La forme de Gerrard discutée

7 19
Liverpool s'est incliné 3 à 1 à West Ham ce week-end, et Steven Gerrard a fait l'objet de nombreuses critiques sur sa prestation pendant le match, d'après Metro.

Sur Twitter, beaucoup de supporters s'en sont en effet pris à Stevie G, allant jusqu'à remettre en cause sa présence sur le terrain. Parmi les différentes réactions des supporters, on pouvait voir : « Il y a un problème du nom de Steven Gerrard que Brendan Rogers ne semble pas voir » , « Comment peut-on s'attendre à voir Steven Gerrard, 34 ans, jouer 90 minutes pendant trois matchs en une semaine ? » , « Gerrard, c'est du passé les gars, il est trop vieux maintenant » , « Steven Gerrard ressemble à un vieil homme sans défense à chaque match » , ou encore « Est-ce que Gerrard doit débuter chaque match ? Il est vieux, il devrait plus être sur le banc.  »

Un Gerrard bashing que Brendan Rogers a balayé : « Je ne me fais pas de soucis. C'est un joueur brillant, vraiment talentueux. C'est la performance de l'équipe au complet qui n'était pas bonne contre West Ham. » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lefootologue Niveau : DHR
Touchez pas a Stevie, s'il veut jouer, il joue. Point.
Note : 9
Cracher sur Casillas, cracher sur Gerrard... C'est plus ce que c'était le foot!
Spartakist Niveau : CFA2
En plus d'avoir les jambes lourdes, il a surtout plus l'air d'avoir la dalle. C'était déjà le cas les trois derniers mois de l'année dernière. C'est une sale situation pour Rodgers qui, quoi qu'il fasse, aura le mauvais le rôle.
Le joueur est indiscutable, de toute evidence, mais c'est vrai que le faire jouer 3matchs en une semaine c'etait pas la meilleure des idees qu'a pu avoir Brendan. Quand il est usé comme il l'etait contre AV, et associé a cette sombre bouse qu'est Lucas Leiva, on prends l'eau au milieu c'est aberrant.

Quant a en venir au "Gerrard bashing".... franchement quoi. Un peu de respect les mecs.
RegelePisicilor Niveau : District
Franchement les couillasses j'suis fan de Pool mais avec tout l'amour que je lui dois, force est de constater que Gerrard n'est pas au mieux cette saison, limite le Captain semble être à court de rythme.

Donc ouais je suis plutôt d'accord avec les twittos, Gerrard ne peut pas s'enfiler trois fois 90 minutes toutes les semaines.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'adore Stevie G, c'est un de mes joueurs préféré, mais actuellement il faut avouer qu'il a pas le niveau, alors certes c'est pas le seul, mais c'est sûrement un des seuls qui dipose d'un traitement de faveur pareil, ce serait un joueur lambda il serait déjà sur le banc, alors un moment faut que Rodgers porte un peu ses couilles et le mette sur le banc ou évite de le faire jouer toute les minutes de tout les matchs, en ce moment l'équipe est coupée en deux, entre une défense catastrophique et une attaque qui tient à peu-près la route, on a un milieu invisible, Gerrard aime Liverpool, donc j'espère qu'il comprendra que c'est pas contre lui, mais que c'est pour le bien de l'équipe.
Heiseinberg Niveau : CFA
C'est a Rodgers de prendre des decisions comme Mourinho en a pris une avec Lampard comme Lucho en a pris une avec Xavi, 2 légendes dans 2 clubs différents mais trop vieux pour être titulaire. Et Gerrard doit rentrer dans cette optique de devenir plus un cadre en retrait que sur le terrain, jouer de temps en temps titulaire et de temps en temps sur le banc. A 34 ans tu m'étonnes que tu peux plus jouer 70 matchs pleins ... Mais ça c'est pas la faute des joueurs parce que quand on est joueur on veut toujours jouer c'est au coach de prendre les décisions.
lebrugeois Niveau : DHR
Faut pas cherche de problème individuel, avec l'arrivée des nouveaux et le changement de tactique, c'est toute l'équipe qui tousse. Après c'est vrai que Gerrard devrait être ménagé mais le noyau manque quand même de médians complet. C'est pas Lucas qui peut faire de l'ombre à Stevie G et Can est encore jeune pour endosser le rôle de guide.
Depuis sa fameuse glissade contre Chelsea il a quand même l'air d'être au fond du trou moralement, et qui ne le serait pas : t'as une occasion unique d'être enfin champion avec ton club à 34 ans et tout s'effondre en un match, et de plus il est cité comme LE responsable de cet échec alors qu'il fait une saison quasi irréprochable. Ca + le départ de Suarez, meilleur joueur de PL + année post-Coupe du Monde (même si elle a été courte pour les Brittons) ça fait beaucoup pour un seul homme, tout Steven Gerrard qu'il est.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19