En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La formule Villas Boas

Modififié
André Villas Boas a mal pris le premier revers à cinq pions de sa jeune carrière d’entraîneur, samedi, face à Arsenal (3-5). Il fallait donc marquer le coup, montrer aux joueurs de Chelsea qu’il ne fallait jamais que cela se reproduise.

Pour ça, pas de psychologie et de discours gentillets non. Rien de mieux que le bon vieux coup de pied au cul qui réveille les troupes en moins de deux secondes. Hier à Cobham, AVB a donc fait subir une séance d’entraînement très physique - pour ne pas dire infernale - à ses joueurs, juste après les avoir violemment sermonné, et carrément descendu en flammes dans les vestiaires. Une grande première pour un manager qui est réputé pour son calme et pour être très protecteur envers ses joueurs depuis le début de sa carrière.

Perdrais-tu patience Villas Boas?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7