son premier match sans lui, Valence en prend cinq au Camp Nou contre le Barça.


Désormais, tous les joueurs de Valence devront se déplacer en bus.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88