1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // FC Barcelone/Atlético (1-1)

La foudre du Barça ne s'est abattue qu'une fois

Après avoir concédé l'ouverture du score sur un but génial de Diego, Barcelone s'est réveillé pour enchaîner les actions folles, comme au bon vieux temps. Mais ça ne fait que 1-1 à la fin.

Modififié
5 96

Barça - Atlético
(1-1)
Neymar (72') pour FC Barcelone , Diego (56') pour Atlético Madrid.


Si vous êtes né dans les années 80, vous en avez forcément rêvé. Après avoir visionné un épisode de Dragon Ball Z, vous avez forcément serré les poings en espérant devenir un Super Saiyan. Normalement, ça n'a pas marché. Mais là, il y a de quoi reprendre espoir. Oui, c'est possible. Le Barça vient de le faire. Après avoir concédé l'ouverture du score, Xaviniesta et consorts ont décidé d'élever le niveau. Et pas qu'un peu. La jauge était au max, comme en 2011. Survoltés, ils sont redevenus en quelques actions les grandissimes favoris de la compétition. Attention quand même. Parce que si l'Atlético a sacrément transpiré, le score final est de 1-1.

Villa rate sa vengeance

Le point faible était connu, c'était Pinto. Et il ne lui faut que 5 minutes pour faire trembler tout le Camp Nou. Une relance toute foirée, que l'Atlético exploite le plus rapidement possible pour transmettre à Villa dans la surface. L'attaquant a beau avoir foutu des dizaines de buts dans ces filets, là, il rate le cadre, de peu. L'interception haute, la volonté de jouer les coups le plus rapidement possible et bien évidemment des taquets filés en veux-tu en voilà, l'Atlético reste fidèle à ses principes d'équipe ugly qui a la cote chez les hipsters du foot. Villa lancé en profondeur dans la surface adverse confirme cependant qu'il n'est pas la fouine parfaite. Devant, les Colchoneros ne peuvent compter que sur lui parce qu'au bout d'une vingtaine de minutes, Diego Costa a vu son adducteur lâcher. Diego, le numéro 10 brésilien, l'a remplacé. Pour équilibrer les débats, Piqué a juste avant laissé sa place à Bartra. L'international espoir se procure une des meilleures occases de son équipe avec une tête croisée dans la boîte. Le mieux, ce sera quand même une frappe d'Iniesta dans la surface, parfaitement lancée par Messi. Mais Godín était revenu du diable Vauvert pour contrer la frappe d'un tacle de la dernière chance.

Diego réveille le Barça malgré lui

Si les visiteurs ont moins de facilité à garder le ballon, ils ont quand même des arguments techniques à faire valoir. À la 56e, ils créent même la surprise, toujours dans le même style. Un coup franc joué rapidement sur Diego, qui résiste à Xavi pour frapper de toutes ses forces de 25 mètres en angle fermé. Ok, le placement de Pinto n'est pas exceptionnel, mais la frappe de l'ancien Maestro de la Juve est tellement belle qu'elle serait rentrée même face à un Kahn au top de sa forme. Les Catalans commencent à stresser, Busquets tente des frappes à la Yaya Touré de loin, comme s'il ne restait qu'une poignée de minutes. Mais l'égalisation ne tarde pas tant que ça. Iniesta fait une passe de dingue de l'extérieur du pied pour Neymar, qui égalise « à la Thierry Henry » , avec un enroulé depuis le côté gauche. Dès lors, Messi et ses copains reviennent quatre ans en arrière lorsqu'ils mettaient toute l'Europe à l'amende. L'Atlético est acculé, dégage en catastrophe, collectionne les fautes devant sa surface. Neymar se lâche de plus en plus, Messi cadre ses coups francs. Mais Courtois sort le grand jeu. Et l'accumulation aura payé. Car si l'Atlético a pris 6 jaunes, ils seront en position pour se qualifier au retour. Enfin, si le Barça n'est pas aussi énervé...

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Iniesta et Neymar quand tu les vois jouer tu te dis qu'ils pratiquent pas le même sport que les autres.
Andrés parce qu'il est beaucoup trop fort, un artiste.
Junior parce que sa vraie place est dans une piscine (de béton si possible).
Iniesta qui prouve, une fois de plus, qu'il est le meilleur joueur du monde. Ce mec fout la gaule, un bon gros priapisme qui fait plaisir !
volontaire82 Niveau : Loisir
très très grand deuxième mi-temps !

Dommage que les fautes intempestives des joueurs de l'Atletico et les plongeons répétés de Neymar viennent un peu pourrir le rythme...

Sinon l'espace de 10 minutes Iniesta c'était Gandalf..
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Iniesta leur a tout fait, c'est illégal.
QUEL MATCH !
Enorme Barça, énorme Atletico Madrid, ils ont vraiment été héroïques défensivement et quelle merveille de but de Diego.
Iniesta qui nous coûte un but et qui se rattrape en glissant une passe dé inhumaine, Bartra gros match, Busquets match de patron, cette saison il nous avait plus trop habitué à ce genre de performances. Côte Colchoneros Courtois a été ultra décisif, Filipe Luis c'était la muraille de Chine et Tiago, même s'il a souffert physiquement dans les 20 dernières minutes, a montré à quel point il était important dans cette équipe.
Et sinon je veux vraiment comprendre comment on peut se faire chier en regardant jouer le Barça (or Barça janvier/mai 2012 et le Barça de Tito), overdose de caviar ou quoi les gars ?
Heiseinberg Niveau : CFA
Très bon match sur les 2 terrains ! Mais ce Barça-Atletico est vraiment digne d'un 1/4 de LDC. La frappe dz Diego sort de nulle part tout le monde est encore arrêté et personne pense qu'il va faire ça et il te sort un tir inter galactique dont il a le secret, je comprend pourquoi Simeone tient tant a son homonyme ^^
Tata Martino pour le match retour va surement prendre note que mettre Fabregas sur le banc pour placer Iniesta a son poste naturel et Neymar a gauche est 100 fois plus efficace que de transformer Iniesta en faux ailier, mais quel passe laser d'Iniesta elle était juste FOLLE *_* ! Pinto quelque frayeur par ci par la mais il est vraiment pas mal ! Et la defense a très très bien joué aujourd'hui pour une équipe qui a un problème de "défense" .
Du côté de l'Atletico ils sont venus marquer leur but ont beaucoup voulu agir en contre mais comme dis plus haut ça n'as pas trop marché tellement la defense barcelonaise etait solide ce soir. Arda pas trop en vue ce soir pareil pour Koke + blessure de Costa normal qu'ils ont pas aussi été très bon offensivement heureusement qu'il y a cette éclair de Diego. Ça promet un enorme match retour ou le Barça sera obligé de marquer ça promet !
Magnifique match avec une intensité énorme . Neymar est peut-être un bon joueur mais il est vraiment casse couilles à tomber au moindre contact , c'est trop...

L'Atletico qualifié pour l'instant , ça nous promet un match retour du même acabit.
Note : 9
Neymar a droite plus jamais... Quand il était sur la gauche le jeu du Barça était plus fluide mais ça reste une bonne opération pour l'Atletico vu l'énorme pressing en 2eme MT du Barça par contre je comprend pas le coaching de Tata Martino quand un match comme ça où le Barça presse a mort c'est un match pour Pedro ça.. Sinon les fans du Barça qui ont siffler David Villa ils ont vite oublier le doublé lors de la Manita ou sa 'vaselina' contre MU à Wembley...
Jeu direct Niveau : CFA
Franchement je comprends qu'on puisse ne pas aimer cet Atletico. C'est pas très beau, mais qu'est ce que c'est efficace! Les colchoneros ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, un (presque) hold-Up, et vu le style de jeu des deux équipes, difficile de le leur reprocher. Et puis cette équipe défend vraiment bien et il faut savoir l'apprécier.
Ok il y a une agressivité sur le portier du ballon, toujours à la limite. Mais en plus de ça, combien de duels gagnés dans les airs, combien d?interceptions, d'anticipations? Gabi est un chien et sent tous les coups, Turan et Koke sont exemplaires dans les retours défensifs, toute l'équipe est une ode à la combativité.
J'aurais juste aimé qu'ils profitent mieux des coups en contre, parçe qu'ils ont la qualité technique pour.
Après, ils ont vraiment souffert en fin de match devant la magie d'Iniesta. Sinon Neymar bon, une action sur deux il est bidon.
Bref tout reste ouvert,
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -3
on à le cul tapissé de nouilles, de spaghettis même! on à tenu le coup cela étant, alors que les 11 nains nous ont mis la pression de fou... et ce cachou de Godié, BIM!

Le retour au Calderon va être bouillant, on va les faire suer des fesses.

Aupa Atleti!
Moudugland: Le meilleur joueur du monde fume pas. Le plus beau à voir par contre oui.

Sinon, c'est fou l'intensité mis par les joueurs du Barça après l'égalisation magnifique de Iniesta-Neymar. Les pauvres madrilènes ont souffert mais n'ont pas craqués. Bravo à eux, à nous de faire le taff au retour. Sont vraiment bon défensivement c'est connards, ça va pas être de la tarte.
Sinon, faudrait expliquer aux joueurs de l'Espanyol et l'Atlético que leurs joueurs doivent se calmer, on est pas à la WWE.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Une fois de plus, Messi transparent. Quelqu'un peut m'expliquer les non match de Messi ?
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Le 1-1, c'est quand même trèèèèèèèèèèèèès bien payé pour l'Atlético. Le Barça a globalement dominé la première mi-temps mais en 2e mi-temps, à part le but, ils n'ont pas existé. Ils peuvent remercier Courtois, quel putain de gardien (je suis belge :D).

Si le Barça est aussi chaud la semaine prochaine, ça va être dur pour les Colchoneros. En plus, pas sûr que Costa soit dispo.
Sinon, Iniesta magique encore une fois mais gros match de la défense, que tout le monde dit pourrie, du Barça. Masch très bon et Bartra a fait un sans faute, un match de patron.
Message posté par KillerCroc
on à le cul tapissé de nouilles, de spaghettis même! on à tenu le coup cela étant, alors que les 11 nains nous ont mis la pression de fou... et ce cachou de Godié, BIM!

Le retour au Calderon va être bouillant, on va les faire suer des fesses.

Aupa Atleti!






+1 pour "les 11 nains"
Courtois, quel talent quand même..
Quatrième match, quatrième match nul de la saison.

Comme quoi quand tu mets les joueurs à leur meilleur place, c'est tout de suite mieux. Pour Neymar mais surtout pour Iniesta qui a le jeu devant lui et qui peut sur un dribble, sur une passe faire la différence.

Bon j'avais parlé de trois exploits pour la qualif, les colchoneros en ont réussi deux, surtout ce golazo de Diego. Courtois a été là quand la défense a failli. Ils n'ont pas pu (ou su) garder un peu plus la balle pour soulager le bloc défensif.

Tout reste ouvert pour le match retour (même si le Barça reste pour moi le favori), qui en cas de qualification de l'Atletico, va sûrement laissé des traces au vu de tous les cartons jaunes récoltés dans ce match aller.
Message posté par Johanromabatimessi
Une fois de plus, Messi transparent. Quelqu'un peut m'expliquer les non match de Messi ?


Gné? Il était pas dans particulièrement en très grande forme mais il a quand même fait un bon match. Celui qui a mal joué ce soir côté Barça c'est Neymar et personne d'autre. Mais bon on peut pas lui en vouloir vu comment il a était accueillit en Espagne, et son changement d'aile.
C'est la piquette Jack Niveau : District
Entre le commentateur du live qui se demande si l'Atletico ne vas pas ravir le championnat et la C1 au Réal et au Barça et l'auteur de l'article qui affirme que le Barça est devenu le grandissime favoris de la compétition, on en raconte des conneries sur sofoot.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par Johanromabatimessi
Une fois de plus, Messi transparent. Quelqu'un peut m'expliquer les non match de Messi ?


Faut vraiment être con pour sortir des inepties pareilles... Et c'est quoi ce 'une fois de plus ' ? Sérieux ça me gave ces jugements type commentaire l'équipe 'il a pas marqué donc il a été nul point'

Messi a fait un match propre, les 2-3 décalages qu'il fait avec Iniesta restent exceptionnels, et son niveau de passe reste largement au dessus des autres (cf cette action de malade en 1ère mi-temps).

Maintenant faut quand même sacrément être buté pour se limiter à poser ce genre de questions sur un match d'une telle intensité et d'une telle qualité.
il y a 1 heure Quand Kylian Mbappé va aux cages 7
il y a 5 heures Une réforme de la réglementation des transferts ? 12 il y a 5 heures SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France il y a 6 heures Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 15 il y a 7 heures Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 84 il y a 8 heures L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 38
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 17 il y a 10 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 il y a 10 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 11 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 41 Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11
Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 27 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 5 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14
5 96