La forme de Gerrard discutée

7 19
Liverpool s'est incliné 3 à 1 à West Ham ce week-end, et Steven Gerrard a fait l'objet de nombreuses critiques sur sa prestation pendant le match, d'après Metro.

Sur Twitter, beaucoup de supporters s'en sont en effet pris à Stevie G, allant jusqu'à remettre en cause sa présence sur le terrain. Parmi les différentes réactions des supporters, on pouvait voir : « Il y a un problème du nom de Steven Gerrard que Brendan Rogers ne semble pas voir » , « Comment peut-on s'attendre à voir Steven Gerrard, 34 ans, jouer 90 minutes pendant trois matchs en une semaine ? » , « Gerrard, c'est du passé les gars, il est trop vieux maintenant » , « Steven Gerrard ressemble à un vieil homme sans défense à chaque match » , ou encore « Est-ce que Gerrard doit débuter chaque match ? Il est vieux, il devrait plus être sur le banc.  »

Un Gerrard bashing que Brendan Rogers a balayé : « Je ne me fais pas de soucis. C'est un joueur brillant, vraiment talentueux. C'est la performance de l'équipe au complet qui n'était pas bonne contre West Ham. » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lefootologue Niveau : DHR
Touchez pas a Stevie, s'il veut jouer, il joue. Point.
Note : 9
Cracher sur Casillas, cracher sur Gerrard... C'est plus ce que c'était le foot!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 19