La formule de Benitez

0 0
La sage espagnol. Lorsqu'on demande à Rafa Benitez ce qu'il pense des propriétaires de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, lors d'une conférence de presse, l'espagnol joue d'analogies et de proverbes complexes.


« Je préfère ne pas trop parler de Liverpool. Je suis vraiment désolé pour les fans. Je les regardais les fans [lors du match contre Everton] et j'ai vraiment été triste » , a-t-il introduit. « Nous avons un proverbe en espagnol, qui est: « Le liquide blanc dans une bouteille doit être du lait » . Qu'est-ce que cela signifie? Cela veut dire qu'après 86 points et en terminant deuxième dans la ligue (en 2009), qu'est ce qui a changé ? » .



L'explication du principal concerne : « Les Américains ... ils ont tout changé. Au début, ils ont changé le directeur général qui causait avec certains joueurs, et ils ont changé tout ce que nous avions fait dans le passé. Ils ont changé un petit quelque chose et, à la fin, ils ont tout changé » , a traduit Rafa Benitez.


C'est clair, non ?

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mignot exclu sans jouer
0 0