En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. // Leeds United

La folle taxe nourriture de Leeds

Les supporters de Leeds vont être obligés d'acheter un ticket conso avec leur place. Une nouvelle qui, évidemment, les rends furieux.

Les spectateurs du virage sud d'Ellan Road vont en effet devoir payer une « taxe gâteau » obligatoire de 5£ en achetant leur ticket. Cette somme se rajoute au prix initial prévu pour assister aux rencontres du club de Championship. Le talon du billet pourra ensuite être échangé avec une boisson ou un plat à l'intérieur du stade.

Le principal reproche des supporters Peacocks est que cette hausse n'a pas été annoncée. Selon le Yorkshire Evening Post qui a révélé le scandale, les fans qui ont envoyé un email il y a un mois n'ont toujours pas eu de réponse du club. Il n'y a donc aucun moyen d'obtenir un billet sans avoir à payer la taxe pour la nourriture. Les supporters ont commencé à contacter la Ligue pour confirmer si cette augmentation subite est légale ou non. En effet, dans les textes de lois, chaque organisme doit annoncer le prix des billets en début de saison.


La pinte risque d'être un peu plus dure à avaler. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7