1. // Championship
  2. // Leeds United

La folle taxe nourriture de Leeds

0 6
Les supporters de Leeds vont être obligés d'acheter un ticket conso avec leur place. Une nouvelle qui, évidemment, les rends furieux.

Les spectateurs du virage sud d'Ellan Road vont en effet devoir payer une « taxe gâteau » obligatoire de 5£ en achetant leur ticket. Cette somme se rajoute au prix initial prévu pour assister aux rencontres du club de Championship. Le talon du billet pourra ensuite être échangé avec une boisson ou un plat à l'intérieur du stade.

Le principal reproche des supporters Peacocks est que cette hausse n'a pas été annoncée. Selon le Yorkshire Evening Post qui a révélé le scandale, les fans qui ont envoyé un email il y a un mois n'ont toujours pas eu de réponse du club. Il n'y a donc aucun moyen d'obtenir un billet sans avoir à payer la taxe pour la nourriture. Les supporters ont commencé à contacter la Ligue pour confirmer si cette augmentation subite est légale ou non. En effet, dans les textes de lois, chaque organisme doit annoncer le prix des billets en début de saison.

La pinte risque d'être un peu plus dure à avaler. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est normal, il est de notorieté publique que les clubs anglais ont besoin d'argent...
C'est pas illégal en Angleterre la vente forcée?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
A force de tout accepter sans broncher les supps anglais se font vraiment enfiler de tout les cotes par les clubs.
Message posté par Blatter m'a tuer
A force de tout accepter sans broncher les supps anglais se font vraiment enfiler de tout les cotes par les clubs.


Je trouve au contraire qu'ils manifestent énormément (et à raison) leur mécontentement depuis quelques années, avec la flambée des prix de tout ce qui touche la Premier League et par rebond, le Championship.
A Leeds, c'est minimum £19 par match pour un adulte, et jusqu'à 40. Pour une équipe qui se traîne à la 17ème place.
Est ce Cellino qui est à l'origine de cette mesure ? Ou bien la vente de ses parts aux supporters a t elle été conclue ?
Message posté par themiz
Est ce Cellino qui est à l'origine de cette mesure ? Ou bien la vente de ses parts aux supporters a t elle été conclue ?


Il a changé d'avis 1 semaine après l'accord de principe, il ne veut plus leur vendre ses parts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6